lundi 30 septembre 2019

Tiger, entre ses griffes de Pauline Libersart



Résumé
Elle est leur captive, il sera son sauveur.

Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas. 
La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité.
Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable.
Une situation étrange s'instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ?
Et si pour lui tout n’était qu’un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?

Disponible en ebook le 30 septembre 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Tiger-Entre-griffes-Pauline-Libersart-ebook/dp/B07Y57512T/ref=mp_s_a_1_1?keywords=tiger+pauline&qid=1569334115&s=gateway&sr=8-1




Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi.

Tiger est un one shot. Vous pouvez donc le consulter sans être frustré par l'attente d'une suite.
Pour les lectrices craignant la dark romance, aucune inquiétude. L'auteure l'a souligné sur les réseaux, c'est un romantic suspense.

On retrouve donc Christy se faisant kidnappée par un groupe d'hommes, elle devient leur esclave au milieu d'une jungle. La seule personne qui la protégera est Tiger. Mais qui est cet homme froid et glacial? Que cache ses yeux si clairs? Pourquoi la protège-t-il des autres? Comment Christy réussira t-elle à s'en sortir? Je vous laisse le découvrir....

J'ai lu d'une traite ce roman. Se divisant en deux parties, on suit Christy tout au long des pages. On découvre ses peurs, ses craintes, ses émotions plus fortes les une que les autres. On apprend à aimer cette jeune femme dont la vie s'écroule. Elle devient de plus en plus forte sans jamais se laisser abattre même si elle est face au pire. Face à elle, on craque pour Tiger. Cet homme paraît glacé mais se transforme face à ce bout de femme. On se pose des questions devant ses changements, ses regards. On visualise cet homme qui doucement se fraie un chemin dans nos cœurs. Christy se révèle tout au long des pages. Battante et téméraire, elle ne laissera pas tomber sans se battre. Elle est loin des héroïnes timides et sans caractère. Bien au contraire, on la découvre forte face au pire et on ne peut que souligner et être touché par ce bout de femme tellement forte.

L'écriture de l'auteure est très fluide et agréable. Sans aucune longueur, on plonge dans ce roman sans le lâcher! On devient accro a chaque page qui se tourne.

Même si j'ai deviné rapidement le pourquoi du comment et que la fin me semble arriver un peu trop rapidement , cela reste une jolie découverte livresque que je vous conseille.

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire