lundi 30 janvier 2023

Dare to love d' Ada Wildotter

 


  • Résumé : Elle a mis des années à l’oublier. Il suffit d’un seul regard pour la faire chavirer…

    Quand Hortense annule ses fiançailles et revient à Vanléon pour recommencer sa vie à zéro, elle ignore ce qu’est devenu Paul. Dix années se sont passées depuis cette soirée où tout a basculé, où leur lien – cette amitié qu’elle croyait indissoluble – s’est brisé pour de bon. Dix années qu’elle ne l’a pas vu, que son prénom est banni des conversations familiales, qu’elle agit comme s’il n’avait jamais existé. Dix ans, 
    c’est sûrement suffisant pour retourner incognito dans la ville qui l'a vue grandir. C’est même assez pour oublier, cicatriser et avancer, n’est-ce pas ? Oui. Hortense en est convaincue : Paul n’est plus un problème. Il n’est plus rien d’ailleurs. Alors, pourquoi est-elle en train de détaler après avoir croisé son regard sur la place bondée de Vanléon ?
  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : Dare to love


Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Je dois avouer que le résumé m'a tout de suite captivé, j'aime les histoires qui renaissent de leurs cendres, on tout cas j'aime à penser que cela puisse arriver.
Hortense et Paul c'est une relation chaotique qui s'est brisé 10 ans plus tôt.
Aujourd'hui Hortense à quitté son fiancé pour vivre sa vie selon ses envies, elle n'avait pas prévu de revoir Paul et encore mois d'être toujours sous son charme.

Hortense a vécu seule avec sa mère jusqu'à l'adolescence.
L abandon par son père, les injustices dont elle est victime mais qu'elle préfère taire ne l'aide pas à être bien dans sa peau.
Sa relation avec Paul est compliquée et quand enfin elle pense qu'ils vont enfin vivre leur amour, sa vie tourne au cauchemar.
Elle fuit, tait son enfer personnel et décide de ne plus aimer personne pour se protéger.
Mais quand elle décide de reprendre sa vie en main, c'est chez sa mère qu'elle revient, sur les traces de son passé qui va lui exploser au visage.
On en sait pas trop quoi penser de cette jeune femme au début, elle est régulièrement sur la défensive.
Petit à petit on comprend son parcours, ses failles, ses blessures et à partir de là on a envie de la protéger nous aussi.

Paul est le serial lover de Vanléon, pas une femme ne lui résiste mais lui refuse de s'engager.
Le retour d Hortense va le mettre en colère, mais très vite il comprend que la rancoeur qu'il pensait ressentir pour elle n'existe pas et que ce sont juste ses sentiments qui sont toujours là.
Têtu, il est parfois horripilant, mais on devine très vite qu'il se protège à sa façon de ce qu'il ressent.


Je dois dire que j'ai été captivé par cette romance.
Entre passé et présent, on découvre deux personnages qui souvent ne se comprennent pas, ils passent à côté l'un de l'autre sans s'ouvrir.
C'est totalement addictif, on ne voit pas le temps passer.
Il y a énormément d'émotion à travers ses pages, on a pas envie de les quitter.
Les thèmes abordés sont forts et pas évident mais mener avec beaucoup de pudeur.

Une très jolie lecture.

The Dark Side Of Love de Lily Orion

 


Titre :


The Dark Side Of Love

Résumé :

Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?

À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays.

Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?

Disponibilité :

En numérique 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B0BRJKQ4P7?tag=member-new-21&linkCode=osi&th=1&psc=1


Afin d’oublier une rupture brutale et un quotidien peu palpitant, Liz décide de s’octroyer une nuit sans prise de tête avec inconnu; malgré un désir brut immédiat pour Saul, elle n’avait pas prévu d’être sa captive dès son réveil. 


Saul a été éduqué dans la violence et l’immoralité, ses habitudes sont brutes mais il a la volonté de s’humaniser et d’apprendre, j’ai beaucoup aimé l’apprentissage de ce personnage, ses points de vue furent mes préférés. 


Liz est une jeune femme pleine de surprise, malgré son manque de confiance en elle, elle sait faire preuve de compréhension et d’une faculté d’adaptation incroyable. 


Lily nous conte une romance où les limites morales sont malmenées, où l’attraction est viscérale, sa plume est fluide et facile à lire, les pages défilent avec aisance, l’ambiance générale et les idées de base m’ont beaucoup plu, un joli mélange entre ombre et lumière. Finalement, il m’a juste manqué un soupçon de développement pour satisfaire complètement mon côté obscur, même si ce fut amusant de voir Liz les « materner », les hommes s’adoucissent un peu trop rapidement à mon goût.


Si vous recherchez une dark romance avec un soupçon de violence, beaucoup de passion, saupoudrée de bienveillance, ce récit est idéal pour s’initier au genre, pour les connaisseurs cela sera une lecture plus qu’agréable, au final tout dépendra de la sensibilité de chacun. 


Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et je compte suivre l’évolution de Lily sans hésitation ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :




Wait for the storm to pass d Alicia Parker

 


  • Résumé : 

Dernière année de lycée pour Kale, énième déménagement. Il n’a qu’une envie, que cette année se termine, pour pouvoir tourner la page et partir loin. Très loin.

Mais sa voisine, la jolie et populaire Joana, l’intrigue.

Elle l’attire.

Il l’interpelle.

Il ne peut pas la vouloir, son monde est trop sombre.

Elle le veut, malgré sa noirceur et les ténèbres qui l’entourent.

Entre amour, jalousie, rivalités et noirceur, leur amour sera-t-il assez fort pour braver l’orage qui se dirige droit sur eux ?

Bienvenue à Lexington Hight School !


Merci à Alter Real pour ce service presse.

J'étais curieuse de découvrir ce premier roman de cette auteure. Le résume m'a de suite interpellé.

Kale et Joanna sont aux antipodes l'un de l'autre et pourtant ils vont vite devenir inséparables.
Elle est sa lumière dans les ténèbres de sa vie, mais quand les ténèbres prennent le dessus, ils perdent tout ce qui les tenaient en vie.

Joana est populaire au lycée, elle ronge son frein pour ne pas faire de vagues mais elle n'est pas à l'aise avec ses gens.
Son attirance pour Kale la surprend elle-même, c'est plus fort qu'elle.
Elle va panser ses blessures , mais elle va y laisser des plumes.
Deux ans plus tard on la retrouve avec une flamme éteinte au fond d'elle mais la vie est pleine de surprise.
C'est une héroïne touchante de tendresse et de détermination à protéger ceux qu'elle aime.

Kale n'a connu que la violence au sein de son foyer, habitué à se fondre dans le décor il n'aime pas faire de vagues.
Il suffit d'un regard à Joana pour qu'elle bouleverse tout son être.
Il pense ne pas être assez bien, ne rien à lui offrir mais près d'elle il revit.
Rattrapé par ses démons, il doit tout quitter.
Il doit se protéger et sa mère avec lui 
Comment ne pas s'attacher à ce personnage bouleversant ? on souffre avec lui, on ne peut que lui souhaiter sa happy end.

Une romance youg adult avec un sujet fort, c'est haletant, captivant.
On se laisse porter avec nos héros, on espère jusqu'au bout que la vie peut leur offrir le bonheur qu'il mérite, mais l'auteure, une chouille sadique malmène notre petit coeur jusqu'au bout.

C'est un très joli texte que j'ai lu rapidement tant j'avais envie de savoir ce qui allait se passer.
Oui certain rebondissements sont prévisibles, mais on est vraiment sous tension tout au long de notre lecture!!

A lire sans hésiter


vendredi 27 janvier 2023

The Hunter de L.J Shen


  •  Résumé : Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités  : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa –  sublime  – nudité  ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum  : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J  -  183 avant la libération.
  • Déjà disponible en  numérique et broché
  • Où le trouver : The Hunter
Merci à Collection &H pour ce service presse.

J'adore cette auteure, ces titres sont toujours 100% addictif, c'est donc avec un grand plaisir que je débute ma lecture.

Hunter est mis au pied du mur par son père, s'il veut récupérer sa part d'héritage il va devoir se tenir à carreau sous la surveillance de Sailor.

Ils ne pourraient pas être plus différent l'un de l'autre et pourtant ils vont devoir cohabiter.
On dit que les contraires s'attirent, çà ne pourrait pas être plus vrai ici, la tension est à son paroxysme mais qui va gagner la bataille ? 

Sailor consacre sa vie au tir à l'arc, son seul objectif est de réussir à représenter son pays aux JO.
Quand le richissime lui propose de la sponsoriser en échange de surveiller son fils, elle hésite mais pour réussir elle a besoin d'appuis importants.
Hunter l'attire autant qu'il la dégoute, pour elle il n'est que le fils riche à papa qui saute sur tout ce qui bouge.
Elle qui est aussi droite que la justice va pourtant succomber au charme du bad boy, elle va se laisser attendrir pour celui qui est bien plus complexe qu'il n'y parait.
Elle n'hésite plus à le défendre, et on voit aussi qu'elle comprend qu'elle fait fausse route pour tous les choix de sa vie.
Une héroïne au caractère bien trempé comme je les aime.

Hunter Fitzpatrick, pauvre petit fils de riche se retrouve éloigné de sa vie tranquille pour se retrouver coincé entre son père, son frère et Sailor.
Un cauchemar sur terre pour celui qui transforme toutes phrases en connotation sexuelle.
Arrogant il sait pour autant qui il est et derrière cette façade reste un petit garçon qui vit mal le rejet qu'il subit depuis sa plus tendre enfance.
Sailor n'a rien à voir avec les bimbos qu'il accumule d'habitude et pourtant elle le touche, elle provoque en lui ce petit plus qu'il n'a jamais ressenti.
On va le voir évoluer, se battre pour défendre les siens tout en restant cet idiot au grand coeur.
Je l'ai adoré, il m'a fait rire autant qu'il m'a touché.

Un excellent moment de lecture, une romance complètement addictive avec des personnages qui nous captivent .
L'auteur arrive même à nous envie de dévorer sa sage tant les personnages secondaires sont forts aussi.

Amatrice de belles histoires, mais pas seulement alors Hunter vous attend :)


jeudi 26 janvier 2023

Vicious Of Silence # 1 Hurricane de Amélie C. Astier

 


Titre :

Vicious Of Silence # 1 Hurricane 

Résumé :

Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée. 
Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé. 
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, face à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page. 
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste. 
Alors qu’un nouveau concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues. 
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes. 
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

Disponibilité :

En numérique, broché et relié 

Où le trouver :


Nous voilà sept ans après la création du MC des Vicious Of Silence, le club est installé et prospère en Géorgie, Hurricane est un chef implacable, bien qu’il ne montre aucune faiblesse, ses points de vue laissent deviner un cœur tendre, meurtri mais toujours aimant, il en devient très attachant.


Kord est actuellement interne en chirurgie, il suit la voie qu’il voulait mais pas forcément de la manière dont il l’espérait, c’est un imposteur fatigué de cacher sa nature, ses envies, il est touchant dans sa dualité. 


Amélie débute cette saga avec l’homoromance d’Hurricane et Kord, des flashback sur leur relation passée permettent de nous attendrir face à ce qu’ils ont vécu, d’appréhender leur présent et toutes les émotions que l’autre suscite, entre colère et désir, leur relation ne sera pas de tout repos sans compter la menace qui plane sur les affaires du club. 


La trame se profile facilement mais l’on prend plaisir à la suivre, il y a un très beau rapport entre violence et légèreté, on passe d’un moment grave à des instants plus doux et ce, avec aisance, l’alchimie entre eux se ressent, la tension est un délice mais j’ai aussi pu serrer les dents sur une certaine scène ou ri grâce à l’humour de notre roi de la blague, j’ai nommé Hurricane, des répliques courtes mais efficaces pour ma part. 


Action et amour se partagent l’affiche à parts égales, on suit tous les membres avec intérêt et l’aperçu final du prochain tome sur Reaper est bien appétissant, les futurs thèmes abordés vont beaucoup me plaire, alors merci Amélie pour ta confiance sur ce service presse et n’hésitez pas à faire une ballade auprès des Vicious ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :





mercredi 25 janvier 2023

Arrogant Rider de Gaëlle Sage


Titre :

Arrogant Rider 

Résumé :

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff. Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker ! Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs. Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !

Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !


Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver :



Alors que Danielle pense avoir fui son passé, elle est attaquée chez elle, contre toute attente c’est le superbe motard mystérieux qu’elle voit tous les jours au bar qui va l’aider et l’embarquer malgré elle chez les Hell’s Dogs, est-ce là un pur hasard ou était-il ici en repérage ? 


Danielle dit Danny, est une jeune femme qui a vécu longtemps dans l’oppression mais qui aujourd’hui a un tempérament de feu et une répartie du tonnerre, elle va s’imposer sans effort dans ce groupe d’hommes gorgé de testostérone. Je l’ai apprécié dès le début mais je dois avouer que sur la fin, elle m’a tout simplement régalé en révélant un côté badass insoupçonné. 


Diesel renvoi l’image du parfait motard, sur de lui, avec un sex appeal désarmant, face à Danny il va parfois se montrer maladroit et engendrer des situations explosives, en découvrant son passif et la blessure émotionnelle qui en découle on accepte de lui pardonner et on finit par l’aimer tout simplement.


J’avais découvert la plume de Gaëlle à la sortie numérique de ce tome, pour cette relecture broché, elle me plaît toujours autant, c’est un vrai délice, elle nous propose une romance passionnelle avec des moments envoûtants mais aussi révoltants, une intrigue fluide avec son lot de révélations qui donne parfois des sueurs froides, le tout en compagnie d’une famille de motards où le mot loyauté prend tout son sens. Tout est réuni pour passer un excellent moment, deux êtres évoluant dans deux sphères opposées, des scènes torrides, de la rage, de l’action, du suspense, une jolie touche d’humour et de l’amour bien entendu, l’histoire est trépidante, parfaitement rythmée, je l’ai dévorée en quelques petites heures ici. 


Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce récit et suis ravie d’avoir relu Gaëlle, cette histoire est la troisième de la série Hell’s Dogs, je vous invite à lire Kiss, Kill and Ride, Lost Rider et Hell’s Rider (respectivement les tomes 1,2 et 4) car essayer ce MC, c’est l’adopter. 



Tableau photos :


Quelques extraits : 








Vicious Of Silence # 0 Origines de Amélie C. Astier

 


Titre : 

Vicious Of Silence # 0 Origines 

Résumé :

« Quand j’étais gosse, je voulais changer le monde, et puis c’est le monde qui m’a changé. Les épreuves de la vie forgent notre existence et nous poussent à revoir nos révolutions. Pour le commun des mortels, nos rêves ne se transforment pas en réalité : c’est un fait. Pourtant les miens sont sur le point de se réaliser. »

Hurricane McGuinness a grandi au sein des Blood Of Silence dans un milieu dirigé par les lois de la rue. Comme son père et son frère avant lui, il va intégrer un MC pour devenir à son tour, un biker. Si son existence semblait être écrite depuis des années, lorsque l’irlandais termine le lycée, un événement va remettre ses plans en question. 

Lui qui a toujours rêvé de fonder son club et de révolutionner son univers, décide de se lancer dans l’aventure. Et dans ce road-trip, H ne sera pas seul.

Découvrez la création du MC « VICIOUS OF SILENCE » et faites connaissance avec Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius et Abel.


Disponibilité :

En numérique, broché et relié 

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/dp/B08N99H93J/ref=asc_df_B08N99H93J1672477200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08N99H93J&linkCode=df0


La vie d’Hurricane McGuinness au sein des Bloods Of Silence était toute tracée, mais aujourd’hui il aspire à un avenir différent, l’idée de créer son MC avec ses propres règles et valeurs est une évidence, c’est ainsi que vont naître les Vicious Of Silence. 


Avec ce court tome Amélie nous présente chaque membre du groupe, Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius, Abel, chacun appartenant à d’autres organisations, ils ont tous un passé, un présent, un fardeau et aspirent au changement. 


Ces prémices d’histoires sont plus prometteuses les unes que les autres, des thèmes aussi différents qu’intrigants, elles ont toutes un potentiel énorme, je les ai toutes adoré et me questionne sur chacune d’entre elles. 


La plume d’Amélie est telle que je l’ai connu, fluide et entraînante, classique puis poétique, douce ou incisive, elle offre une palette d’émotions, on s’attache, on appréhende, on aime, on s’attriste, on se révolte.


Après les Blood Of Silence, une nouvelle génération de bikers arrive, dans un univers où la loi du plus fort règne, chacun porte sa croix et j’ai vraiment hâte de connaître la totalité de leur vécu. 


Merci Amélie pour ta confiance sur ce service presse, je sens que je vais me régaler avec ces Bloods ♥️ 


Tableau photos :


Quelques extraits :





lundi 23 janvier 2023

After the war de Vickie Combers

 

  • Résumé : 

Vétéran de l’US Army, Gregory est rongé par la culpabilité. Pour ne pas inquiéter ses proches, il s’est construit une façade. Ne pas faire de vagues est son crédo, entretenir sa douleur pour ne pas oublier, son mantra. Mais son équilibre précaire risque de voler en éclat quand il rencontre Élise.

Elle est tout son contraire. Vive, bavarde et trop curieuse. Pour elle, la vie est plus importante que tout. Elle affronte les obstacles et trouve du positif dans toutes les situations. Un homme trop sombre ? Pas pour elle. Elle a des critères, et il ne rentre pas dans ses cases. 

Il ne veut pas s’attacher.

Elle cherche un homme sans histoire.

  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : After the war

Merci à Alter Real pour ce service presse.

J'avoue avoir un faible pour les militaires, alors je suis curieuse de découvrir cette histoire et la plume de l'auteure par la même occasion.

Elise accompagne sa meilleure amie dans son changement de vie, pour cela elle se rend aux Etats Unis dans le ranch où son amie va vivre.
Si elle est accueillie les bras grands ouverts par tous les occupants , le frère du propriétaire est beaucoup moins sympathique.
Gregory est revenu de sa dernière mission amputé mais surtout brisé, et il perd pied dans son retour à la réalité.
Elle est aussi lunaire qu'il est taciturne et pourtant ils s'attirent comme des aimants.
Arriveront ils à trouver  un terrain d'entente ou rester sur un terrain miné ?

Elise est infirmière dans un service de soins palliatifs, elle côtoie la mort au quotidien mais garde le sourire en toutes circonstances.
Si elle se réjouit pour le bonheur de sa meilleure amie, elle est quand même triste de devoir vivre séparées par un océan l'une de l'autre.
Si elle s'épanouie elle aussi aux Etats Unis, elle a du mal à gérer le comportement de Greg à son égard.
Elle voudrait l'aider, elle sent qu'il l'attire mais elle cherche l'amour avec un grand A, où tout sera simple.
Eternelle optimiste, elle tente malgré tout d'aider au mieux Greg, de l'apaiser.
Elle décide aussi de prendre sa vie en main, et elle est prête à sauter dans le vide pour s'épanouir.
C'est une jeune femme vraiment surprenante, toujours là pour les autres mais qui ne voit pas forcément ce qui est bien pour elle.

Greg est un homme brisé et pas seulement sur le plan physique.
Il s'isole malgré le soutien de sa famille et ne trouve de réconfort que dans l'alcool.
Il refuse les mains tendus, surtout celle d 'Elise qui lui rappelle bien trop de mauvais souvenirs.
Il la rejette aussi fort qu'elle l'attire.
Quand elle repart il sombre encore plus, quand il est perdu c'est pourtant vers elle qu'il se tourne.
Mais l'attaque étant la meilleure défense il refuse d'admettre qu'il a besoin d'aide.
Il est bourru mais on sent sa détresse qui nous bouleverse.
Il est persuadé d'être le seul à souffrir, que personne ne peut le comprendre, on a envie de lui mettre des claques.

C'est une romance avec un héros vraiment torturé, dans une spirale d'auto destruction dont on sent qu'il n'arrive pas à s'extraire.
On aimerait le bousculer qu'il comprenne, mais dans le même temps Elise aussi mériterait aussi d'être bousculer lol.

J'ai passé un très joli moment de lecture, la plume de l'auteure m'a beaucoup touché. 


Elite Fighter de Sarah Dheilm

 



  • Résumé : Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
    Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
    Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
    Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…

  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Elite fighter

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J'ai craqué pour cette jolie couverture et j'étais curieuse de découvrir l'histoire pour laquelle je n'ai même pas lu le résumé.

Marine a lancé sa boutique de cupcake et elle vit à 100 à l'heure, le jour où elle est très en retard elle rencontre Romain qui va lui sauver la vie.
Lors de leur deuxième rencontre elle l'ignore mais là encore il lui sauve la mise.
Sauf que Romain est un homme mystérieux, il apparait aussi vite qu'il disparait et les sentiments naissant entre eux sont mis à mal.
Quand ils se retrouvent deux ans plus tard, la surprise est totale mais les sentiments toujours là, mais leur relation est toujours impossible.


Marine est heureuse et comblée même si elle est épuisée avec sa boutique.
Quand Romain débarque dans sa vie, elle se rend compte qu'elle travaille bien trop mais elle garde la tête dans le guidon.
Il lui faudra une rupture et que sa meilleure amie l'invite à passer des vacances pour qu'elle lève le pied.
Elle a repris sa vie en main et sa boutique cartonne, mais elle n'a jamais oublié Romain.
Quand elle se retrouve mise en danger elle panique mais son sauveur n'est autre que l'homme qu'elle a toujours aimé dans sa version professionnelle.
Heureusement pour elle, elle a sa meilleure amie qui n'est pas n'importe qui. Quand elle parte en vacances ensemble, elle ne s'attend surement pas à retrouver celui qu'elle aime et pourtant il est la, à veiller sur elles.
Des retrouvailles souvent explosives, mais aussi pleines de tendresse.
Elle est touchante parce qu'elle est entière, elle n'hésite pas à protéger ceux qu'elle aime.

Romain n'a pas de place pour une femme dans sa vie, et pourtant Marine à réussi à percer sa carapace.
Il se découvre des sentiments et même s'il est effrayé il est heureux.
Pourtant la réalité de son métier le rattrape et il perd celle qu'il aime.
Quand il la retrouve il est au pied du mur et doit avouer qui il est.
Ses missions sont sa priorité  mais quand sa mission se retrouve mêlé à la femme qu'il aime, tout devient compliqué.
Le choix entre amour et travail c'est ce qui peut lui arriver de pire, et pourtant il va devoir assumer.
Il est vraiment chouette parce qu'il a la jolie Marine dans la peau et même si c'est compliqué pour lui il reste déterminé.

Une jolie romance, doublée d'une jolie amitié entre Marine et sa meilleure amie.
Quand j'ai commencé la lecture je comprenais pas le titre, mais c'est venu très vite et alors là...
C'est captivant, impossible de poser mon livre tant que je n'avais pas fini ma lecture.
Beaucoup d'émotion, de tendresse et de rebondissements, je n'ai pas vu le temps passer.

Une très jolie découverte de la plume de l'auteure que je relirais avec beaucoup de plaisir.

vendredi 20 janvier 2023

On my skin de Clémence Lucas

 


  • Résumé : Initié et enrôlé sous la contrainte au sein d’un des plus dangereux gangs de San Diego, il a survécu. Il n’a pas eu le choix et a été forcé de devenir el lobo, le bourreau et vice-président de Los Nahuales.
    Afin d’échapper à l’enfer de cette vie, il travaille à « l’Ink », le salon de tatouage tenu par Cora. Son tempérament et son charme irrésistible l’ont ensorcelé. Bien qu’il en soit fou, il ne peut pas être avec elle. Elle ne sait rien de sa vie criminelle et pour sa sécurité, ça doit rester comme ça.

  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : on my skin


Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Clémence Lucas, c'est donc sans hésiter que je file à San Diego, à la rencontre de Cora et Alejandro.

Il avait son rêve au bout des doigts et pourtant le même jour sa vie à basculer. Alejandro s'est retrouvé n°2 d'un gang et pour lui la vie n'est que succession de jours sans but.
Cora est folle amoureuse de son collègue mais elle est lasse de se faire repousser sans cesse, elle ne comprend pourquoi elle est rejetée de cette façon.
Il l'aime tant qu'il ne veut pas s'approcher d'elle, mais la lutte est parfois vaine, nos deux héros vont le découvrir.

Cora est une jeune comblée par son job, son salon de tatouage est un lieu incontournable de San Diego et avec ses collègues ils forment une super équipe.
Deux point noirs malheureusement, sa meilleure amie qui vit à Los Angeles, et sa relation, ou plutôt l'absence de relation avec Alejandro.
L'arrivée de Roman dans sa vie, va lui montrer qu'elle peut avoir une vraie relation , mais les sentiments qu'elle ressent pour son collègue.
Elle n'est pas au bout de ses surprises, et on va découvrir une femme qui déterminée à protéger celui qu'elle aime.
Elle est pétillante et sincère, on s'attache tout de suite à elle.

Alejandro, le bad boy par excellence mais qui donnerait tout pour changer de vie.
Lui qui pensait avoir son heure de gloire se retrouve à la solde d'un sociopathe et sa vie est depuis toute tracée, baignée de sang et sans espoir.
Pourtant les sentiments qu'il ressent pour Cora l'attendrissent et le laisse espérer une vie plus simple.
Il va faire des découvertes qui vont bouleverser sa vie, trouver une main tendue pour se sortir de son enfer mais rien est gratuit dans la vie, et il en fait l'amère expérience.
On a beaucoup de tendresse pour celui qui ne pense qu'à protéger les siens , quoi qui lui en coute.

Une plongée dans le monde violent des gangs, un univers sombre relativement éloigné de registre de Clémence, mais qui nous entraine dans une lecture captivante.
Bon Alejandro n'a pas réussi à détrôner Ambrose ou Darius, mais son histoire m'a beaucoup touché.

Une romance compliquée qui nous fait passer un joli moment de lecture.