jeudi 22 octobre 2020

The Bounty Fuckers - Mission 2 Joan de K. Jarno

 



Titre : 

The Bounty Fuckers - Mission 2 Joan 

Résumé : 

Fraîchement débarqué dans la capitale, l'inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française.
Joan l'inaugure avec une mission périlleuse, incluant un célèbre footballeur. Dans un monde d'argent, de paillettes et de virilité toxique, comment atteindre son but sous le feu des projecteurs ?
Sa cible étant parfaitement consciente de sa sexualité et de ses charmes, la tâche n'en est que plus ardue. Et pour Joan, il s'agit de faire preuve de la plus grande prudence pour mener à bien son contrat. Un faux pas, et le château de cartes s'écroule.
L'échec n'est pas une option et Joan n'a pas dit son dernier mot. Car si ses deux meilleurs amis possèdent des atouts évidents, lui cache plus d'un tour dans son sac. Après tout, ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus profondes ?


Disponibilité :

En numérique depuis le 02 octobre et en broché depuis le 10 octobre 2020

Où le trouver :


https://www.amazon.fr/bounty-fuckers-mission-Joan-ebook/dp/B08JD5W67H/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=The+Bounty+Fuckers%2C+2+%3A+Joan+K.+Jarno&linkCode=xm2&qid=1603305315&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21




Après New York place à Paris pour l’ouverture de la première agence française et je suis ravie de retrouver les Bounty Fuckers pour découvrir l’histoire de Joan, il m’a plu direct, je l’avais trouvé solaire dans le tome un donc bien entendu j’ai dévoré son histoire en quelques heures.  


Dans cet opus, Joan va devoir surveiller de très près un joueur de football un peu trop volage au goût de son entraîneur. Sa tâche va s’avérer compliquée car sa cible lui fait perdre tous ses moyens et Valerio va user de beaux stratagèmes pour lui compliquer la tâche. 


Ici j’ai découvert un Joan qui aspire à plus dans la vie, en recherche d’un réel bonheur, rêve de l’amour avec un grand A, comme quoi de beaux sourires peuvent cacher un profond mal être. 


Valerio, lui m’a touché, il a beau se montrer sarcastique, grande gueule, il y a un grand écart entre l’image qu’il renvoi et l’âme qu’il recèle. 


Sans le savoir, ils espèrent chacun rencontrer une personne qui changera leur existence, qui les sortira de leur solitude, quelqu’un qui embellira leur quotidien. 


Quelle incidence produira leur rapprochement ? À vous de le découvrir... 


Kentin a su se renouveler sur ce tome, on garde le noyau d’amis de base, l’amitié est sincère, folle et émouvante mais l’intrigue est toute autre, la mission se déroule bien différemment, j’ai été agréablement surprise par certains points. 
Sa plume m’a fait passer un excellent moment, imprégnée d’humour qui parfois m’a fait mourrir de rire et de quelques bribes d’émotion dont une qui m’a mise la larme à l’œil. 
Il a abordé des sujets lourds sans pour autant tomber dans le drama, j’aime la façon dont il a finaliser l’intrigue de ce tome. 


Je remercie Black Ink Editions pour leur confiance et Kentin d’avoir créé cette équipe de Bounty Fuckers aussi drôle qu’attendrissante.
On se donne rendez-vous sur le tome de Bellamy pour LA révélation et découvrir ce qui se cache sous cet ego surdimensionné ♥️


Note : 5/5


Tableau photos :




Quelques extraits :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire