mardi 10 novembre 2020

Tiger, entre ses griffes de Pauline Libersart


Titre : 

Tiger

Résumé :

Elle est leur captive, il sera son sauveur.

Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas. 
La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité.
Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable.
Une situation étrange s'instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ?
Et si pour lui tout n’était qu’un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?

Disponibilité :

En numérique le 30 septembre 2019 en broché le 24 septembre 2020

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Tiger-Entre-griffes-Pauline-Libersart-ebook/dp/B07Y57512T/ref=mp_s_a_1_1?keywords=tiger+pauline&qid=1569334115&s=gateway&sr=8-1




Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi.

Tiger est un one shot. Vous pouvez donc le consulter sans être frustré par l'attente d'une suite.
Pour les lectrices craignant la dark romance, aucune inquiétude. L'auteure l'a souligné sur les réseaux, c'est un romantic suspense.

On retrouve donc Christy se faisant kidnappée par un groupe d'hommes, elle devient leur esclave au milieu d'une jungle. La seule personne qui la protégera est Tiger. Mais qui est cet homme froid et glacial? Que cache ses yeux si clairs? Pourquoi la protège-t-il des autres? Comment Christy réussira t-elle à s'en sortir? Je vous laisse le découvrir....

J'ai lu d'une traite ce roman. Se divisant en deux parties, on suit Christy tout au long des pages. On découvre ses peurs, ses craintes, ses émotions plus fortes les une que les autres. On apprend à aimer cette jeune femme dont la vie s'écroule. Elle devient de plus en plus forte sans jamais se laisser abattre même si elle est face au pire. Face à elle, on craque pour Tiger. Cet homme paraît glacé mais se transforme face à ce bout de femme. On se pose des questions devant ses changements, ses regards. On visualise cet homme qui doucement se fraie un chemin dans nos cœurs. Christy se révèle tout au long des pages. Battante et téméraire, elle ne laissera pas tomber sans se battre. Elle est loin des héroïnes timides et sans caractère. Bien au contraire, on la découvre forte face au pire et on ne peut que souligner et être touché par ce bout de femme tellement forte.

L'écriture de l'auteure est très fluide et agréable. Sans aucune longueur, on plonge dans ce roman sans le lâcher! On devient accro a chaque page qui se tourne.

Même si j'ai deviné rapidement le pourquoi du comment et que la fin me semble arriver un peu trop rapidement , cela reste une jolie découverte livresque que je vous conseille.

Note : 4,5/5



Christy ne se doutait pas qu’en tombant en panne au milieu de nulle part qu’elle allait devenir la nouvelle proie d’un groupe d’hommes impitoyables. Contre toute attente une fois arrivée à leur camp de base, c’est Tiger, le mec le plus taciturne du groupe qui la revendique et la met sous sa « protection » mais cela ne l’empêchera pas de vivre un véritable calvaire. 


Sur toute la première partie du livre, Pauline nous imprègne d’une ambiance austère très facilement et ce dès le début, j’étais limite choquée sur la première scène de « rapprochement » Tiger /Christy. 
En effet, on est immergé de suite dans un camp où la femme est objet, il n’y a aucune limite, c’est encaisse ou crève. 


Nous faisons face à un duo de personnages très fort, Christy m’a bluffé par sa volonté, la force qui l’anime, elle ne se laissera pas dominée, j’ai ressenti chaque émotions qui l’anime. 
Tiger paraît distant et méthodique, malgré tout par intermittence une sorte de bienveillance ressort de cet homme, progressivement il est passé du statut de « bourreau » à celui de sauveur pour moi. 


L’autre partie où les révélations arrivent est plus lumineuse, je l’ai autant aimé que la première, après l’angoisse on se surprend à sourire, à aimer, à se passionner pour notre duo, à être touché par ce que le camp leur a pris, leurs âmes sont marquées et l’on espère que l’avenir leur sourira. 


Vous savez, on a tous ce livre qui patiente sagement dans la bibliothèque et une fois qu’on se lance dedans, on ne peut plus le lâcher et bien Tiger a eu cet effet là sur moi, pourquoi ai-je attendu ?! 
Même en se doutant de LA révélation et du retournement final j’ai adoré cette adrénaline qui nous prend dès le début, cette accalmie légère pour notre duo avant de repartir sur une situation légèrement stressante.  
Je ne peux que vous conseiller de lire ce magnifique romantic suspense, la plume de Pauline est à la fois sombre et passionnée, totalement addictive. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et remercie Pauline pour cette histoire où adrénaline et romance sont en parfaite osmose ♥️


Note : 5/5 


Tableau photos :




Quelques extraits :







*******************

Photo : 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire