Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu’il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l’un des restaurants que son mari lui a offert, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n’est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d’autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu’en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?
Lorsque Océane devient jeune fille au pair auprès du couple Sexton, elle ne s’attendait pas à un contrat aussi particulier et à un boss aussi charismatique. Quand sa femme lui présente leur nouvelle « employée », Tiger ne pensait pas que cette frenchie allait envahir son esprit, n’importe où n’importe quand, mais il sait se maîtriser et a d’autres affaires plus urgentes à régler, pas le temps de jouer avec la demoiselle très longtemps, quoi que …
Tiger Sexton (prolongez la prononciation du x s’il vous plait…), cet homme d’affaire porte magnifiquement bien son patronyme, il dégage une aura sexuelle suffocante, est connu pour être un requin en finance, c’est un être imperturbable, toujours dans la maîtrise et doté d’une assurance inébranlable.
Après avoir bridé sa nature profonde, Océane retrouve sa spontanéité, sa fraîcheur auprès du couple en Australie, elle ne nie pas son désir de Tiger mais a aussi une réelle envie d’être un soutien pour Sophia.
Oly nous présente une romance délicieusement érotique, une de celle qui met vos sens en ébullition, l’attraction charnelle entre Océane et Tiger est hyper forte, on la perçoit dès la première rencontre, pour notre plus grand plaisir, ça crépite entre eux d’un bout à l’autre du récit.
Le duo « Tiger/Sophia » m’a aussi intriguée très rapidement, il se dit libre mais ne me parait pas si épanouit pour autant, il me fallait trouver la faille de leur mariage. D’ailleurs il repose autour d’eux une intrigue que l’on devine mais pas à 100%, certains rebondissements furent envisageables d’autres de réelles surprises.
En bref, c’est une lecture qui joue avec nos nerfs, les séquences brûlantes comme distantes se succèdent et ne peuvent vous laisser de marbre, vous aurez tour à tour envie de bais** et/ou de frapper Tiger ou les deux en simultané, à vous de voir ! Soyez rassuré, malgré un volume important de pages à lire, la combinaison secrets et sexe font passer le temps très rapidement.
C’est toujours un plaisir de relire Oly, sa plume est sensuelle et piquante, merci pour les clins d’œil à Plonge avec moi et Lilas et Steen et bien entendu, merci aux Éditions Addictives pour l’envoi ♥️