Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa vengeance.
Ève sait que son vampire attend une seule chose : traquer son frère. L'alliance établie avec Markus a été respectée, Luderik a mené son clan en France et combattu les loups sauvages dans une véritable guerre de races. Le Prince va donc honorer à son tour sa part du contrat et mettre les Chasseurs sous ses ordres afin de pourchasser Olrik.
Mais où ? Il n’y a aucune piste et Ève redoute le départ de son mâle. Elle refuse de rester en arrière, de le laisser prendre des risques inconsidérés, car ce fou dangereux n’hésitera pas une seconde à tuer Luderik s’il en a l’opportunité.
Qui plus est, le Manoir abrite désormais Noélie, une louve sauvage. Si quelqu’un découvre sa présence et ses origines, c’est la sécurité de tous qui sera mise en péril.
Le clan a plus que jamais besoin de son chef !
En numérique et broché depuis le 27 novembre 2020
Où le trouver :
https://www.amazon.fr/Immortels-Clan-3-Amanda-Bayle/dp/B08KTW4N1B/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2ZCRK2HDYI2EB&dchild=1&keywords=les+immortels+tome+3&qid=1606134924&s=books&sprefix=les+immotels+%2Cstripbooks%2C176&sr=1-6
Nous voilà de retour à la Nouvelle Orléans au sein du clan, Luderick est bien décidé à partir en chasse contre son frère Olrick et ce sans Ève, qu’elle soit d’accord ou non, cette dernière se retrouvera propulsée malgré elle chef de clan en son absence.
Notre duo principal est toujours un régal à lire, Ève a toujours ce caractère impulsif, cet instinct de protection envers les siens, une âme de leader se profile. En ce qui concerne Luderick, il s’étonne toujours des réactions de sa compagne, elle est indomptable et va malgré lui ressentir le manque de son absence nous montrant l’étendue de ses émotions sous ce masque d’immortel intransigeant.
La force de ce tome ceux sont tous les points de vue alternatifs du clan, au lieu de nous perdre il nous intègre parfaitement à l’histoire et nous fait vivre bon nombre d’émotions.
On s’immisce tour à tour dans la peau des personnages : nous avons Noelie et découvrons ses craintes mais aussi son évolution, Rolf et son instinct de protection voir de revendication, Nikolaï nous dépeint sa terrible enfance, Pierre et Cynthia cette tension négative grandissante entre eux, Eve et Luderick, leur relation qui ne fait que se renforcer et ponctuellement le camp adverse et leur projet douteux.
Je ne peux que recommander ce troisième tome, Amanda fait monter la pression crescendo, elle installe en douceur un climat oppressant, en plus de la traque, nos personnages vont devoir faire face à une menace bien réelle au sein de leur ville, dans le Bayou certaines choses inquiétantes se produisent, d’ailleurs une certaine scène finale est magistrale !!!
Elle ne met pas pour autant de côté les relations affectives des personnages et après avoir frissonné de crainte face aux scènes d’action vous frissonnerez de plaisir face à certains rapprochements mais vous serez aussi peiné par un certain départ.
J’attends avec impatience le prochain tome afin de savoir quelle répercussion a eu le projet d’Olrick, l’évolution de certaines relations et des capacités de nos comparses.
Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance sur ce service presse et Amanda d’arriver à me passionner pour tout ce clan ♥️
Note : 5/5