Les Black Blossom recherchent leur nouveau chanteur pile lorsque Riley devient le colocataire de chambre d’Harper, si tout a l’air d’opposer ces deux là et que leurs caractères divergent totalement, il se pourrait qu’ils se découvrent quelques points communs finalement.
Le duo qui compose Aimée Lou offre une homoromance racontée avec douceur et respect, la relation débute avec une certaine animosité mais ne tue pas dans l’œuf l’attirance qui naît entre Riley et Harper, leurs échanges évoluent, ils apprennent à connaître l’autre, se questionnent et apprennent ensemble. Ces deux jeunes lycéens passionnés de musique nous font vivre un slow burn très attrayant, entre ses personnages attachants, leurs répliques sous tension et espièglerie, j’ai lu bien trop vite ce roman.
Devons-nous parler de cette fin, certes un poil frustrante, cependant j’ai toute confiance au tome deux, cette idylle est d’un tel naturel que je ne doute pas de sa continuité.
Les plumes des auteures sont toujours aussi fluides et entraînantes, notons en plus que les textes des chansons du groupe sont merveilleusement bien trouvés, ce fut une belle parenthèse de lecture.
Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi, la cover est superbe, mesdemoiselles Aimée Lou je vous dis à très vite ♥️