jeudi 28 avril 2022

Pour ceux qui restent de Kelilane Bee

 

  • Résumé : Voilà un endroit que je ne souhaitais plus jamais revoir et pourtant, mon grand-père m’y contraint malgré lui. Pour le soutenir en reprenant les rênes de la Coop's Architects, je vais devoir faire face à mes démons et affronter la culpabilité qui me ronge depuis bientôt deux ans.
    Jusque-là, j'aurais pu tenter de gérer la situation, cependant, Liam Colton va me replonger dans un tourbillon d'émotions difficile à maîtriser. Pendant mon absence, il a assuré l’intérim de la société de mon grand-père. Il ne sait pas qui je suis et c’est mieux ainsi. Du moins, tout serait plus simple s’il n’y avait pas cette attirance incontrôlable entre nous.
    Entre secrets et faux-semblants, vais-je réussir à surmonter mes peurs sans blesser encore une fois 
    CEUX QUI RESTENT ?"

Merci à l'auteure pour ce service presse.

La jolie couverture et le résumé m'ont donné envie de découvrir cette histoire d'une auteure que je n'ai encore jamais lu.
Elyssa va devoir quitter la France et retourner près de ses grands parents afin de reprendre la tête de l'entreprise familiale.
Elle a fui deux ans plus tôt suite à un accident qui lui valu la perte de celui qu'elle aimait comme un frère , mais aussi de tous ses amis qui l'ont tenu pour responsable.
Son grand père ne lui laisse pas le choix, et elle va devoir reprendre sa place aidée de sa meilleure amie Nell qui lui tient la main à chaque instant.
Liam ne pensait pas un jour travailler pour le grand père de celle qui lui a enlevé son frère et pourtant "Coop's Architect" va devenir l'occasion pour lui de relever un défi mais aussi un projet qui lui tient à cœur.

Il est le seul qu'elle ne devrait pas aimer, mais ne dit on pas que le cœur à ses raisons que la raison ignore ?

Depuis deux ans, Elyssa n'est plus que l'ombre d 'elle-même, le décès de Ben puis sa fuite ont brisé une partie de ses rêves et de ses projets.
Quand Pop's son grand père ne lui laisse pas le choix et l'oblige à revenir prendre la place qui est la sienne, elle accepte la mort dans l'âme.
Pourtant entourée de ceux qu'elle aime le plus et de sa meilleure amie elle va tenter de relever le défi.
Pourtant enfermée dans son mensonge et sa culpabilité elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse, encore moins d'un homme dont elle ne devrait pas s'approcher.
C'est une jeune femme à la fois forte et fragile.
On sent toute les émotions qui la rongent et dont elle ne sait que faire, si ce n'est les coucher sur le papier.
Elle m'a vraiment beaucoup touché.

Liam est fière de travailler pour son entreprise, et quand il rencontre sa nouvelle assistante il tombe sous le charme. 
Pour autant il a des projets à défendre, surtout un qui lui tient particulièrement à cœur.
C'est un homme droit et juste qui ne s'attend pas à la tornade qui lui tombe dessus.
Un héros attachant, un homme pour qui la loyauté n'est pas un vain mot.

Une très jolie romance sur fond de mensonge, on sait que çà va mal finir parce qu'il ne peux rien sortir de bon dans ces cas là, mais l'auteure nous livre une histoire avec de très jolies émotions, à la fois intense et douce.

Je me suis plongée avec beaucoup de plaisir dans cette histoire et les personnages m'ont tous beaucoup ému, même ceux que l'on pourrait détester au première abord.

J'ai aimé aussi le livre dans le livre, je trouve ca super bien fait et hyper original.

Un moment de lecture comme je les aime, je ne peux que vous recommander ce joli roman dont le titre à une vrai signification, ce que j'aime encore plus !

5/5

mardi 26 avril 2022

Deus Ex Machina de Théo Lemattre

 


Titre :

Deus Ex Machina

Résumé :

Paris 2050.

Césarina ne ressent rien. Ni peine, ni joie, ni peur. Riche héritière de la Scoppa-Tech, elle se barde d'implants Biotechniques, multiplie les situations dangereuses pour essayer d'éprouver quelque chose, mais en vain. Jusqu'à ce soir où la voix d'or d'Aleksei, un artiste totalement inconnu,éveille en elle le frisson qu'elle n'espérait plus. Mais Aleksei est bien plus qu'un chanteur. Il est avant tout un voyou des rues qui a pour but de faire tomber la Scoppa-Tech pour avoir mis la santé de sa petite sœur en danger. Son idée pour y parvenir ? Kidnapper Césarina et demander une rançon.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la jeune femme, en recherche de sensations extrêmes mais aussi d'explications sur son état. se laisserait faire. Ce qu'ils n'avaient pas envisagé, c'est que l'amour allait se mêler à leur quête.

Et si justement, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre étaient leur meilleure arme pour se battre contre une société corrompue?


Disponibilité :

En numérique et broché depuis mars 2022

Où le trouver : 




L’un veut sauver sa sœur coûte que coûte, l’autre veut ressentir violemment, la rencontre entre Césarina et Alekseï se fait sous fond de kidnapping, que sa proie soit si conciliante perturbe le beau russe, par cet acte, ils s’engagent ensemble dans une aventure cadencée par du désir, des révélations et des trahisons.


Césarina est l’unique héritière de Scoppa-Tech, truffée d’implants biotechnologiques, elle ne ressent aucune émotion et mène une quête désespérée de sensations. 


Alekseï est un homme des rues, artiste par envie, bandit par défaut, prêt à tout pour atteindre son but mais néanmoins pourvu d’un sens morale et de justice. 


Théo nous propose une dystopie SF avec un fond de romance, l’univers crée prend clairement le pas sur la romance à mes yeux, attention, c’est loin d’être péjoratif. Son monde est intrigant et pas si fantasque que ça, il est de ceux où la technologie investit l’humain, où les friqués ont le contrôle, où la population est divisée, où une partie subit et tend à se révolter. Les personnages sont à la fois opposés et complémentaires, que Césarina et Alekseï soient si différents émotionnellement parlant amène une romance particulière, loin des standards habituels. L’intrigue est rythmée, distrayante, sans temps mort, même si le mystère « Bill » fut craqué rapidement ici, je suis restée captivée par l’histoire grâce aux retournements de situation, à l’ambivalence des personnages, le mot confiance a une signification importante ici et les décisions prises peuvent être révoquées d’un claquement de doigt. 


C’est une lecture trépidante, grisante, pleine d’action, avec un soupçon d’émotions, le geste symbolique final de Césarina m’a beaucoup émue, ça marque un tournant décisif dans sa vie et nous fait comprendre que le terme de cette aventure approche, d’ailleurs un petit épilogue m’aurait bien plu, j’ai pesté violemment en voyant le mot fin. 


Fan de dystopie, de SF, foncez, vous ne serez pas déçus. 


Je remercie Black Ink Éditions pour cet envoi, je suis heureuse de cette plongée futuriste et félicite Théo pour sa créativité ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :


Quelques extraits :




Wild Wild Charlie de Lorea Springs


  • Résumé : Voilà huit ans que June n'a pas remis les pieds à Jackson, la ville où elle passait ses étés dans le ranch de son oncle. Huit ans qu'elle n'a pas revu Charlie, le garçon le plus sexy qu’elle ait jamais vu, et qui ne semblait pas la remarquer alors.
    Aujourd'hui, June travaille dans un célèbre cabinet d’avocats de Boston. Sa vie est un long fleuve tranquille, que l’annonce du décès de son oncle vient bouleverser. Elle ne s’attendait pas à devoir retourner à Jackson pour gérer le ranch. Mais elle s’attendait encore moins à y retrouver Charlie.
    Charlie est devenu un cowboy. Un vrai. Avec des muscles en acier trempé et le cœur bien accroché. Il pratique à présent un sport extrêmement dangereux et son charisme viril n’est pas sans déplaire à la jeune femme… Après toutes ces années, se pourrait-il que l'attirance enfouie soit intacte et finalement même partagée ?
    June pensait passer quelques jours à l'Ouest, sans se douter qu'elle s'aventurerait dans des contrées bien plus sauvages... celles du cœur.




Merci à BMR Edition et NetGalley pour ce service presse.

J'étais curieuse de découvrir la plume de cette nouvelle auteure avec un prime un cow boy qui semble sexy à souhait.

June travaille dans un des plus grand cabinet d avocat de Boston où elle mène une vie de citadine, reçoit un appel qui va la replonger dans le passé.
Elle doit retourner à Jackson, petite ville de campagne où elle a passé tous ces étés, mais où elle n'est pas retournée depuis 8 ans.
Ses amis d'antan lui ouvrent grand les bras et elle va de nouveau passer de bons moments avec eux mais elle doit aussi  affronter Charlie, l'ado dont elle était amoureuse qui est devenu un cow boy ultra sexy.

Entre eux c'est intense, mais ils n'ont pas les mêmes projets de vie, pour autant leur attirance mutuelle est tellement forte qu'il leur est difficile de ne pas succomber.


Pour June , son avenir était tracé. Sa carrière d'avocate était en plein essor, et pourtant un coup de fil va tout bouleverser.
En retournant sur les traces de son enfance, et du coup sur celles de sa défunte mère, elle prend conscience que sa vie n'est pas aussi parfaite .
Elle se plonge dans ses souvenirs et va découvrir des projets qui pourraient tout changer si elle avait la force de tout quitter.
Et puis il y a son attirance pour Charlie, qui souffle le chaud et le froid mais qu'elle n'a jamais oublié.
Une héroïne à laquelle on s'attache très vite parce qu'elle se rend compte que l'argent et le succès ne font pas tout et qu'il faut chérir les moments passés avec les gens qu'on aime.

Charlie est le héros local, son objectif c'est de gagner le championnat du monde.
Quand June revient, il sait que son avenir est menacé, et s'il est attiré par la jeune femme il se rappelle aussi qu'il a une promesse à tenir.
Tiraillé entre honneur et sentiments, mais aussi tourmenté par ses projets il ne sait pas toujours sur quel pied danser.
Un cowboy sexy et légèrement arrogant auquel on peux pas résister !

Un moment de lecture très agréable, avec des personnages qui nous font passer une jolie lecture.
La plume de l'auteure est vraiment fluide et captivante.

4.5/5



lundi 25 avril 2022

Initiation with a criminal de Jessika Kostigan

 

Titre :

Initiation with a criminal 

Résumé :

Il est dangereux, elle n’a peur de rien.

Il est un criminel redouté, elle est la fille du maire et sa vie est toute tracée. Ils n’auraient jamais dû se croiser, ni même s’adresser la parole. Mais quand Maxine rencontre Jay à la sortie du lycée, elle se rend compte que cet homme dangereux pourrait la mener sur un terrain inconnu, qu’elle rêve de parcourir. D'autant plus qu’un désir irrépressible s’en mêle…

Mais une nuit, tout bascule. Jay est envoyé en prison à cause de Maxine. À sa sortie, sept ans plus tard, il rêve de vengeance. Il va alors tout faire pour s'immiscer dans la nouvelle vie de Maxine et pour la faire payer.

La passion toujours enfouie parviendra-t-elle à réparer l’irréparable ?


Disponibilité :

En numérique depuis le 09 avril 2022

Où le trouver :



La fille du Maire de la ville et le criminel le plus redouté n’aurait jamais dû se côtoyer et pourtant, ils vont vivre une histoire passionnée jusqu’à ce tout bascule, sept ans plus tard, après un passage en prison, l’heure de la vengeance a sonné. 


Maxine vit dans les quartiers riches du nord, une jeune femme avec du caractère et beaucoup de répondant. 


Jay est le maître incontesté des quartiers pauvres, au sud de la ville, un homme qui assume vivre dans l’illégalité, un mal nécessaire pour maintenir comme il le peut son côté de la ville. 


La plume de Jessika est une jolie découverte, plutôt cash sans fioritures, elle nous propose une romance passionnelle, le duo Maxine/Jay brûle de suite de désir l’un pour l’autre, on ne peut nier leur connexion charnelle, on ressent leur libido exacerbée, on assiste d’ailleurs à plusieurs scènes érotiques, très caliente, parfois peut-être au détriment de l’émotion pure. Cependant leur dynamique de couple fait qu’on enchaîne les pages avec envie, c’est toujours électrique entre eux, autant sur les points de vue passé que présent. 


Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est que la ligne de conduite du duo principal reste la même de A à Z, leurs états esprits ne changent pas par amour ou par envie de devenir d’honnêtes citoyens, ils n’aspirent pas à être différents, à suivre les dictats de la société, seul leur amour compte et ils sont de très bons partenaires. 


Les manipulations sont révélées au fur et à mesure, incriminant autant le citoyen modèle que le voyou du quartier, sur ce dernier point, j’aurais aimé que le côté malfrat soit un peu plus développé; j’ai vu venir LA trahison, la raison est classique dans le genre mais c’est bien amenée et ça pince toujours le cœur. 


Amour interdit, passion débridée, trahison, faux semblants donnent un joli rythme à ce premier roman.


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et te dis à bientôt Jessika ♥️


Note : 4/5



Tableau photos :


Quelques extraits :






Falcon Black Racing #1 Tour de chauffe de Marlène Eloradana

 


Titre :

Falcon Black Racing #1 Tour de chauffe

Résumé :

Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ?

Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui.

Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé...

Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n'a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s'intensifie.

Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 14 avril 2022

Où le trouver :





Léandre n’apprécie guère qu’Ange intègre son écurie, la Falcon Black Racing, en plus d’être un rival sur les pistes, il met aussi en danger son self control. Persuadé d’être hétéro à l’inverse d’Ange qui est ouvertement gay, il est le seul homme qui réveille un désir ardent chez lui. 

Résister à cette attraction va mettre ses nerfs à rudes épreuves, surtout lorsque d’exquis souvenirs se rappellent à lui.  


Léandre, 32 ans est un pilote de F1 reconnu, un homme cash, voir un peu bourru, sa colère et sa frustration offrent des séquences mouvementées, délicieuses ou énervantes, au choix, mais l’homme déterminé du final me plaît aussi énormément. 


Ange, 23 ans, est l’étoile montante du circuit, un jeune homme sur de lui, à priori à l’aise dans ses baskets, épanoui; chez lui, c’est sa sensibilité qui m’a émue, son rêve d’être complet, d’être aimé dans son entièreté m’a touché. 


Marlène nous plonge dans une homoromance avec pour décor la Formule 1 et l’on ressent totalement qu’elle a travaillé le sujet, préparation physique, mentale, conception de l’auto, tout y passe sans lourdeur et avec facilité. Côté romance, j’aime la carte jouée, ici l’amour n’a pas de sexe, seul un être fait réagir, c’est un très joli message. J’apprécie aussi l’évolution de la relation, après les questionnements légitimes sur les conséquences de leurs actes, le jeu de séduction s’inverse et ça rend la suite intrigante, on se demande comment ce duo évoluera sur le second tome autant au niveau personnel que professionnel car la compétition sera une donnée supplémentaire à leur histoire. 


C’est un premier MM réussi avec un équilibre parfait entre passion et douceur, entre passages torrides, poignants, légers et un poil d’humour. La jolie plume de Marlène fait que le récit reste entraînant d’un bout à l’autre, les pages défilent à toute allure au point d’en frôler le coup de cœur, j’attends impatiemment le tome suivant, Hors Circuit et je remercie Marlène pour sa confiance sur ce service presse ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :


Extrait :



Another Life d'Andrea Clarke


  • Résumé : La vie ne distribue pas les mêmes cartes à tout le monde.

    Elijah le sait et pour subvenir aux besoins de sa famille, il est prêt à tout, même à prendre des risques irréversibles.

    Quant à Rafaël, il purge sa peine dans une prison au milieu des dealers, des barons de la drogue et des psychopathes.

    En un regard, ils comprennent qu’ils viennent de lier leur destinée à tout jamais. Mais leur avenir s’éclaircira-t-il ou provoquera-t-il une chute inévitable ?


  • Déjà disponible en numérique

  • Où le trouver : Another life


Merci à Andrea Clarke pour ce service presse.

Une dark romance M/M, je ne crois pas en avoir déjà lu alors j'étais curieuse de débuter ma lecture.

Elijah à fait les mauvais choix, et il va le payer cher.
Sa vie est maintenant derrière les barreaux et il va découvrir que sa vie ne tient plus qu'à un fil.
Rafaël de son coté est enfermé pour une longue période, mais il a des appuis et du coup il peut se permettre  de faire la pluie et le beau temps sur la prison.
 Ils n'ont rien en commun et pourtant leur vie vont se lier.

Il voulait protéger sa famille, et pourtant Elijah va se retrouver en prison de l'autre coté de la frontière.
Autant dire qu'un américain dans une prison mexicaine, la vie ne s'annonce pas rose pour lui.
Il va découvrir l'enfer mais en même temps il va faire une rencontre qui va changer sa vie.
On va découvrir un homme fier qui va devenir l'ombre de lui même.
Perdre sa dignité est une chose terrible, on voit un homme au sol qui va se relever  d'une manière qui va le surprendre lui-même.

Rafaël semble faire la pluie et le beau temps derrière les barreaux de la prison, pourtant on va comprendre rapidement qu'il n'est pas forcément la pour ce que l'on pense.
C'est un homme réfléchi, on devine son histoire familiale compliqué et les choix qu'il fait son souvent guidé par la nécessité de survie.
Quand il voit Elijah , le désir s'empare de lui et il sait qu'il le veut, envers et contre tout.
Je pense qu'il est plus complexe qu'il n'y parait et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures.

J'avais un peu peur à l'idée de lire une dark romance car je suis fleur bleue, mais ici c'est l'univers qui est sombre, et on reste sur une histoire intense qui nous fait presque oublier les atrocités vécus par notre personnage.

Une plume captivante qui m'a entrainé avec elle derrière ses murs, et que j'ai hâte de retrouver!

4.5/5



dimanche 24 avril 2022

In love with my enemy de Antinea Kane



Titre :

 In love with my enemy

Résumé :


Elle est sa lumière. Il sera sa part d'ombre.

Enfants, Shane, Heather et son frère Jacob se sont promis de rester liés à jamais. Mais leur serment vole en éclats le jour où Jacob est assassiné et où Shane disparaît. Quand ce dernier refait surface, il est prêt à tout pour séduire Heather, mais la jeune femme n'a qu'un but : l'éviter à tout prix. Elle considère que son ami d'enfance est tout aussi mort que son frère, et elle n'a aucune envie de se faire piétiner le coeur une nouvelle fois ! Mais c'est sans compter sur l'insolent Shane, bien décidé à passer un nouveau pacte, avec des sentiments encore plus vifs, encore plus passionnés...

In Love with my Enemy, d’Atinea Kane, histoire intégrale.

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Hurt.


Disponibilité :

En numérique depuis le 16 mars 2021 et en broché depuis le 14 avril 2022

Où le trouver :





Depuis le drame survenu plus d’un an auparavant, Heather tente de reprendre goût à la vie, son semblant de normalité instaurée va basculer lorsqu’elle va devenir la proie d’un mystérieux corbeau et que Shane, son ex meilleur ami, fera son grand retour dans sa vie. 


Trop de colère, de non-dits planent entre eux, en s’imposant dans le quotidien d’Heather afin de trouver l’identité de son harceleur, Shane va enclencher les rouages menant à la vérité.

Sauront-ils affronter les événements ? Voudront-ils se pardonner ? Le lien déjà existant va-t-il se renforcer, évoluer ou bien se briser définitivement ? 


Heather est une jeune femme au cœur profondément meurtri qui garde une vive rancoeur face à Shane, le « survivant » de l’histoire, il est difficile de le côtoyer alors qu’il lui rappelle constamment un bonheur perdu. Elle est tellement touchante dans sa détresse, je n’ai eu qu’une envie, qu’elle se laisse approcher et retrouver la paix et le bonheur déjà connus auprès de Shane. 


Shane est un homme à la particularité physique atypique, certains s’en sont servi pour le blesser, l’exclure, l’amenant à préférer être un solitaire et ne compter que sur très peu d’amis. Il est du genre protecteur, impulsif, ce qu’il a de plus précieux, il le défend avec ferveur. Dès ses premiers points de vue, j’ai fondu pour cet homme passionné, émue par son silence meurtri, préférant taire ses émotions plutôt que de risquer d’éloigner la seule personne qu’il aime. 


C’est un vrai coup de cœur pour ce duo, j’ai toujours chéri ces histoires d’amour sur la durée, celles où les sentiments sont à leur paroxysme, où l’évidence est là depuis toujours, en attente de prendre vie et de tout brûler sur son passage.


Antinea a une plume délicieuse, un joli phrasé qui compte de nombreux passages d’une magnifique justesse, elle nous propose ici une romance ainsi que des relations amicales construites avec beaucoup d’émotions, beaucoup de cœur. 

Les pages ont défilées avec agilité m’offrant adrénaline, souffrance, espoir, exaltation et éclat de rires, un magnifique cocktail des sens. 

Je me suis passionnée pour le duo principal, ce qui les uni est vraiment très fort, unique; leurs liens d’amitiés sont aussi un vrai bonheur à lire, ces derniers amènent une touche de folie à l’histoire.  

L’intrigue est bien réfléchie, ponctuée par des moments de peur, d’action et de révélations surprenantes, elle a réussi le tour de force de me duper (ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas chose aisée). 


L’un des messages véhiculé m’a particulièrement séduit, lorsque tout s’effondre, que même les liens du sang meurent, une famille de cœur peut se créer et apporter l’apaisement recherché. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, un an après sa sortie numérique, je veux toujours retrouver la plume d’Antinea, Dario me tente encore, il m’a fait forte impression ce joyeux luron ♥️


Tableau photos :



Quelques extraits :







vendredi 22 avril 2022

Gabriel : Surprendre de Loïs Smes et Karyn Adler

 


  • Résumé : Gabriel aime surprendre. Si vous voulez le laisser faire, ne lisez pas ce qui suit.


    Il l’a jugée sans la connaître et l’a blessée. Elle n’a qu’une idée en tête, le rattraper.

    Gabriel est gay. Cette étiquette, il la porte comme on enfile un costume de super-héros, sans se poser de questions. Mais quand, d’une phrase maladroite, il ébranle l’inaccessible Maxime, Gab est confus. Il doit partir, retourner d’où il vient pour comprendre qui il est.

    La réussite et la rigueur sont les seuls repères de Maxime. L'insouciance, elle n’a jamais su se l’autoriser. Mais lorsque ce type, un peu gourou, remet en cause son existence, elle doit lui faire comprendre qu’il a tort. Comment, puisque personne ne sait où il est ?

    Embarquez avec Maxime dans une chasse à l’homme déjantée, où chaque étape risque de lui en apprendre autant sur celui qu’elle poursuit que sur elle-même. Pourra-t-elle rattraper Gabriel et lui dire à quel point il se trompe ?

    Deux êtres peuvent-ils se découvrir à travers le regard des autres ? Et si, en s’égarant tous les deux, ils trouvaient ce qu’ils ne pensaient pas chercher ?




Mon avis en vidéo par ici =>



Un Gabriel que j'attendais avec impatience et qui m'a bouleversé bien plus que je ne l'aurais cru possible !

lundi 18 avril 2022

Tu ne pourras plus te passer de moi d'Iris Helen

 


  • Résumé : L'essayer, c'est l'adopter !

    Embaucher Carl Landry, ancien acteur porno, comme nounou pour sa nièce ?! Aimée n’aurait jamais pensé envisager sérieusement la question. Et pourtant… lorsqu’elle observe Carl jouer et rire avec la petite Céleste, elle s’avoue vaincue et accepte de mettre de côté ses préjugés. Elle, la bourgeoise parisienne, médecin réputée, doit bien admettre que ce beau gosse sexy en diable dépasse toutes ses attentes. Véritable fée du logis et cuisinier hors pair, il se révèle plein de surprises et – ce qui ne gâche rien – est un vrai plaisir pour les yeux. Sous le charme, Aimée se surprend même à essayer de le séduire et à espérer qu’il lui fasse découvrir tous ses talents… Cependant, elle doit garder la tête froide : il n’y a pas de place pour un homme dans sa vie, et encore moins un homme comme Carl.


Merci à HQN et NetGalley pour ce service presse.

Un résumé plus qu'original, il n'en fallait pas plus pour me donner envie de découvrir ce titre d'une auteure que je n'ai encore jamais lu.

Aimée est médecin généraliste et elle adore son job, ancienne célibataire endurcie elle a du assumer la tutelle de sa nièce Céleste suite au décès de sa sœur jumelle.
Elle tente de gérer au mieux mais quand elle comprend que sa nounou n'est pas aussi bien qu elle ne le pensait elle se elle se décide à en chercher une autre.
Elle n'avait clairement pas envisagé que Carl, l'acteur porno qu'elle soigne régulièrement pour des infections sexuellement transmissible, et pourtant..
Ils sont plus opposés que ce soit possible, malgré tout elle va se laisser attendrir par cet homme au grand cœur.

Aimée a fait de sa carrière le but essentiel de sa vie, mais l'arrivée de Céleste sous sa responsabilité va tout bouleverser.
Elle a besoin d'aide pour gérer la petite demoiselle.
Quand Carl se propose elle ne le prend pas au sérieux et pourtant elle le découvre sous un jour .
En parallèle son passé revient jouer les troubles fêtes et Aimée va avoir du mal à ne pas se perdre dans tous ces évènements.

On va voir la relation entre Carl et Aimée évoluée, mais ils viennent de deux milieux différents et Aimée à du mal à lâcher prise.

Une histoire avec des personnages attachants, surtout la petite Céleste.

Un joli moment de lecture, sans grande surprise mais avec une jolie émotion.

Un petit bémol sur le point de vue unique, qui pour moi est toujours un peu frustrant.

4/5

samedi 16 avril 2022

Dirty like us de Isla A. Rowley

 

Titre : 

Dirty like us

Résumé :


Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.

Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu'elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l'espoir fou que tout redevienne comme avant.

Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés... Et s'ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée ?

Seulement, la jeune femme se rend vite à l'évidence : l'heure du pardon n'est rien de plus qu'un mirage. Car l'heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s'annonce aussi sulfureuse que terrible... Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu'il sait. Et il sait beaucoup de choses...

Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu'il lui tend.

Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille... et même son âme ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.


*Personnages secondaires dans Toxic Games


Disponibilité :

En numérique depuis le 23 mars 2022

Où le trouver : 




Huit ans après avoir été trahi Fennell revient auprès de Lucy, au premier regard elle a l’espoir d’être pardonnée et de reprendre  leur relation fusionnelle où elle s’est arrêtée à la fin du lycée, mais il ne souhaite pas oublier, sa vengeance sera aussi jouissive que punitive. 


Lucy est éprise de liberté, sous les ordres de son père en tant que consultante, elle n’est pas épanouie dans son quotidien mais loin d’être une victime, elle est du genre rusée et sait comment arriver à ses fins, c’est le trait de personnalité que j’ai préféré chez elle, l’expression «  il faut se méfier de l’eau qui dort » lui va parfaitement. 


Fennell est un journaliste libre, un homme décadent, indécent, avec un phrasé bien personnel, même les menaces m’ont faites vibrer, mon personnage préféré, je l’entends encore chuchoter à mon oreille ses mots ardents. 


C’est un vrai coup de cœur pour ce mix friends / enemies to lovers, j’ai adoré cet atmosphère électrique, ce désir sulfureux teinté de haine, ils brûlent l’un pour l’autre mais s’affrontent, c’est une vraie guerre des sens, l’érotisme constant est si délicieux dans les actes, dans le décor, dans les paroles et ce, sans pour autant passer à l’acte de suite.

Ce récit est addictif, poétique, sensuelle, électrisant, un lien viscéral se ressent, une atmosphère fiévreuse perdure avec sa touche de sensibilité, un certain passage où Lucy est à bout m’a vraiment émue. 

Et ce poète dépravé on en parle ? L’atout majeur de ce roman à mes yeux, quel adversaire, quel dynamique accrocheuse entre sa poupée et lui. 


La plume lyrique et piquante d’Isla m’a encore une fois emportée, trahison, obsession, manipulation, vengeance se partagent l’affiche ici. Je vous invite vraiment à découvrir cette pure romance contemporaine ou même ses autres histoires, impossible de passer à côté de cette auteure. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Isla merci pour ces moments intenses et cette pensée en remerciements ♥️


Tableau photos :

Quelques extraits :