Résumé
Une attirance qui menace le futur de la meute...
Entêtée, pleine de verve et profondément loyale, la louve métamorphe Sasha ressent toute la pression de sa meute pour revendiquer un autre sang pur, pourtant personne n’est assez téméraire pour défier les anciens et s’amuser avec elle... Personne à part un sang-mêlé tête brûlée.
Tabor, un rebelle marginal, est le seul sorcier métamorphe de Hollow. Constamment ignoré malgré ses forces, Tabor pense Sacha aussi peu visionnaire que le restant de la meute jusqu’à ce qu’elle lui montre qu’elle est plus qu’un bon toutou obéissant aveuglément.
Incapable de résister à la fière et sensuelle sang-pur, Tabor risquerait tout pour la revendiquer. Malgré l’extinction progressive de sa lignée, Sasha ne peut résister au charismatique métis, alors même que les anciens planifient son accouplement avec un autre sang-pur.
Les prédateurs se rapprochent, menaçant la force et la stabilité de la meute, et certains métamorphes de Wolf Hollow sont prêts à tout pour empêcher le duo de s’accoupler...
Disponible en ebook
Ou le trouver
Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.
Premier tome d’une série bit lit qui s’annonce palpitante, je me suis jetée dessus !!!
Dès le départ, la première chose que j’ai ressenti fût l’aspect très sombre qui se dégage de l’écriture. L’histoire évolue dans une atmosphère plutôt obscure.
Sasha est la dernière sang pure de sa tribu de métamorphes. Alors que la pleine lune approche, elle doit absolument trouver avec qui s’accoupler mais la situation est loin d’être simple.
Tabor est un métamorphe sorcier et le seul de la tribu. Considéré comme un étranger, il est loin de se douter de sa puissance. Son attirance pour Sasha s’avérera compliqué pour cet homme blessé.
Sasha et Tabor devront lutter contre les préjugés, les moeurs anciennes et surtout combatte leurs propres émotions avant d’espérer un happy end.
J’ai eu un peu de mal avec le début de ma lecture. La narration à la troisième personne m’a un peu gênée mais au fil de ma lecture j’ai pris plaisir à découvrir cette histoire. Pour les amatrices de romances érotiques, vous serez gâtés par les scènes décrites avec beaucoup de sensualité. Je me suis prise au jeu de cette atmosphère assez particulière et de cette romance qui m’a donné quelques suées froides.
Les personnages sont hyper attachants particulièrement le héros principal qui se dévoile peu à peu. La romance se met en place lentement pour mieux savourer totalement le récit.
J’ai pris plaisir à découvrir ce premier tome avec une écriture très fluide et très agréable. Le rythme est très bien mené sans lourdeur et sans redondance.
Si vous aimez la bit lit, n’hésitez pas à découvrir ce livre !
Note
4/5
Grâce ou à cause du destin (appelez-le aussi cacahouète tueuse) Chloé va se retrouver à cohabiter avec Nao, son nouveau patron un peu trop arrogant mais aussi très sexy à son goût. Attention ne vous dites pas « encore une énième romance boss/employée », je peux vous assurer que là c’est du jamais vu... lu !
Elle est aussi une jeune femme peu sûre d’elle, persuadée que le seul défaut qu’elle a rebute les hommes et donc rebutera Nao.
J’ai beaucoup ri avec elle et surtout j’aurai voulu la réconforter dans ces moments de doutes, c’est un personnage tellement attachant.
Nao, déjà un très bon point, on a enfin un personnage japonais dans une romance, ça j’aime quand on a un mélange ethnique, on en voit pas suffisamment à mon goût, merci à l’auteure de casser un peu les codes.
Ce personnage est aussi espiègle qu’aguichant, vous allez littéralement fondre devant lui.
Et Nao, même si il interprète mal certaines situations, il reste un gentleman qui s’ignore et avec qui partager un bout de vie serait plus que merveilleux.
Vous aurez de nombreuses scènes, que ce soit avec notre couple principal, avec les collègues, les copines, qui sont pleines d’humour dont certaines m’ont faites rire aux éclats, d’autres pleines de « mignonitude » vous apportant un sourire tendre, certaines vous feront lever les yeux au ciel car l’interprétation des évènements est parfois erronée et enfin à petite dose celles qui feront pleurer face au mal-être d’un certain personnage.