samedi 30 juillet 2022

The players, T1 / UNDER THE ICE de Lorea Springs


  • Résumé : Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…
    Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.
    Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et 
    carpe diem.
    Pourtant, les deux sportifs passent un marché  : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre  : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion... et plus du sourire charmeur d’Isaiah.
    Et merde  !

 


Merci aux éditions BMR pour ce service presse.

J avais adoré le premier titre de cette auteure et j'adore les hockeyeurs, impossible donc pour moi de passer à coté de cette histoire.

Isaiah va attaquer l'année décisive de sa vie, son avenir professionnelle va se jouer sur cette saison, sauf qu'un accident de foot va bouleverser ses plans.
Pour se préserver tout en maintenant son niveau sportif, il va devoir aller nager.
Maddison enrage, après un été qui lui a valu un coeur brisé, elle n'arrive pas à récupérer son niveau alors elle va tout tenter pour ne pas louper les sélections qui arrivent.
Deux athlètes, et ils doivent tout faire pour réussir mais ils ont une vision différente de la vie, arriveront ils à trouver un terrain d'entente ?

Isaiah est capitaine de l'équipe de hockey et il est déterminé à devenir un grand jouer de la NHL accompagné de ses deux meilleurs amis et partenaire.
en dehors du terrain, il a son père et ses soeurs avec qui il est très proche.
Il enchaine les coups d'un soir avec toujours beaucoup de respect pour ses partenaires du moment, mais la petite sirène Maddison va venu perturber ses pensées.
Il s'interdit de tomber amoureux pourtant, elle le pousse dans ses retranchements jusqu'au moment où il va perdre pieds.
Je l'ai tout de suite beaucoup aimé.

Maddison ne vit que pour la natation, elle n'a aucune autre notion de plaisir. Avec son ex qui l'a quitté elle n'arrive plus à faire les chronos habituels.
Sa meilleure amie tente de lui faire comprendre qu'elle doit lâcher prise et s'amuser.
Quand elle accepte de se détendre et de relacher la pression avec Isaiah, elle prend aussi conscience de tout ce qu'elle pourrait perdre.
Elle est sur un fil tendu, perd ses moyens à la moindre occasion et surtout elle a dresser une muraille autour de son coeur.
Quand elle sent qu'elle est a deux doigts de baisser la garde elle fuit.
Elle est touchante mais aussi un tantinet agaçante, on sait qu'elle est amoureuse bien avant qu'elle ne se l'avoue.

C'est une jolie romance, pétillante avec de jolies émotions.

L'écriture est toujours aussi fluide et captivante, c'est un régal à lire !

5/5

vendredi 29 juillet 2022

Boss hors contrat de Camilla Simon

 



  • Résumé : JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés.

    Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Je dois avouer que le résumé m'a tapé dans l'oeil et j'étais curieuse de découvrir cette histoire.

Alors qu'elle se fait humilier dans un bar par son futur ex petit ami, Léonie va être réconforté par un homme fort gentleman.
Sauf que le gentleman en question n'en est pas forcément un et que surtout il va être son nouveau boss.

Entre eux c'est électrique et complètement addictif, l'homme à femme ne peut maintenant plus se défaire de son assistante préférée.
Quand il lui propose un extra à son contrat, elle ne sait pas comment réagir, mais finalement va accepter cette offre que son corps n'est pas prêt à refuser.

Alors qu'elle était en couple, Léonie se rend compte qu'elle est trompée, elle décide de se venger mais va gagner une humiliation supplémentaire.
Pas le temps de s'apitoyer sur son sort, elle débute un nouveau job qui est une vraie chance pour elle, sauf quand il s'agit de travailler avec Eneko, aussi imbuvable que sexy.
Elle se croit frigide, mais à son contact elle s'embrase et ce n'est que le début.

Elle est drôle et touchante, parce qu'elle a un sacré caractère et qu'elle ne se laisse pas facilement attendrir par la sexytude de son boss.

Eneko refuse de croire à l'amour, les femmes ne sont que de passages pour une nuit, jamais plus.
Pourtant la jolie Léonie va bouleverser ce qu'il pensait, ses envies aussi.
Il est parfait gauche, parfois touchant mais en tout cas toujours super attirant.

Loin des slowburn à la mode, on a une romance chaude comme la braise !
Eneko va mettre le feu aux petites culottes.

J'ai passé un super moment de lecture, c'est pétillant, addictif et chaud comme je l'aime 

A lire sans hésiter

5/5

mercredi 27 juillet 2022

Olivia : Lovely family, new generation de Marilou Sunny

 


  • Résumé : Olivia est davantage attirée par un bon fight qu'une sortie shopping. Elle rêve de suivre les pas de son père pour se sentir une Bellini à part entière. Alors quand un homme mystérieux se présente au déjeuner dominical, naturellement tous ses radars s'activent. Toute occasion est bonne pour mener l'enquête. Seulement, elle ne s'attendait pas à obtenir autant de sa cible...
    Adam n'est plus qu'une machine surentraînée quand on lui propose de confronter les ombres de son passé. Il a une promesse à honorer et ne laissera rien ni personne le détourner de son objectif.
    Il n'y a pas de place pour les perdants, encore moins pour les sentiments.
    Et pourtant quand Adam croise cette tornade brune aussi têtue que jolie, il comprend vite que le combat est loin d'être gagné d'avance.
    Parviendront-ils à coopérer et à faire abstraction de cette attirance qui pourrait les détourner de leurs buts ?

Merci à Marilou Sunny pour ce service presse.

J'ai adoré la lovely family alors j'adore l'idée de retrouver la nouvelle génération et de trouver cette famille avec ses membres aux grand cœur.

Pour ouvrir les festivités de la nouvelle génération on retrouve Olivia, la fille d'Elia qui avait eu un début de vie assez particulier.

Loin d'être une jeune femme comme les autres, Olivia n'aspire qu'à faire la fierté de son père, coute que coute.
Adam est un jeune homme brisé par la vie, rongé par la colère et la douleur, la famille Bellini lui offre une chance de repartir à 0.
Ils n'auraient jamais du se rencontrer et pourtant ils vont être inséparable, mais ils doivent avant tout veiller l'un sur l'autre .
Entre sentiments et danger, nos deux héros vont avoir une histoire sur le fil du rasoir.
Accrochez vous car la famille Bellini n'est pas forcément celle que l'on croit.

Olivia n'est peut être pas une Bellini de sang, mais pour elle c'est tout comme.
Par contre elle est aussi une Dubois, et du coup pour elle la famille s'est sacrée.
Pourtant elle étouffe, elle aimerait un peu d'indépendance et encore plus que çà, elle aimerait intégré les missions secrètes de sa famille pour que son père soit fier d'elle.
Elle est prête à tous les risques pour mener son rêve à bien.
Quand elle touche du bout des doigts son objectif, Adam pourrait bien bouleverser ses plans, parce qu'il va la pousser dans ses retranchements autant que l'attirer.

C'est une jeune femme au grand coeur, si elle est déterminée à réussir la plus grand épreuve de sa vie, elle ne s'attendait pas pour autant à être toucher par le mystérieux Adam.

La vie d'Adam s'est brisé quand sa femme a disparu devant ses yeux, rongé par la colère et la douleur, il va faire la rencontre des Bellini quand pour lui plus rien n'a de sens.
Il y voit l'occasion de se ressaisir .
Il n'avait pas prévu de rencontrer Olivia et de tomber sous son charme.
Lui le loup solitaire va devoir réussir ses épreuves tout en comprenant ce qui lui arrive.
Il n'avais pas prévu non plus de devoir affronter son pire cauchemar.
Entre ses sentiments et son désir de vengeance, le pauvre Adam est perdu .
Il est touchant parce qu'on comprend à quel point sa colère est légitime, et dans le même temps on voit à quel point il s'attache à Olivia.

C'est une romance intense que nous livre Marilou cette fois. Olivia est un personnage fort il lui fallait une histoire à la hauteur de sa personnalité et c'est chose faite.
On est pris dans cette intrigue captivante et les personnages nous entrainent avec eux dans leur mission.

J'ai adoré Olivia et Adam et aussi de retrouver toute la Lovely Family.

A lire sans hésiter

5/5



Adventures in Neverland, Tome 1 : Neverland de Anna Katmore

 


Titre :

Adventures in Neverland, Tome 1 : Neverland

Résumé :

Il se passe des choses étranges à Neverland.
Même si Angelina McFarland adore lire des contes de fées, elle n'a jamais rêvé de tomber dans l'un d'eux. Littéralement ! Mais qui est Peter, ce garçon capable de voler, qui l'a sauvée d’une chute mortelle ? Et pourquoi ne veut-il pas grandir ?
En cherchant désespérément un moyen de quitter cette île ensorcelée, Angelina croise le chemin d’un pirate sans scrupule qui l’emmène sur le Jolly Roger, où il la retient prisonnière pour attirer Peter hors de sa cachette.
Mais James est-il aussi cruel que tout le monde le prétend ? Plus Angelina passe du temps seule avec lui, plus elle commence à se demander qui est vraiment le méchant dans cette histoire... et qui ne l'est pas ?


Disponibilité :

En numérique et broché depuis juillet 2022

Où le trouver :


Après une chute dans le monde réel, Angelina dit Angel se retrouve projetée à Neverland, incrédule, elle se retrouve face à ce personnage de conte, Peter Pan. Sur cette île ensorcelée, elle va chercher désespérément à retourner chez elle et croiser le chemin de James, devenir captive du Jolly Roger, célèbre bateau de pirates, mais son Capitaine est-il aussi cruel que la légende le raconte ? 


Anna propose une version du célèbre récit Peter Pan, soyez prêts à le découvrir sous un autre jour, c’est au final une romance young adult introduite dans l’univers qu’est Neverland mais avec un choix de point de vue plutôt original. 


J’adore cette réinterprétation, on garde la base et la magie du conte, les créatures imaginaires, les enfants perdus, la mémoire qui s’efface ainsi que l’éternel conflit entre Hook et Pan mais avec plusieurs modifications qui m’ont beaucoup plu. 


Certains seront peut-être réfractaires à ces changements mais la nouvelle personnalité de Hook m’a complètement charmée, l’origine de l’éternelle jeunesse m’a touchée, par contre, le personnage de Peter est plutôt secondaire ici mais a l’air de prendre de l’ampleur sur le second tome, quant à Angel c’est jeune femme forte avec de la répartie, qui sait rebondir.


C’est un très chouette moment de lecture, plutôt léger, bon enfant, avec juste une once de sensibilité et de tension, je l’ai très vite dévoré ici, souriant la plupart du temps, cependant sur la fin j’ai eu les larmes aux yeux, mon moi adulte tout comme mon âme de môme ont été comblés.


J’ai hâte de lire la suite et vous donne rendez-vous sur La vengeance de Pan, je remercie les Éditions Cyplog pour cet envoi ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :





mardi 26 juillet 2022

Summer trip in scotland : partie 2 d' Emily Jurius

 


  • Résumé : Il est Écossais.
    Elle est anglaise.

    Leur histoire parle pour eux.
    Jamais ils ne seront amis.
    Pourtant leurs corps semblent prêts à tout.
    Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews.
    Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais.
    Lewis a grandi parmi eux, il connaît sa mission. Et Ruby pourrait bien devenir un atout pour celui qui cache bien sa manche.
    Entre trahisons, jeu de pouvoir et vieilles rancœurs, la passion qui les anime nous entraîne dans une saga en quatre tomes, où amour rime avec suspense.


Merci à Emily Jurius pour ce service presse.

Deuxième épisode de notre sage de l'été, on retrouve Lewis et Ruby.
Ils ont passé un pacte, mais arriveront ils à mener chacun leur mission à terme ?

Ruby à accepter de donner l'illusion qu'elle est en couple avec Lewis afin que son père la laisse un peu tranquille, mais c'est sans compter sur le fait que ce dernier espère faire d'elle la femme du plus grand héritier Ecossais.

De son coté Lewis à lui aussi des projets à réaliser et Ruby sans le savoir va l'aider plus qu'elle ne l'imagine.

Ils se repoussent, mais on sent la tension qui s'éveille entre eux.
Ils se cherchent sans cesse, se titillent pour notre plus grand plaisir.

On entrevoit les failles de Lewis et le mordant de Ruby se renforce un peu plus à chaque échange.

Vivement le tome 3, parce que plus la tension monte, plus je suis impatiente de les retrouver !!

5/5

Je vais choper mon boss, partie 1 d ' A.D Martel

 



  • Résumé : Prêt à séduire votre boss ?

    Alexis n’a qu’un objectif en tête : s’emparer du cœur du si solennel Sung-Jae Park, PDG d’Electronic Dreams. Comment ? En devenant… son nouveau garde du corps !

    Seulement voilà. Alexis est impétueux, doté d’un humour détonant ; tandis que Sung-Jae demeure mystérieux et distant.

    L’un est le feu, l’autre la glace.

    Alexis parviendra-t-il à briser la carapace de son boss ? Et surtout… à le protéger des menaces qui pèsent sur lui ?

    Situations cocasses, actions et rebondissements sont au rendez-vous dans cette nouvelle comédie romantique signée A.D. Martel ! Vous avez aimé "je vais buter mon boss" ? Retrouvez les personnages secondaires de ce bestseller à travers une nouvelle histoire pleine d'humour !

    NB : Il est tout à fait possible de lire ce roman indépendamment de « Je vais buter mon boss ». Ce dernier se déroule juste avant les aventures d’Alexis.


-
Merci à A.D Martel pour ce service presse.

J'avais beaucoup aimé " je vais buter mon boss" de la même auteure, c'est donc avec beaucoup de plaisir que je file découvrir son nouveau titre.

Alexis est le frère de l'héroïne que l'on avait découvert précédemment. Ancien militaire, il postule pour être à la sécurité du PDG dans laquelle sa sœur avait rencontré celui dont elle est tombée amoureuse.

Alors qu'il postule pour intégrer la sécurité d' Electronic Dreams, Alexis va à la fois se découvrir un ennemi juré, et un coup de coeur pour son boss potentiel.

Têtu comme pas deux, il décide de tenter le tout pour le tout et d'essayer de séduire le mystérieux Sung-Jae Park alors que tout et tout le monde tente de l'en dissuader.

Alexis prend très au sérieux son rôle de garde du corps, de ce fait il s 'investi à 100% dans son job et il aimerait bien en faire un peu plus.

C'est pétillant et drôle, mais j'ai eu un peu plus de mal à m'attacher au personnage.
Je suis curieuse néanmoins de découvrir la partie deux afin de savoir ce qui attend nos héros.

3.5/5

Players to men # 2 Tout de toi de Georgia Lyn Hunter

 


Titre :

Players to men # 2 Tout de toi

Résumé :

Je suis dans le pétrin...
Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L'un d'eux me coûte cher en nourriture, l'autre gâche mon rencard d'un soir, soigneusement organisé pour l'insaisissable O.
Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n'incluent pas l'ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui... même s’il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés.
Il a suffi d'un baiser pour que je craque pour elle...
Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard.
Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n'existe pas, un fait établi que j'ai bien l'intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m’appartiendra aussi de toutes les autres manières... dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d’autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux.
Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s'immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.


Disponibilité :

En numérique et broché depuis juillet 2022

Où le trouver :

Alors que Ray poursuit sa quête du grand O, Jack s’interpose en cours de route, même si il est d’un charisme redoutable, hors de question de l’inclure dans ses futurs plans. Sauf que Jack est déterminé à s’immiscer dans sa vie, il compte bien lui prouver sa sincérité et que sa vie de Players est révolue. 


Jack travaille au sein du groupe Griffin Blackstone dont il est le riche héritier, dans ce tome, il adore tourmenter Ray, il joue de phrase taquine, de regard brûlant, de possessivité aussi. Il m’a touché dans son désespoir de la voir l’aimer, de tout faire pour l’avoir mais en espérant lui plaire sincèrement en retour, Jack ne joue plus ici. 


En plus d’étudier à l’université, Ray bosse dans un bar, c’est une jeune femme au cœur pur, à l’âme bienveillante, volontaire, bénévole, toujours partante pour les bonnes causes, un être qui se bat pour ses amis, qui s’interpose quitte à être blessée. J’aime qu’elle soit si altruiste et qu’elle ai autant de répartie que Jack, elle ne va pas se laisser aveugler par sa belle plastique. 


Georgia propose un délicieux enemies to lovers, Ray et Jack sont vraiment comme chien et chat, toujours à se chercher, à s’affronter, ils ont deux éducations et modes de vie totalement opposés mais se complètent merveilleusement, entre eux c’est comique et torride, j’ai adoré leurs échanges autant pendant la phase séduction que la phase couple. 


En conclusion, même si certains sujets sont des incontournables en romance (les différences sociales et manigances des plus riches notamment); la relation électrique du couple, le chat diabolique, le grand-père malin, les amitiés sincères, font que j’ai passé un excellent moment, je suis ravie de cette découverte ! 


Je remercie les Éditions Cyplog pour cet envoi, le premier tome me tente, je suis très curieuse du duo Ila et Max maintenant mais aussi du suivant… peut-être War ? ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :


Quelques extraits :




lundi 25 juillet 2022

En nous le chaos de Khéméia B

 



Titre :

En nous le chaos

Résumé :

« En quittant la Norvège avec mes lourds bagages, je n’aurais jamais pensé trouver le chaos au fin fond des USA »

Après avoir brisé ses rêves de médaille olympique, Nielsen fuit son pays pour rejoindre sa mère à Aspen, dans le Colorado. Tant bien que mal, il essaie de s’adapter à cette famille reconstituée, à cette génitrice qu’il ne connait plus et qu’il accuse de tous les maux.

Mais c’est en faisant la connaissance de Ruby, la fille de son beau-père, hautaine et froide, que son destin bascule. Cette créature magnifique l’entrainera malgré lui dans son sillage, son enfer.

Qui est-elle ?

Que cache-t-elle ?

Quelle est cette noirceur qui plane au-dessus d’elle ?

Nielsen en oublie ses propres problèmes et plonge à corps perdu pour résoudre le mystère qu’elle lui inspire. Il doutera, cherchera la vérité derrière les façades lisses et tentera d’exhiber les démons.

Mais qu’y a-t-il à gagner au bout du compte ?

L’amour a-t-il vraiment une place dans le chaos ?


Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver :

Contraint de s’arrêter au beau milieu de sa gloire, Nielsen fini par quitter Oslo et décide de revoir sa mère qui vit dorénavant à Aspen, il y rencontre son beau-père ainsi que sa fille, Ruby.


Ruby renvoie une image impassible, toujours dans la maîtrise de ses émotions alors qu’intérieurement son âme crie au désespoir, elle est autant une tentation qu’un un vrai mystère pour Niels, est-il judicieux de fouiner alors qu’il a sa propre bataille à mener ? 


Khéméia propose un sombre romantic suspense, dès le début du récit on se prend l’intrigue de plein fouet, le désespoir des personnages nous glace l’échine, émue par Ruby, on souhaite la protéger dans un cocon de douceur et d’amour, charmée par Niels, on ne peut qu’admirer son mental, sa détermination ainsi que le fait qu’il reste lucide et se questionne malgré ses envies d’elle. 


Certains faits ou indices titillent, une révélation fait qu’on se questionne, on cherche à démêler le vrai du faux, à trouver la raison de certains agissements, si j’ai soulevé rapidement l’origine du problème, le mal qui ronge Ruby, j’ai continué à être embarquée par le rythme soutenu, les actions et puis le secret final m’a prise au dépourvu autant sur sa nature que son timing.


La plume de Khéméia est cash et va droit au but, les tournures de phrases sont courtes et efficaces, on plonge direct dans l’esprit tourmenté du duo principal, on vit leurs espoirs, leurs craintes et leur amour avec passion, amateurs du genre, faites-vous plaisir avec cette histoire mais attention le sujet principal est sensible, écœurant et malheureusement d’une réalité accablante. 


Je remercie Khéméia pour sa confiance ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :




dimanche 24 juillet 2022

Aussi loin que l’horizon de Lily Haime

 

Titre :

Aussi loin que l’horizon 

Résumé :

« L’espoir nous guidait tous quelque part… »

Rylee a disparu à l’aube de ses treize ans. Dix ans plus tard, son frère est connu sous le nom d’Everest, un hackeur qui plonge dans les secrets les mieux gardés pour la retrouver. Vivants dans l’ombre, America, son amie, et lui, traquent la moindre piste dans les endroits les plus obscurs, là où personne ne devrait regarder. Mais, après deux ans de recherches, leur espoir en miettes, ils ne leur restent que deux options : la prison ou la fuite. Ils partent, se séparent et Everest devient alors Max Wesley. Un baroudeur de l’Oregon qui parcourt les États-Unis dans une camionnette. 

Après des mois d’errance, il échoue à Boulder, petite ville nichée au cœur des Rocheuses. Très vite, il se fait engager par Health Mountain, une agence de guides de haute montagne. 

Un jour après l’autre, se révélera une communauté d’alpinistes qui rêvent de sommets. En chacun d’eux, Max rencontrera une histoire. Avec eux, il réapprendra l'attachement. Mais près d’Inti, il trouvera la liberté. Grimpeur qui parcourt le monde au gré d’expéditions extrêmes, Inti respire mieux en altitude. Il entraînera Max, ascension après ascension, cherchant qui se cache vraiment derrière ses silences et ses mensonges. De confidences à la conquête de soi, Max découvrira l’homme qu’il est affranchi des chaînes de la disparition de Rylee. Avec Inti, il apprendra cette passion des hauteurs et il le suivra toujours plus loin, là où tous ses secrets semblent parfois se perdent. 

« J’existais de nouveau. Dans son regard, j’existais de nouveau... »

Disponibilité :

En numérique et broché depuis juillet 2022

Où le trouver :

Après des années à rechercher sa sœur disparue, le hacker surnommé Everest se voit obligé d’arrêter et finit par barouder au cœur des États-Unis sous le nom de Max, il échoue à Boulder dans les Rocheuses et intègre une agence de guide touristique, il s’attachera à l’équipe de Health Mountain et trouvera son chemin auprès d’Inti. 


Max ère sur terre comme une âme en peine, on sent que la disparition de sa sœur a régit toute sa vie, qu’il s’isole du monde, le mélange surdoué et son évolution sociale en font un personnage touchant et extrêmement bien pensé. 


Nous assistons à une homoromance avec un slow burn tout à fait délicieux, Max et Inti c’est une relation faites de silence, de patience, pas à pas ils s’apprivoisent, c’est une découverte lente de l’autre, une confiance ainsi qu’une intimité qui s’installent progressivement, toujours avec beaucoup de sentiments. J’ai adoré suivre leur histoire mais aussi le décor choisi, la discipline qu’est l’alpinisme est tout à fait fascinante, on ressent la passion qui anime ses femmes et ses hommes, la paix intérieure et le sentiment d’accomplissement qu’ils y trouvent, mais on est aussi face à la peur et l’angoisse des proches. 


Lily a totalement maîtrisé son sujet et sa plume est toujours aussi sublime, emprunte d’émotions, de sentiments, avec des tournures de phrase dignes de poème et parfois d’une élégante simplicité. 


Je te remercie pour ta confiance, pour cette belle excursion au cœur des montagnes, je passerais bien du côté des hackeurs avec America (le sujet disparition m’a intrigué) ou peut-être même Astéroïde sur une prochaine histoire… ♥️


Note : 4,75/5


Tableau photos :


Quelques extraits :





samedi 23 juillet 2022

Dévoile moi d’Eleanore Max


 Résumé :

Lexie est une éditrice talentueuse qui manque d’assurance. Pour sortir de sa zone de confort, rien de tel qu’une soirée masquée au Secret, un club à la réputation sulfureuse. Mais à peine arrivée, elle se fait draguer par… son boss  ! En plus de diriger une maison d’édition, Ayden est aussi le propriétaire de l’établissement. Le séduisant brun ne la reconnaît pas et l’entraîne dans une escalade de plaisir qui prend fin bien trop rapidement. Désormais, il n’a plus qu’une idée en tête  : retrouver sa fougueuse inconnue.


Mais au travail, la jeune femme se sent toujours aussi invisible. Pour l’aider à s’affirmer, Ayden lui propose de la coacher. Elle accepte, consciente de se lancer dans un jeu dangereux. Car son patron a pour principe de ne jamais coucher avec ses employées. Hors de question qu’il réalise que c’est elle, la femme qui l’obsède nuit et jour  !


Pourtant la tentation est trop forte  et elle retourne au Secret. Dans la pénombre du club, Ayden est prêt à réaliser tous ses fantasmes. Jamais Lexie ne s’était sentie aussi épanouie. Mais se dévoiler, c’est prendre le risque de faire éclater la vérité…

Disponible depuis le 29 juin 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0B28ZPPFH/ref=cm_sw_r_cp_api_B8E4B2TK5DB4MB1AXY15


Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lexie, une jeune éditrice qui manque beaucoup de confiance en elle. Un soir, elle va passer une soirée au Secret, un club très sulfureux, où elle va y retrouver son patron, Ayden, qui ne va pas la reconnaître, va s’en suivre un rapprochement très caliente entre eux. Que va-t-il se passer par la suite? À vous de le découvrir. 


Lexie est un personnage qui m’a touchée, son histoire est pas facile et ce manque d’assurance est touchant. J’ai bien aimé son évolution au fil des pages, elle s’affirme de plus en plus et c’est appréciable. 


Quant à Ayden, malgré qu’il joue au connard pendant une grande partie du roman, on s’y attache. C’est quelqu’un de très mystérieux et j’ai bien aimé en découvrir plus sur son histoire personnelle au fil de la lecture. 


J’ai passé un bon moment de lecture. On y retrouve les ingrédients que j’aime: une lecture addictive, prenante, qui fait monter la température et un peu de suspense. 


La plume de l’auteur est une jolie découverte, je suis rentrée assez rapidement dans l’histoire malgré l’utilisation de la 3ème personne, dans beaucoup de roman ça me bloque mais là ce n’est pas le cas. 


En bref, une lecture addictive avec des personnages attachants. J’ai passé très bon moment en compagnie de Lexie et Ayden. Ça serait chouette d’avoir des romans sur les personnages secondaires. 


4/5