jeudi 30 avril 2020

Mon cœur de battre s’est arrêté d’Alexandra Lanoix

Résumé : 

Mary Banks est une jeune femme à la tête d’une entreprise high-tech des plus rentable aux États-Unis. Elle a tout pour être heureuse : riche, intelligente, un peu rebelle… Pourtant, une terrible nouvelle vient assombrir son brillant avenir. On vient de lui annoncer qu’elle a un cancer incurable. Sa sœur, Helen, est dévastée en apprenant la nouvelle et souhaite que Mary se batte pour rallonger sa vie de quelques mois, ce que refuse catégoriquement Mary, qui ne veut pas de traitement. Elle ne souhaite pas passer le restant de ses jours dans un hôpital à subir les effets secondaires de la chimio.

Son boulot au sein de l’entreprise et ses jumeaux, qu’elle élève seule, ne permettent pas à Helen de courir après sa sœur, qui n’a de cesse de la contrecarrer. Elle va alors implorer Mary d’engager un infirmier pour veiller sur elle. Lasse de ses supplications, Mary cède à la demande de son aînée pour l’apaiser… et fait la connaissance du docteur Wyatt Delaney, un médecin charismatique, doué et très peu conventionnel. Mais il a lui aussi de graves problèmes à régler, et une sœur à ses basques ! Très vite, elle tombe sous son charme, mais refuse toute relation intime avec lui. 

Peut-on s’autoriser à aimer lorsqu’on se sait condamné ?

Disponible le 1er mai 2020

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0847LZSMV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_LWsQEb5FVHA1S


Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour ce service de presse et sa confiance. 

Mary Bank est une jeune femme à l’avenir prometteur, elle est la dirigeante d’une très grande entreprise, elle a tout pour être heureuse mais l’annonce de son cancer va tout remettre en question. Pour l’aider dans sa vie quotidienne et avec la pression de sa sœur elle va décider d’embaucher le docteur Wyatt Delaney. Ils ont tous les deux un sacré caractère et ça risque d’être très explosif entre eux. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai bien aimé le personnage de Mary, elle est un peu difficile à cerner, elle aime tout contrôler et se réfugie sans cesse dans le travail mais on comprend très vite qu’elle fait tout ça pour se protéger et faut dire que la vie n’est pas tendre avec elle. 

Quant à Wyatt, il est génial, j’ai adoré son petit côté arrogant, ça fait son charme. Puis, un médecin sexy, on ne peut que craquer. 

Cette historie a été bouleversante du début à la fin et très riche en émotions. Je me suis rapidement attachée aux personnages et j’ai vécu l’histoire avec eux. 

Le contexte est très dur émotionnellement et pas très joyeux mais j’ai aimé que l’auteur y ajoute une touche d’humour, ça évite de tomber dans le côté trop déprimant et j’ai apprécié. Puis faut avouer que l’arrivée de Wyatt dans la vie de Mary apporte une bouffé d’air frais et un peu de bonheur. 

Les larmes me sont montées plusieurs fois pendant ma lecture et j’ai dû faire quelques pauses tellement les émotions étaient intenses mais c’est beau de lire une histoire aussi touchante. 

La plume de l’auteur est très agréable à lire et addictive. On voit qu’elle a effectué de nombreuses recherches pour traiter les sujets abordés et c’est très agréable car même si c’est une fiction on s’approche de la réalité.  J’ai lu plusieurs livres d’Alexandra Lanoix et je dois dire que celui-ci est mon préféré.

«  Mon Cœur de battre s’est arrêté » fera partie des rares lectures qui m’ont émue aux larmes, qu’on garde en mémoire pendant longtemps. Je tire mon chapeau à l’auteur pour nous avoir offert une si jolie histoire qui montre qu’il faut profiter de la vie à chaque instant car celle-ci peut basculer à tout moment. 

Coup de cœur 




mercredi 29 avril 2020

Nous envers et contre tout d 'Emily Blaine



  • Résumé : Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se chamailler… jusqu’à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis, tout a changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu’ils ont fait une erreur monumentale...





Merci à Harlequin pour ce service presse.

Quand j'ai vu que cette nouvelle était un spin off des deux titres de cette auteure que j'avais adoré je n'ai pas hésité un seul instant.

On retrouve Gemma, l'amie de Charlotte et Summer qui va se retrouver embarquée malgré elle dans un voyage où va retrouver David.

Ils ont un souci de taille qu'ils vont devoir régler...

Gemma est attirée par David mais n'est pas prête à le laisser rentrer dans sa vie.
De son côté il est décidé à la convaincre de lui laisser une chance.

C'est une nouvelle pétillante. 
On retrouve des personnages que j'adore et du coup on passe un chouette moment.
Un road trip bref mais efficace.

Seul bémol :  c'est une nouvelle donc c'est trop court lol. J'en voulais encore un peu :)

5/5

mardi 28 avril 2020

Arte Corpus - Tome 1 - Tori et Noah - Partie 1 de Jenny Rose


Titre: 

Arte Corpus - Tome 1 - Tori et Noah - Partie 1

Résumé: 

Loin de Berlin où elle a quitté celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie, Victoria se reconstruit auprès des siens en Normandie. Tatoueuse, entourée d’une bande d’amis inséparables, elle est bien décidée à tirer un trait sur son passé chaotique.
Jusqu’à ce que Noah débarque dans sa vie : éminent psychiatre, frère de sa meilleure amie, ce beau blond semble bourré de qualités.
Deux mondes différents, deux passés compliqués, une attraction indéniable.
Mais que cache l’homme parfait sous ses fêlures ? Il n’est peut-être pas aussi solide qu’il en a l’air.
Parviendront-ils à s’affranchir des secrets et de la méfiance qui s’installent ?
Entre désillusions et passion, quand les fantômes s’invitent, il faut se résoudre à affronter ses pires faiblesses

Disponible : 
En numérique le 28/04, déjà disponible en broché sur le site Plumes du web

Où le trouver: 





C’est une histoire que j’ai déjà lu et grandement appréciée sur Wattpad, il était évident que je la lise dans sa version éditée.

••••••••••

Revenue en catastrophe il y a un an de Berlin pour fuir une relation toxique, Victoria surnommée Tori n’envisage pas de retrouver l’amour, pour elle il est devenu illusoire. C’était sans compter sur sa rencontre avec Noah lors du repas de fiançailles de son amie Rose. Ce bel apollon est loin de la laisser de marbre et dire qu’ils vont devoir se revoir pour préparer l’animation du mariage. 

Tori, jeune tatoueuse passionnée est entourée d’un groupe d’amis plus fous et attachants les uns que les autres, vous allez croiser Raph l’ours bougon, Alex le rayon de soleil et Andy le cœur désabusé. 
Pourquoi je vous présente toutes ces personnes parce qu’ils sont un tout et parce qu’elle materne tout ce petit groupe d’amis avec grand soin mais sait aussi se montrer ferme quand c’est indispensable, j’aime sa personnalité loyale, franche et généreuse. 
Côté cœur, Noah lui plaît, c’est indéniable mais il est à l’opposé de son monde, elle le trouve si parfait et se dévalorise si facilement que ça va amener de sérieux doutes quant à leur avenir et aussi son lot de complications. 

Noah, psychiatre, est d’une beauté comparable à un dieu grec, pour ne rien gâcher il est d’une douceur et d’un calme légendaire avec Tori, un vrai gentleman, comment ne pas l’aimer, personnellement il m’a séduite. 
Pourtant sous cette apparente perfection, on devine un mal être et une rage insoupçonnée qu’il canalise par le sport. 
Dommage qu’on ne puisse avoir son point de vue, j’aurai voulu gratter la surface et voir ce qu’il s’y cache. Le tome deux promet des révélations inattendues sur son histoire. 

La romance s’installe en douceur, on est dans un schéma classique, rencontre, rdv puis relation, un peu de douceur et de bonnes manières c’est tellement appréciable.
Les amitiés sont sincères, ils sont tous attachiants, leurs fondations sont sûres, je serais prête à intègrer cette bande d’amis et je suis heureuse de savoir que les prochains tomes concernent d’autres duos du groupe. 

L’atout majeur de la plume de Jenny est de réussir à nous transposer à la place de ses personnages, ils sont tous profondément humains, avec leurs qualités, leurs défauts, c’est le genre d’histoire où vous pouvez vous identifier sans problème à l’un ou l’autre des protagonistes. 

Et ce décor si cher à mon cœur, ma région y étant représentée, j’ai pu fermer les yeux et vivre les scènes en temps réel (j’avoue je ne suis peut-être pas totalement objective là dessus mais bon 😉).

Pour ce tome là, j’ai fondu pour la relation Tori/Noah, été peinée de voir Tori se déprécier, intriguée par le paraître de Noah, ri sur certaines punchlines et réactions de cette bande haute en couleurs et pour finir je suis impatiente car la fin choisie laisse présager l’arrivée d’un nouveau personnage qui risque de bouleverser le peu d’équilibre instaurée. 

Je remercie Plumes du web pour sa confiance sur ce service presse et Jenny pour avoir accepté de suite ma demande. 

Rendez-vous avec plaisir en juin pour le tome deux 💋


Note: 4/5


L'histoire en images:





Quelques extraits:





lundi 27 avril 2020

Nous reconstruire: Nous, T1 de Salomé Hanson



Résumé

Elle est la flamme de son obscurité, il est un guide au milieu du brouillard qui l’a envahie.
Brianna Delgado avait une vie parfaite, une famille aimante, une carrière d’actrice prometteuse... Mais la vie en a décidé autrement. Depuis, elle traîne ses ombres avec elle. Elle espère que le rôle qu’elle vient de décrocher à Hollywood va lui permettre de lancer sa carrière et de réapprendre à vivre.
Sa rencontre avec Luke Williams la bouleverse. Il a tout pour lui : sportif de haut niveau, séduisant et sexy, il ébranle son univers. Son futur s’annonce radieux et elle espère pouvoir laisser le passé derrière elle,
C’est sans compter les ténèbres de Luke. Cet écorché vif est hanté par ses démons et il dissimule de profondes blessures.
Il peut être son salut, si elle accepte de lui faire confiance.
Elle peut être sa rédemption, s’il accepte de se laisser aimer.


Disponible en ebook et broché 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Nous-reconstruire-T1-Salomé-Hanson-ebook/dp/B07TBMVDSV/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=nous+salome&qid=1587669686&sr=8-3






Un grand merci aux Editions Alter Réal pour cet envoi.

Quand j’ai découvert le résumé et la couverture, j’ai été conquise de suite. J’avais hâte de découvrir cette nouvelle auteure que je ne connaissais pas du tout. 

J’ai eu un gros coup de cœur pour le début de l’histoire. L’auteure a su imposer sa patte dès le départ avec une trame hyper bien ficelée et deux héros au passé compliqué. Tout ce que j’adore dans une romance. J’étais donc hyper heureuse et totalement addict au récit mais malheureusement plus ma lecture avançait et moins je retrouvais l’intensité du départ. Les pages défilent et les événements défilent mais assez lentement ce qui m’a empêchée de réellement ressentir la passion et autre émotion. Le trop plein de détails a rendu ma lecture moins fluide et pour le coup moins agréable. 
Cela ne m’a pas empêchée de continuer ma lecture alors qu’en toute honnêteté en général je le fais. Le gros point positif de cette romance est le caractère et l’histoire du héros. Écorché vif, passionné , on se questionne tout au long du livre sur son histoire. L’auteure sème quelques indices ici et là et j’ai adoré. Quand à l’héroïne, elle est touchante même si elle m’a agacée par moment. J’ai apprécié leur lien particulier et leur évolution tout au long du livre.

Le récit contient effectivement beaucoup de détails qui n’apportent pas forcément grand chose à la trame, j’ai découvert une plume très agréable et très mature. Je pense que sans la présence d’autant de détail, J’aurai clairement adoré ma lecture mais malheureusement ce manque de fluidité et les descriptions trop présentes ont gâché quelques peu ma lecture qui partait hyper bien.
Je ressors hyper frustrée par ces points mais également par cette fin pleine de suspense. Malgré cet avis en demi teinte, je vais aller lire le tome 2 puisque l’auteure m’a donnée envie d’aller le lire !!

Cet avis n’engage que moi et cela ne m’empêche pas d’aller lire le tome 2 alors comme d’habitude faites vous votre propre opinion !!

Note
3/5

dimanche 26 avril 2020

Blades Hockey : Power Play de Maria Luis

Résumé : 

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.
Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.
Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.
Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.
Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.
Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.
Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.
Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.
Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.
Huit petits jours. Facile, non ?
Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.
Disponible depuis le 03 Janvier 2020. 
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B082422QGD/ref=cm_sw_r_cp_api_i_U4sPEbYNQZYQ4


Je tiens à remercier Alter Real pour ce service de presse et sa confiance. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Charlie, journaliste, qui a pour objectif de devoir interviewer Duke Harrison, joueur de hockey, autrement elle se fait virer. Va-t-elle réussir cet objectif ? À vous de la découvrir. 

J’adore les romances sportives et j’ai passé un bon moment avec cette lecture. Les personnages sont excellents et le duo Charlie - Duke m’a conquise. 

Néanmoins, j’ai trouvé que par moment certains passages de l’histoire n’étaient pas assez détaillés. On passe parfois d’un événement à un autre dans un chapitre trop rapidement et je me suis un peu perdue dans ma lecture. J’aurais également aimé des points de vue de Duke pour savoir ce qu’il ressent et pense. 

La plume de l’auteur est plaisante à lire et très addictive. Elle arrive à nous plonger dans son histoire sans problème et on accroche de suite à l’univers et aux personnages. 

En bref, une agréable lecture malgré quelques petits points qui m’ont chagriné. J’ai passé un bon moment en compagnie de Charlie et Duke. Si vous aimez les romances sportives, ce livre pourrez vous plaire. 

3.5/5



vendredi 24 avril 2020

Palladium de Sarah Felvie

Titre: Palladium

Résumé: 

L’univers de Léonie pourrait se résumer en 2 mots : Le Palladium.

Ce bar branché qu’elle gère d’une main de maître est le symbole de tout ce qu’elle cherche à protéger : ses blessures, ses amis et la musique.

Tout est sous contrôle. Jusqu’au jour où Zack passe la porte du Palladium.

Zack… Cet inconnu aux yeux verts et à la voix éraillée.
Zack… Cet homme qui pourrait bien être la clé de sa guérison, mais aussi celle de sa chute.
Si au départ, leur histoire sonne comme une évidence, un secret pourrait venir tout gâcher.

Date de sortie: 
Le 24/04 en numérique, le 07/05 en broché

Où le trouver :



🎶 Trouver la « voix » de la guérison 🎶

Un soir alors que Léonie est dans la panade pour remplacer un artiste sur la scène du Palladium, Zack s’empare de celle-ci avec son groupe et assure le show. L’effet est instantané, sa voix réchauffe tout son être et fait mirroir à un passé trop à vif.

Depuis 10 ans, Léonie se prive de la scène, de ce bonheur qui ne fait que lui rappeler un moment tragique de son histoire. Et puis un soir, elle va retrouver l’espoir et l’envie grâce à un certain musicien. Ensemble, ils vont apprendre à se pardonner et à se défaire d’une culpabilité pesante. 
Léonie est une femme comme je les aime, généreuse, téméraire, avec du répondant et quand problème il y a, faut l’avouer elle fonce dans le tas lol

Zack est de suite attiré par cette jeune femme et lorsque inopinément un soir il l’entend, il sait que cette voix est celle qui a déjà scellé son destin.
Ooooooh lui, qui ne rêve pas d’un Zack dans sa vie, musicien, médecin, une voix directement branchée sur votre libido, prévenant, marrant... il est un délice à lui tout seul.

Je dois absolument vous parler aussi de la relation BFF de Léonie et Rose, elle est haute en couleur, hilarante, totalement fantasque, je l’ai vu comme une très grande force dans cette histoire et c’est un régal à lire.

Pour être honnête cette histoire je l’ai vécu en deux temps, la première moitié du livre la romance est douce à lire mais pour moi la relation amicale Léo/Rose a pris le pas dessus, a fait de l’ombre sur le couple, sur ce morceau j’ai clairement pris plus de plaisir sur cette amitié qui dynamise le livre que sur l’amour.
Arrivée à moitié de l’histoire, je me suis questionnée, où Sarah nous emmène-t-elle ?
Et là bam palpitations, j’ai eu le cœur serré, j’ai voulu secouer un certain personnage, leurs deux réactions opposées vont se faire face après LA révélation et ça marque irrémédiablement un tournant dans l’histoire. 
La seconde partie m’a clairement transportée et faut avouer que Sarah ne ménage pas son couple et nous non plus par la même occasion. Et cette fin est diablement délicieuse et à l’image de la folie qui imprègne ce livre.

Petit conseil avant de conclure, prenez le temps de lancer la playlist correspondante aux chapitres, plaisirs et frissons garantis.

En conclusion, la découverte de la plume de Sarah est une agréable surprise, je n’ai absolument rien à redire sur le côté amical de l’histoire, tout est fait avec adresse et tous les personnages sont pétillants à souhait, une vraie bouffée de bonheur. J’attendais simplement un peu plus de charisme de la part du couple en lui-même et ce dès le début de l’histoire, avec ça en plus du reste, elle m’emmène où elle veut sur sa prochaine romance.

Merci à Black Ink Editions pour ce service presse et surtout merci à Sarah et à bientôt... pour Rose. Oui j’ai dit Rose, je suis prête à te suivre sur son histoire 😘

Note: 4/5


L'histoire en images:




Quelques extraits: 




jeudi 23 avril 2020

Ever and Never d'Alessia Jourdain



  • Résumé : Je pensais avoir vécu le pire, il y a quelques années de cela, lorsque ma routine s’est effondrée. Ma vie était bien rodée. J’étais agent à la CIA, je vivais un amour fou avec une personne que je pensais connaître. Finalement, il s’avère que je me suis plantée sur toute la ligne. Depuis, je me jette à corps perdu dans chacune de mes missions, j’essaie de l’oublier… D’oublier le passé, d’oublier ma vie. De l’oublier lui. Pour ça, j’ai accepté de passer de l’autre côté. Finalement, j’ai radicalement changé. Mais est-ce que j’ai atteint le point de non-retour ? Seul lui peut le dire, et surtout… me sauver. Nous sauver

  • Disponible en numérique dès le 25 avril 2020
  • Où le trouver : Ever and Never




Merci à Alessia Jourdain pour sa confiance accordée avec ce service presse.

J'adore cette saga, alors j'avais hâte de passer un moment avec Mike et Alice :)
Il a été le seul amour de sa vie mais il a tout détruit.
Il pensait avoir fait amende honorable auprès de ses anciens camarade mais il y a des blessures qui ne guérissent jamais.

Aujourd'hui ils vont devoir être l'ombre de l'autre pour traverser le pire, mais si au bout du chemin il y avait le meilleur ?

Après la trahison de Mike, Alice s'est réfugiée dans une activité qu'elle cache même à ses meilleurs amis. Elle va être appeler sur une mission qui va bouleverser ses certitudes.
C'est une femme blessée qui à trouver refuge dans un métier sombre et violent, aussi violent que le sont ses propres démons. 
Elle ne s'attendait pas à devoir combattre son passé de cette façon et pourtant elle va le prendre tel un retour de bâton.
Derrière la combattante on retrouve la femme éprouvée, qui vacille sous la force de ses sentiments.
Elle m'a forcément beaucoup touchée parce qu'elle lutte contre elle même aussi longtemps qu'elle peut.

Mike...(soupirs....ahhhh.....)
Il a tout perdu, son meilleur ami, sa femme, ses amis, son travail...
Aujourd'hui loin de tout il a recommencé sa vie, il sait qu'un jour il devra affronter ses problèmes mais il ne s'attendait pas à les retrouver de cette façon.
Il est rongé par la culpabilité, mais aussi dévoré par l'amour qu'il porte à la seule femme qu'il n'ai jamais aimé.
Il pourrait tout perdre sauf elle.
A travers les différents épisode, il apparaissait comme un homme manipulateur , capable de jeter son meilleur ami dans la gueule du loup.
Maintenant on découvre le petit garçon, puis l'ado qui a subi sa vie pour enfin retrouver l'homme piégé dans une situation qu'il ne maitrise pas.
On comprend enfin ce qu'il a vécu, ses souffrances.
J'ai adoré ce personnage, j'aime les héros tourmentés, et là...
Il protège ceux qu'il aime, c'est un homme intègre malgré tout ce que l'on peux penser.
Il renonce à sa fierté pour celle qu'il aime , comment ne pas fondre.


Vous l'aurez compris, Mike et Alice m'ont transporté avec eux dans leur périple, impossible de les lacher. 
Partagée entre l'envie de connaitre la suite et l'envie de savourer le moment.
C'est une romance comme je les aime, pleine d'émotions, de sensations fortes.

Je trouve que la plume d'Alessia s'affûte au gré des romans, et pour le coup elle m'a captivé.
Bonus je retrouve mon chouchou, mais chut :)

Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire, si vous n'avez pas commencer cette saga, il n'est jamais trop tard !!!

Un joli coup de cœur pour moi. 



 

Lover next door


  • Résumé : Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne.
    Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon… et il la rend dingue !
    Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d’un accident de café…
    La cerise sur le gâteau ? C’est lui qui va l’accompagner pour son prochain reportage.
    Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !
  •  Disponible en numérique dès le 20/04/20
  • Où le trouver : Lover next door




Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

C'est le résumé qui m' a très rapidement envie de découvrir ce titre, c'est donc impatiente que je me lance dans cette nouvelle lecture.

Charlie reviens d'un voyage en mer pour son travail, elle doit rendre son reportage à son patron, mais Liam son nouveau voisin va tout gacher.
Alors qu'elle a une chance de se rattraper c'est Liam qui va l'aider dans sa nouvelle mission.

Direction la France pour un voyage qui ne les laissera pas de marbre!

Derrière ses cheveux rouges, ses tatouages et ses Doc Martens Charlie est une grande rêveuse. 
Elle se cache derrière ses artifices parce qu'elle a été trop souvent bléssée.
Très vite, Liam va déclencher en elle des sentiments qu'elle ne maitrise pas mais pour ne pas le faire fuir elle va s'adapter.
C'est une héroïne à première vue "badass", mais quand elle fait tomber le masque on découvre une jeune femme fragile.
Elle est à la fois drôle et touchante, un vraie paradoxe que l'on apprécie très vite.

Liam est un beau gosse et il le sait. Il s'amuse avec les femmes parce qu'aujourd'hui il a décidé de ne plus souffrir.
On sent très vite qu'il se laisse déborder par ce qu'il ressent pour Charlie, mais il n'assume pas et fuit.
Son histoire m' a beaucoup ému.
Il a, sous la façade froide qu'il affiche, un cœur qui bat encore .
J'ai aimé la relation qu'il a avec sa sœur, aussi fantasque qu'il est réservé.

Cette romance s'est révélée être tout ce que j'aime, de l'amour, de l'humour et surtout énormément d'émotion.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai aimé voir ces deux personnages se rapprocher pour mieux se quereller ensuite.

La plume de l'auteure est totalement addictive, je n'ai pas réussi à   poser la liseuse avant la fin tant j'étais partie avec Liam et Charlie.

J'ai adoré aussi chacun des personnages secondaire, ils forment une belle bande d'amis proche et soudée qui m'a beaucoup touché.

Une très très jolie romance à lire sans hésiter.

5/5


mercredi 22 avril 2020

Not made for love de Alfreda Enwy




Résumé

Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre.

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait.  Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal  :  Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…


Disponible en ebook 


Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Not-made-love-nouvelle-lautrice-ebook/dp/B085CJF3X9/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=alfreda+enwy&qid=1587415241&sprefix=alfreda&sr=8-1





Merci aux Éditions Harlequin pour cet envoi.

J’aime beaucoup la plume de Alfreda et à chacune de ses sorties, c’est toujours un plaisir de plonger dans ses romances.

Not made for love est un spin off de sa série précédente mais si vous le n’avez pas lu, pas d’inquiétude vous ne serez pas perdu mais je vous la conseille également.

Avery a un contexte familial difficile. Malgré les difficultés et le traumatisme de son passé, elle essaie de profiter de sa vie d’étudiante et d’aider les autres. Alors qu’elle connaît quelques difficultés scolaire, elle obtient l’aide d’un tuteur.
Wade a lui aussi son passé, un passé qui n’a pas laissé indemne son présent. Mais lorsqu’il rencontre la jolie Avery, ce sont toutes ses croyances qui vont s’effacer. Face au barrière et à la peur de Avery, Wade fera tout pour conquérir le cœur de cette femme blessée.

J’ai adoré ma lecture. Je vous en ai parlé sur la page et jusqu’au bout j’ai dévoré cette romance. Les deux personnages sont tous les deux blessés et lutteront contre leur sentiment particulièrement Avery. Elle m’a énormément touchée et j’ai ressenti toute sa force, son histoire et j’ai vibré avec elle. Elle est vraiment génial !!!
Quand à Wade, comment ne pas craquer face à cet étudiant sexy ! Dès le départ, le charme a opéré et je suis tombée amoureuse !!! Il est touchant et surtout il manie l’humour à la perfection ! Sous son air je pense être parfait, il cache un véritable cœur chamalow ! J’ai eu envie de le rassurer et de le prendre dans mes bras !!!

Alfreda Enwy a choisi la duologie ce qui nous permet de suivre ces deux personnages et de ressentir toutes leurs émotions. J’ai vibré, j’ai plongé et j’ai été embarquée dans cette très belle histoire d’amour.
Le récit est addictif et l’écriture de l’auteure est fluide et très très agréable. Les émotions et l’intensité sont au rendez-vous et je n’ai pas trouvé de défauts. Pour moi c’est une histoire d’amour parfaite à lire d’urgence !!!
Pour ceux qui ont lu la série précédente on prend plaisir à retrouver certains personnages et j’ai adoré les retrouver !

Ne passez pas à côté , c’est une belle histoire d’amour qu’on adore dévorer. Prévoyez votre plaid, un chocolat et du temps. Vous ne le lâcherez pas avant de l’avoir fini !!

Note
5/5

mardi 21 avril 2020

Damien de Katja Lasan



Résumé

Résumer mon histoire ? Impossible ! T'aurais l'impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu'en réalité il t'échappe.

Je pourrais bien te dire : "C'est l'histoire d'un mec...", mais ça, c'est déjà pris. Ou : "Il était une fois...", seulement, ça n'a rien d'un conte. Dans un conte, faut un prince charmant, ou au minimum un crapaud. Moi, j'ai juste une bande de potes fidèles, mes grattes et ma moto.

Non, mon histoire ne se résume pas. Elle s'écoute et elle se vit, comme un bon vieux disque d'Elvis ou un solo endiablé de Slash !

Ouais... Ma vie c'est juste un gros bordel rempli d'accords, de riffs et de rock'n'roll. Et si vraiment je devais la résumer, un seul mot suffirait : Yeapaaaah !


Disponible en ebook 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Damien-Katja-Lasan-ebook/dp/B085XLM94G/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=katja+lasan&qid=1587414957&sprefix=katja&sr=8-1






Un grand merci aux Éditions Cyplog pour cet envoi.

J'avais eu un immense coup de cœur pour Gueule D'ange !! Je l'avais dévoré et Damien m'avait déjà tapé dans l'œil. J'avais hâte de retrouver son histoire!!!

Ce roman n'est pas une suite de Gueule D'ange, ce qui m'a énormément surprise. On retrouve le jeune Damien pendant son adolescence et son histoire tout au long de l'évolution de leur groupe de rock.
Tout au long des pages, on le découvre attachant, drôle, maniant l'humour avec beaucoup de second degré et surtout j'ai appris à l'aimer au delà de cette façade découverte dans gueule d'ange.
Damien est différent de ce que l'on peut penser. Hyperactif et sensible, il a su s'imposer au sein des Dark Moon avec leur forte tête et leur caractère si différent.

Sa rencontre avec Abby bouleversera Damien. Elle arrivera dans la vie de Damien alors que celui-ci est dans une période de sa vie compliquée. Passionnée et possédant ce petit brin de folie, elle poussera cet homme blessé dans ses retranchements.

Damien peut paraître fort et sûr de lui mais non , il possède cette sensibilité et cette empathie qui m'a bouleversée.

C'est une lecture surprenante. Moi qui pensait avoir la suite de Gueule d'Ange avec comme personnage principal Damien, et bien pas du tout. Je me suis prise une claque livresque parce qu'au départ je n'étais pas du tout convaincue par le choix de l'auteure. Elle m'a bluffée et m'a rendu addict à ce personnage. J'ai aimé Damien, j'ai été touchée par sa folie. Il m'a fait rire, m'a fait pleurer et m'a totalement chamboulée. Je ne pensais pas que ma lecture me toucherait autant.
J'ai eu l'impression de passer dans une machine à laver et d'être tourné et retourné dans tous les sens!!!  Et c'était plus que bon!!! C'était génial!!!

Katja Lasan nous montre une fois de plus l'étendue de son talent. Elle sait manier les mots avec perfection et nous embarque dans l'intensité de ses histoires. Toute la panel d'émotion se trouve dans ses pages. J'ai vibré, j'ai ri et surtout j'ai ressenti toute l'intensité de Damien.
Un conseil ne passez pas à côté de ce livre pas comme les autres!!!

note
5/5