Résumé
Le temps est venu pour Adam Larivière de connaître la teneur du testament de son grand-oncle. Heureux de retrouver Anthony, il s’envole pour Paris. Mikado traîne comme une âme en peine. Triste d’être séparé de Lédonias, il croit rêver le soir où il entend sa voix dans l’interphone. Après d’intenses retrouvailles et un séjour à Nice, tous prendront d’importantes décisions qui bouleverseront leur avenir
Disponible en ebook
Où le trouver
https://www.amazon.fr/Musher-tome2-jusquà-Eva-Justine-ebook/dp/B07HB5DY7P/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1551450849&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=musher+eva+justine&dpPl=1&dpID=511U03yNJQL&ref=plSrch
Merci à Eva Justine pour ce service presse.
Après avoir lu le premier tome de cette série, je suis ravie de retrouver cette joyeuse bande d'ami.
Eva nous emmène dans ce second opus en France. Après leur séparation, Mikado et le reste de la troupe ressentent le besoin des uns et des autres. Des milliers de kilomètres les séparent mais leur amour est beau et nos couples feront tout pour préserver leurs sentiments . Et lorsqu'ils se retrouvent, aucun ne se doutera de ce qu'il l'attend. Pour finir heureux, ils devront faire face à l'adversité.
Une fois de plus, l'auteure m'a fait voyager. Dès les premières pages, les personnages qui déjà étaient attachants dans le premier tome, se révèlent encore plus. Les émotions montent crescendo et on passe du rire au larme. Eva nous fait voyager une fois de plus à travers son écriture et ses expressions totalement inconnus. On sourit énormément parce que c'est plein d'humour mais surtout on passe un très bon moment avec cette bande de joyeux lurons. Chacun a sa propre personnalité, aucun ne se ressemble, ce qui donne encore plus d'impact à ce livre. Mikado, Anthony , tout le groupe et surtout Mamie vous donnera de grands éclats de rire.
Ce livre est un condensé de tendresse et de douceur.
Si vous aimez lire les MM , n'hésitez pas à découvrir ce livre. Il vous fera sourire. Pour ma part j'ai passé un très bon moment.
Note
4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire