Résumé
Quand un sportif dragueur joue les coachs en séduction, attention à ce que l’amour ne bouleverse pas toutes les règles !
Joellen Bixby n’est pas très à l’aise en société. Elle préfère passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace à fantasmer sur l’irrésistible Michael Maddox. Et même si elle donnerait tout pour séduire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s'y prendre. Après tout, comment fait-on pour attirer l'attention d'un homme aussi parfait quand on est du genre à passer inaperçu ? La réponse se cache peut-être juste sous son nez...
Quand Cameron McGregor (un Écossais arrogant couvert de tatouages, et capitaine de l'équipe de rugby) emménage dans l'appartement voisin, c'est le début d'une drôle d'amitié. Autant vous dire qu’il est à l’opposé de tout ce qu’elle aime chez un homme ! Mais qui de mieux que ce dragueur invétéré pour lui enseigner l'art de la séduction ? Michael Maddox n’a qu’à bien s’accrocher ! La Joellen 2.0 arrive !
Malheureusement, quand Cam se rend compte qu’il a poussé la femme de ses rêves dans les bras d’un autre, il est déjà trop tard... Mais il n’est pas du genre à baisser les bras et il est bien décidé à lui prouver que c’est lui l’homme de sa vie.
Disponible en ebook
Ou le trouver
Merci aux Éditions Bookmarks pour cet envoi.
J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et j’étais très curieuse de retrouver cette auteure dont l’univers livresque nous réserve toujours quelques surprises.
Cam emmène en face de Joellen. Capitaine d’une équipe de rugby, il fuit les journaux. Célèbre, sexy et riche il fait la connaissance de Joellen qui est tout son contraire. Peu sûre d’elle-même et mal dans sa peau, elle vit avec son chat et sa vie ne tourne qu’autour de son travail et de son amour fantasmé pour son directeur.
Cam va lui proposer d’apprendre l’art de la séduction mais quand les sentiments entrent dans la danse, Joellen devra faire face à ses doutes et à ses incertitudes pour s’abandonner à son voisin.
J’ai eu un peu mal à me mettre dans cette romance. La narration du point de vue féminin m’a un peu gêné au départ. L’héroïne m’a légèrement agacé et je n’arrivais pas à comprendre Cam. Mais plus la lecture avançait et plus j’ai pris du plaisir. On découvre une héroïne fragile avec une enfance compliquée. Même si j’ai eu envie de lui ouvrir les yeux plus d’une fois, j’ai aimé voir l’évolution de Cam et Joellen. Leur relation se construit petit à petit et les joutes verbales entre les deux protagonistes apportent de la consistance au récit.
Même s’il n’y a pas eu de réel surprise et que le point de vue de Cam n’aurait pas été de trop et loin de là cela reste une chouette histoire. Une romance légère écrite de manière très fluide et très agréable.
Si vous aimez les romances légères avec une héroïne fragile et un héros très sexy n’hésitez pas à lire cette histoire !
Note
4/5