vendredi 31 mai 2019
Full contact de Michèle Beck
Résumé
Après des années de prison, Tony revient à Owl City pour trouver le pardon auprès de sa famille et des habitants de la ville. Des années plus tôt, il a tué accidentellement un homme lors d'une bagarre. Malgré ses cicatrices et ses airs de bad boy, Tony dissimule pourtant un coeur tendre. Dans l'immeuble où il habite désormais, le jeune homme rencontre Kara, mystérieuse voisine qui cherche à fuir son passé et espère trouver une seconde chance à Owl City. Elle vit sous une fausse identité pour échapper à son frère violent. La connexion est immédiate entre ces deux êtres blessés par la vie et rongés par les secrets. Mais quand leur passé se rappelle violemment à eux, c'est tout leur avenir et leur passion qui sont dangereusement menacés...
Disponible en ebook et en broché le 29 mai
Où le trouver
https://www.amazon.fr/Full-contact-Michèle-Beck/dp/2824614994/ref=mp_s_a_1_1?keywords=full+contact+michèle+beck&qid=1558960771&s=gateway&sprefix=full+contact+mi&sr=8-1
Merci à Eden pour ce service presse .
J'ai découvert ce livre via notre partenariat et il est vrai que le résumé était très alléchant !!
Tony et Kara sont profondément blessés par la vie. Tous les deux sont à la recherche d'un second souffle, d'une nouvelle vie. Ils ont un passé différent mais qui les rapprochera. Chacun a sa façon essaiera de soigner l'autre mais les blessures sont bien trop récentes et chacun devra faire face à ses propres peurs pour faire tomber ses barrières.
C'est une très jolie histoire. Deux jeunes gens écorchés par la vie ne peuvent que me toucher. Tony revient dans une ville qui le méprise et j'ai eu cette espèce de boule au ventre pour ce héros. Ce n'est pas le bad boy ou le connard que l'on peut retrouver. Non c'est cet homme sensible mais prêt à tout pour ses proches. Kara lui ressemble. Malgré ses blessures, elles se battra jusqu'au bout. On ressent leurs émotions et leur amour.
Même si j'aurais aimé des scènes plus développées autour du couple, cela reste un bon moment de lecture. Vous serez charmée par la petite ville de Owl city. Il n'y a pas que Tony et Kara. Non, vous y découvrirez beaucoup de personnages secondaires très important à l'intrigue. J'espère que l'auteure a prévu un second tome d'ailleurs sur Jay, qui a attisé ma curiosité.
Je découvre la plume de l'auteure et même si par moment, le manque d'intensité m'a un peu gêné, cela reste une plume agréable que l'on prend plaisir à lire.
Vous recherchez une jolie histoire d'amour,allez découvrir Full Contact.
Note
4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire