dimanche 31 mars 2019
Le plaisir des sens de Gena Cah
Résumé
Aya Matson est une talentueuse informaticienne résidant à Washington. Dans le cadre des affaires, elle est amenée à travailler avec Ryder Stone, PDG de la Ryder Holding & Co, sexy en diable avec ses magnifiques yeux couleur émeraude. Surpassant vite le stade de la simple collaboration, leur relation va prendre une autre tournure bien plus intense et parsemée d’embûches : jeu de séduction, sexe, amour, trahison, désespoir, haine. Aya et Ryder devront se battre pour leur bonheur...
Disponible en ebook
Où le trouver
https://www.amazon.fr/plaisir-sens-Destinée-Collection-Nix-ebook/dp/B07ND5QDBN/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?keywords=au+plaisir+des+sens+gena+cah&qid=1553895064&s=gateway&sr=8-1-fkmr0
Merci à Gena Cah pour ce service presse.
Cette chronique est assez difficile à faire pour moi. En effet, c'est toujours plus simple lorque l'on ressort de sa lecture conquise par le récit.
Mais malheureusement, quand on n'arrive pas à avancer dans sa lecture et qu'on se retrouve bloquée , c'est là que cela devient compliqué. Il faut donner des arguments sans blesser l'auteure car on sait tous que derrière un manuscrit, se cache un nombre incalculable d'heures d'écriture et de corrections.
Je vais essayer de faire au mieux pour ce livre parce que malheureusement j'ai dû abandonner.
La couverture et le résumé annoncent dès le départ la couleur. On sait que l'on va lire de la romance érotique. Mais lorsque je lis une romance de ce genre, j'ai besoin de profondeur et d'intensité. Or là, j'ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite. Les sentiments se développent à une vitesse folle alors que les deux personnages ne se connaissent pas. Je n'ai pas non plus ressenti leur alchmie. J'ai eu l'impression de rester en surface sans finalement aller au bout des choses et du coup cela m'a complètement bloquée. Même si l'écriture reste agréable, les scènes érotiques prennent le pas sur l'histoire et finalement je pense que c'est ce qui m'a le plus gêné.
Alors attention, ce n'est que mon avis. Je n'ai pas accroché mais la sensibilité est différente selon chaque lecteur alors je vous conseille de vous faire votre propre avis en découvrant cette auteure.
Note
Abandon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire