- Résumé : Lison et Tristan partagent la même passion : la natation, qu’ils exercent tous deux dans un programme de sport-étude. Si la jeune femme est isolée et peu appréciée du groupe, ce n’est pas le cas de la star de l’équipe. Aux antipodes, les deux sportifs ne s’adressent jamais la parole.
Envoyés à Estepona en Andalousie pour suivre un stage intensif en vue de préparer les championnats, ils se découvrent sous un nouveau jour.
Alors qu’ils se rapprochent, un drame terrible chamboule leur destin.
Il lui doit la vie.
Elle doit tirer un trait sur ses rêves.
Deux destins brisés sur une planche, que seul l’amour pourrait soigner.
- Disponible en numérique et broché dès le 31 janvier
- Où le trouver : entre les vagues
Merci à Alter Real Edition pour ce service presse.Je dois avouer que c'est le résumé qui m'a tout de suite interessé.J'étais curieuse de découvrir cette histoire entre Lison et Tristan.Lison et Tristan font partis de la même équipe de natation , elle est toujours à l'écart du groupe tandis que lui est parfaitement intégré.Alors qu'ils sont en stage ils vont vivre le drame de leurs vies.Alors qu'ils étaient sur le point de se rapprocher cet événement pourrait les séparer définitivement ou alors les rapprocher pour toujours.Lison va avoir 18 ans, sa passion pour la natation c'est qui lui permet de garder la tête haute quand elle ne rêve que de se fondre dans le décor. A part sa meilleure amie elle n'a personne.Lors du stage elle va se rapprocher d'un jeune américain, Michigan. Il va l'aider à croire encore plus en elle.C'est une jeune femme qui a déjà beaucoup souffert, on a envie de la protéger.Ce qu'elle va vivre est juste terrible. Elle a une force de caractère impressionnante.Tristan est un jeune homme assez renfermé, discret il n'ose pas affirmer ses envies et ses idées ce qui lui vaut de se retrouver dans des situations où il n'est pas à l'aise.Le drame qu'il va vivre va lui ouvrir les yeux, il ne veut plus être ce mouton qui se contente de suivre, non il veut suivre son cœur.Il est touchant tant dans ses maladresses que dans son implication pour les autres.Je dois dire que très vite je me suis attaché à ses deux personnages, je me suis plongé dans leur histoire, me demandant quel pouvait être ce drame qu'ils allaient vivre.Quelle intensité !!L'auteure m'a cueilli, j'ai été captivé par cet événement et tout ce qui allait suivre.La plume de l'auteure est totalement addictive, on peux pas poser l'histoire tant qu'elle n'est pas fini.C'est vraiment toujours sur le fil des émotions, une intensité maitrisée mais qui vous entraine.J'ai passé une excellent moment de lecture, et je dois avouer qu'en plus de cela j'ai trouvé l'histoire très originale.A découvrir sans hésiter5/5
vendredi 31 janvier 2020
Entre les vagues de Julie Thomières
mercredi 29 janvier 2020
Amitiés express d'Anna Riviera
- Résumé : Milla, 24 ans finit ses études de stylisme à Montréal, mais elle doit
revenir d’urgence en France pour s’occuper de sa grand-mère.
Agnès a 70 ans, un caractère bien trempé, et n’a pas envie de faire des efforts avec sa belle-fille sur le point d’accoucher.
Caroline et Jérémie sont sex friends, leurs études d’infirmier prennent fin et elle ne veut pas lui avouer qu’elle est enceinte.
Tous vont se retrouver en covoiturage avec Dany, compositeur Bobo pour un voyage qui pourrait changer leur vie.
- Déjà disponible en numérique
- Où le trouver : Amitiés Express
Merci à Anna Riviera pour ce service presse.
Ce titre est un road trip très original. Comment des gens qui n'auraient jamais du se rencontrer vont faire un bout de chemin ensemble et apprendre ensemble qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
C'est un roman chorale, où Dany le chauffeur un peu roots à decidé de faire du covoiturage. Pour lui peu importe l'argent, c'est vraiment un état d'esprit, faire de nouvelles rencontres, partager avec des inconnus le temps d'un instant. Ca lui tient vraiment à coeur.
Mila revient en France en catastrophe, elle va au plus vite pour rejoindre sa grand mère souffrante. Elle n'a absolument pas la tête à partager un moment convivial, elle est tendue.
Pourtant petit à petit elle va se laisser porter par l'ambiance si atypique de se voyage.
Agnès , la sexagénaire de la bande se retrouve là après un coup de nerf, elle fuit son fils et sa belle fille.Coincée entre ses jeunes elle va comprendre beaucoup de choses sur elle même.
Caroline et Jeremie eux sont sur le point de débuter dans la vie active après leurs études en commun.
On comprend très vite ce qui les unis, ils sont très proches l'un de l'autre et pourtant ils n'arrivent pas à communiquer.
C'est un voyage divertissant, avec beaucoup d'émotion et d'humour à la fois.
C'est très bien amené, les péripéties s'enchaînent et pourtant les rebondissements nous emmènent un peu plus loin sur la découverte de chacun des membres de ce voyage.
J'ai passé un très joli moment de lecture, un voyage étonnant et émouvant en même temps.
A lire sans hésiter.
4.5/5
lundi 27 janvier 2020
Fallait pas me chercher de Emma Green
Résumé
Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l'agace prodigieusement... Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !
Disponible en ebook et broché
Ou le trouver?
https://www.amazon.fr/Fallait-pas-chercher-Nouvelle-édition-ebook/dp/B082YDNN14/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=emma+green&qid=1580132852&sr=8-5
Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
Lorsque j'ai reçu ce livre, j'ai eu très peur du nombre de pages. Effectivement, c'est un pavé et la crainte est toujours de se dire que le livre sera très long et tournera en rond.
Eh bien pas du tout, j'ai dévoré ce livre et je me suis surprise à en vouloir encore plus.
Valentine est une jolie jeune femme héritière d'un immense empire. Très indépendante, elle est à la recherche de sensations fortes et se met en danger. Son père l'oblige à vivre avec un garde du corps, Nils. Tout les oppose, leur caractère, leur mode de fonctionnement mais lorsque l'étincelle brûle entre eux, Valentine et Nils devront faire le choix de s'attraper ou de se sauter à la gorge.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai dévoré ma lecture. Emma Green fait parti de ces auteures qui nous transportent et nous transmettent les émotions avec justesse. Une fois de plus,j'ai été conquise. L'humour particulièrement présent, permet d'apporter une touche un peu plus légère. Les joutes verbales et les scènes des deux personnages principaux sont absolument géniales!!! On passe du rire aux larmes, du froid au chaud sans temps morts.
Valentine est excellente. Elle fait parti de ces héroïnes fortes et touchantes à la fois. Quand à Nils il est secret, sexy, intense et absolument délicieux!!
L'écriture de ce duo est toujours aussi prenante et addictive. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai passé un super moment de lecture.
Un conseil ne passez pas à côté!!
note
5/5
dimanche 26 janvier 2020
La magie du coeur de Virginie Zephyr
- Résumé : Quand le destin décide de s'acharner sur un être, il est parfois difficile de vivre comme on le voudrait. Angel, lycéen de 18 ans, décrète de balayer d'un revers de main le mal qui ronge Torrey, en lui faisant vivre des moments exceptionnels. Parviendra-t-il à faire raviver l'espoir d'un avenir tant espéré ?
- Déjà disponible en numérique et broché
- Où le trouver : La magie du coeur
Merci à l'auteure pour sa confiance avec ce service presse.
Torrey est une jeune femme qui vit avec une épée de Damoclès au dessus la tête. Ses jours sont comptés et si elle refuse de se complaire dans le malheur, l'arrivée d'Angel dans sa vie va lui apporter le bonheur qu'elle mérite tant.
Quelques semaines avant Noël la sentence tombe pour Torrey, sa pire crainte arrive.Pour autant elle se refuse à vivre reclue, elle tente de vivre sa vie de la manière la plus normale qui soit.
La seule chose qu'elle se refuse c'est l'amour, pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir.
C'est une jeune femme très touchante.
Angel est un jeune étudiant qui fait parti de l'élite, pourtant il n'est pas heureux dans sa vie. Sa relation avec son père le perturbe.
Il est secrètement amoureux de Torrey mais n'ose pas se lancer.
Quand il apprend le mal qui la ronge, il va tout mettre en oeuvre pour faire de sa vie un rêve éveillé.
Il m'a vraiment ému.
C'est une nouvelle avec un sujet difficile, avec beaucoup d'émotion mais sans versé dans le larmoyant.
Ce qui me gène avec les nouvelles c'est que c'est trop court, j'aurais aimé en avoir plus.
En tout cas j'ai passé un joli moment de lecture.
3.5
Quelques semaines avant Noël la sentence tombe pour Torrey, sa pire crainte arrive.Pour autant elle se refuse à vivre reclue, elle tente de vivre sa vie de la manière la plus normale qui soit.
La seule chose qu'elle se refuse c'est l'amour, pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir.
C'est une jeune femme très touchante.
Angel est un jeune étudiant qui fait parti de l'élite, pourtant il n'est pas heureux dans sa vie. Sa relation avec son père le perturbe.
Il est secrètement amoureux de Torrey mais n'ose pas se lancer.
Quand il apprend le mal qui la ronge, il va tout mettre en oeuvre pour faire de sa vie un rêve éveillé.
Il m'a vraiment ému.
C'est une nouvelle avec un sujet difficile, avec beaucoup d'émotion mais sans versé dans le larmoyant.
Ce qui me gène avec les nouvelles c'est que c'est trop court, j'aurais aimé en avoir plus.
En tout cas j'ai passé un joli moment de lecture.
3.5
vendredi 24 janvier 2020
Te souviens tu de nos promesses par Theo Lemattre
- Résumé : Philippe et Karen sont en instance de divorce.
Ils n'ont aucun secret, et leur couple n'a aucune chance de survivre au choc terrible qu'il est en train de vivre.
Quand Philippe retrouve les « Promesses » qu'ils se sont écrites lorsqu'ils étaient adolescents, c'est toutes ses certitudes qui s'effondrent.
Elles sont la seule part d'ombre qu'il leur reste, l'un pour l'autre. Elles sont le dernier secret. Le dernier espoir.
L'enveloppe des promesses n'a jamais été ouverte.
Mais ce n'est qu'une question de temps...
- Disponible dès le 24/01/20
- Où le trouver : Te souviens tu de nos promesses
Merci à Théo Lemattre pour sa confiance renouvelée avec ce service presse.
Je dois avouer que ce résumé m'a profondément touché, à l'heure de la fin de quelque chose il est humain de réveiller les souvenirs.
J'ai aussi beaucoup aimé cette couverture, pleine de tendresse et d'espoir.
Karen et Philippe sont sur le point de signer les papiers du divorce, çà y est la fin est arrivée.
Alors que la colère et la rancoeur sont les sentiments qui les animent, Philippe commence à comprendre que tout çà ne le rend pas heureux. Alors quand il fait ses cartons et qu'il y retrouve une enveloppe écrite 25 ans plus tôt, il se laisse porter par le passé.
Il a besoin de retrouver celui qu'il était, il va envoyer tout balader pour essayer de se reconstruire, mais n'est il pas déjà trop tard?
A quelques jours de son divorce, Philippe qui pensait qu'il avait tout ce qu'il avait toujours voulu va comprendre qu'il s'est trompé.
Sa femme le déteste, sa maîtresse ne veut plus de lui, son job qui l'a fait rêver tant d'année ne le satisfait plus, il a rejeté les siens pour avoir ce qu'il voulait et tout çà pour quoi ?
C'est un homme à la croisée des chemins, il va devoir puiser au plus profond de lui la force qui lui fait défaut pour se retrouver.
Karen est une femme blessée, elle à toujours été dans l'ombre de Philippe et le jour où elle a voulu être en phase avec elle même, son mariage à commencer à sombrer.
Elle est partie au combat contre celui qu'elle à un jour aimé, mais alors qu'elle devrait se sentir libre, le combat fait rage en elle.
Perdue dans ses sentiments, elle va affronter son pire ennemie : elle-même.
C'est une histoire commune, celle de milliers de couple qui un jour se retrouve au bout du chemin, devant eux une nouvelle vie s'annonce, mais aujourd'hui Théo nous propose l'histoire de Philippe et Karen et eux ils vont faire machine arrière, essayer de vivre ce qu'ils s'étaient promis de faire.
Émotion garantie pour celles qui comme moi sont passées par cette case douloureuse qui est le divorce, qui donne aussi de l'espoir.
En tout cas je me suis souvent reconnue dans cette histoire et j'ai passé un très joli moment.
A lire sans hésiter.
5/5
jeudi 23 janvier 2020
Secret Girl d' Adeline Dias
- Résumé :
À bord d’un train, deux vies, deux destins se croisent.Alice fuit Paris, sans vraiment savoir où aller. Gabriel, père divorcé, ramène son fils Maxime dans le Nord pour y passer les vacances ensemble. Dès le premier regard qu’ils échangent, il est intrigué par la fragilité que dégage la jeune femme.
Gabriel n’imagine pas encore à quel point Alice va bouleverser son quotidien de libraire.
- Déjà disponible en numérique
- Où le trouver : Secret Girl
Merci à Elixyria Edition pour ce service presse.
J'étais curieuse de découvrir la plume d'Adeline Dias rencontrée à Mons en 2019 mais que je n'avais pas encore eu le plaisir le lire.
Le résumé m'a intrigué, je file donc à la rencontre d'Alice.
Alice quitte Paris avec pour seul bagage un sac. Peut importe la destination, il lui faut juste partir.
A peine dans le train qui la conduit à Valenciennes elle rencontre Gabriel. Ils échangeront à peine quelques mots et pourtant....
Ce voyage en train va être le début d'une drôle d'histoire.
Alice fui la capitale sans but précis si ce n'est celui de partir loin . Pourquoi cette jeune femme qui semble ne manquer de rien se retrouve dans une situation si complexe.
Elle retrouve sans rien à errer, et pourtant la nouvelle qui s'offre à elle est pleine se surprises.
C'est une femme secrète, blessée qui n'a eu d'autre choix que celui qu'elle a fait.
Au contact de ses nouveaux amis on découvre une nouvelle personne.
Son histoire m'a touché
Gabriel est assez taciturne, la vie ne lui a pas fait de cadeaux et pourtant dans la librairie que lui a laissé son grand père il est heureux.
Alors qu'il ne passe pas assez de temps avec son fils Maxime, le destin va mettre sur son chemin Alice.
Derrière l'homme bourru ce cache un homme au grand coeur.
Il m' a agacé parfois à cacher ses sentiments, mais on sent sa fragilité.
C'est une très jolie histoire que nous livre l'auteure.
J'ai passé un très joli moment, qui se termine trop rapidement à mon gout.
J'en aurais aimé encore plus.
Les personnages secondaires sont tous attachants, même ceux qui nous agace le plus :)
Une jolie lecture à découvrir
4/5
J'étais curieuse de découvrir la plume d'Adeline Dias rencontrée à Mons en 2019 mais que je n'avais pas encore eu le plaisir le lire.
Le résumé m'a intrigué, je file donc à la rencontre d'Alice.
Alice quitte Paris avec pour seul bagage un sac. Peut importe la destination, il lui faut juste partir.
A peine dans le train qui la conduit à Valenciennes elle rencontre Gabriel. Ils échangeront à peine quelques mots et pourtant....
Ce voyage en train va être le début d'une drôle d'histoire.
Alice fui la capitale sans but précis si ce n'est celui de partir loin . Pourquoi cette jeune femme qui semble ne manquer de rien se retrouve dans une situation si complexe.
Elle retrouve sans rien à errer, et pourtant la nouvelle qui s'offre à elle est pleine se surprises.
C'est une femme secrète, blessée qui n'a eu d'autre choix que celui qu'elle a fait.
Au contact de ses nouveaux amis on découvre une nouvelle personne.
Son histoire m'a touché
Gabriel est assez taciturne, la vie ne lui a pas fait de cadeaux et pourtant dans la librairie que lui a laissé son grand père il est heureux.
Alors qu'il ne passe pas assez de temps avec son fils Maxime, le destin va mettre sur son chemin Alice.
Derrière l'homme bourru ce cache un homme au grand coeur.
Il m' a agacé parfois à cacher ses sentiments, mais on sent sa fragilité.
C'est une très jolie histoire que nous livre l'auteure.
J'ai passé un très joli moment, qui se termine trop rapidement à mon gout.
J'en aurais aimé encore plus.
Les personnages secondaires sont tous attachants, même ceux qui nous agace le plus :)
Une jolie lecture à découvrir
4/5
mercredi 22 janvier 2020
Control freak de Kaly Swann
Résumé
Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus.
Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage !
Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n’a jamais été aussi troublé.
Il refuse de s’engager, elle déteste les histoires d’un soir.
Qui cédera le premier ?
Disponible en ebook le 22 janvier
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Control-Freak-Kaly-Swann-ebook/dp/B083QF45R7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=control+freak&qid=1579607997&sr=8-1
Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
Le résumé plutôt alléchant me donnait très envie de découvrir cette nouveauté des éditions addictives et je n'en ai fait qu'une bouchée puisque je l'ai lu en une journée.
Charlie est une jolie jeune femme passionnée par son métier de pompier. Ayant un métier difficile, elle ne vit que par sa passion et son travail. Lorsque Stephen, contrôle freak, se retrouve sur sa route, elle ne sait pas si elle doit résister ou commencer une relation avec lui. Totalement opposé, ils devront se confronter à leur plus grande peur avant d’espérer une fin heureuse.
J’ai passé un très bon moment de lecture. Charlie a un caractère entier. Elle s’est forgée à travers son métier et sa famille est un exemple pour elle. Elle est attachante. La narration à double voix nous permet de la voir évoluer et de la comprendre au fil des pages. On ressent son amour pour les autres et les émotions sont au rendez-vous pour cette héroïne. Quand à Stephen, j’ai eu un petit peu plus de mal. Même si son passé est lourd et compliqué, j’ai trouvé qu’il manquait de charisme. Il m’a manqué un peu d’intensité pour ce héros. J’aurai aimé un peu plus de développement, un peu plus de passage sur sa propre histoire et ses pertes. J’ai eu l’impression par moment que les choses arrivaient un peu trop vite. Il reste intéressant et séduisant malgré tout.
Mais j’ai trouvé que la présence des personnages principaux donnaient du peps à l’histoire et j’espère que l’auteure a prévu une histoire particulièrement pour l’un d’entre eux !!!!
Je découvre l’écriture de l’auteure et j’ai totalement été embarquée. Fluide et hyper agréable, je n’ai pas vu le temps passé et j’aurai même en avoir un peu plus.
C’est un joli moment de lecture !!
Note
4/5
J’ai passé un très bon moment de lecture. Charlie a un caractère entier. Elle s’est forgée à travers son métier et sa famille est un exemple pour elle. Elle est attachante. La narration à double voix nous permet de la voir évoluer et de la comprendre au fil des pages. On ressent son amour pour les autres et les émotions sont au rendez-vous pour cette héroïne. Quand à Stephen, j’ai eu un petit peu plus de mal. Même si son passé est lourd et compliqué, j’ai trouvé qu’il manquait de charisme. Il m’a manqué un peu d’intensité pour ce héros. J’aurai aimé un peu plus de développement, un peu plus de passage sur sa propre histoire et ses pertes. J’ai eu l’impression par moment que les choses arrivaient un peu trop vite. Il reste intéressant et séduisant malgré tout.
Mais j’ai trouvé que la présence des personnages principaux donnaient du peps à l’histoire et j’espère que l’auteure a prévu une histoire particulièrement pour l’un d’entre eux !!!!
Je découvre l’écriture de l’auteure et j’ai totalement été embarquée. Fluide et hyper agréable, je n’ai pas vu le temps passé et j’aurai même en avoir un peu plus.
C’est un joli moment de lecture !!
Note
4/5
mardi 21 janvier 2020
Idol épisode 1, épisode 2, épisode 3 de Kristen Callihan
Résumé
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.
Disponible en ebook et en broché le 05 février
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Idol-Kristen-Callihan/dp/2280437198/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=8ZBXXCLYK84U&keywords=idol&qid=1579273666&sprefix=idol%2Caps%2C136&sr=8-1
Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu un livre ayant pour thème la musique et qu'est ce que ça m'avait manqué!!!
La maison d'édition a fait le choix de diviser cette romance en 3 épisodes qui vous donneront énormément de plaisir.
Dans le premier épisode, on fait donc la connaissance de Libby et Killian. Alors que Killian, chanteur et guitariste célèbre traverse une mauvaise passe, il rencontre Libby, jolie jeune femme au caractère bien trempé. Alors que leur première rencontre est une véritable catastrophe, Killian et Lilly se lient petit à petit. Tous les deux partagent la même passion mais quand les blessures et le passé se télescopent, rien ne sera simple pour ses deux héros. Le premier épisode est une véritable mise en bouche et nous fait découvrir deux personnages auxquels on s'attache très rapidement.
Ce début nous plonge dans l'univers musicale et surtout nous donne rapidement des papillons au ventre grâce au personnage masculin qui se révèle totalement addictif.
Après nous avoir frustré par cette fin, nous retrouvons donc nos deux personnages dans le second épisode. Cette suite est dans la lignée du premier épisode et une fois de plus j'ai été emportée dans cette jolie histoire d'amour. On retrouve la jolie Libby face à un nouveau destin. Comment s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien? Comment garder son cœur au chaud? Libby et Killian devront faire face à leur destin et leur amour devra surmonter leur peur et leur souffrance.
Je ne vous en dis pas plus. Mais je me suis régalée avec Killian et Libby. Je me suis attachée à ces deux personnages au caractère différent. L'univers musical très présent dans le livre est un vrai régal. La romance au cœur du récit m'a donnée des papillons dans le ventre et honnêtement, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir le point final à cette histoire.
Tout est dosé parfaitement. Les scènes érotiques sont présentes sans qu'elle ne prennent le pas sur le récit et surtout toutes les émotions que l'on recherche sont là. Passion et intensité sont au rendez-vous de ce livre!!!
C'est un très bon moment de lecture que je ne peux que vous conseillez. Amoureuse des romances autour de la musique, foncez!!!
note
5/5
lundi 20 janvier 2020
Exposée : Hollywood Romance de Sarah Robinson
Résumé
Après quelques gros titres dans les tabloïds, ils pensent me connaître. Ils ne savent rien du tout. En tant que PDG d’une société de production cinématographique, je leur montrerai qui je suis vraiment lorsque nous ferons un carton au box-office. Mon ex pensait que ses tactiques de diffamations me ruineraient, mais je suis incassable. Renaissant des débris, j’ai juré de ne plus jamais laisser une femme me distraire de la sorte. Mais ensuite, mon actrice principale est entrée sur le plateau et a tout changé. Séduisante, sexy et décomplexée, Aria Rose pourrait me briser. Je voulais l’aider, la protéger... l’aimer. Au lieu de cela, je l’ai détruite.
Aria Rose met tout à nu...
Je le savais. Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à un autre hollywoodien avec une réputation comme la sienne. Il était mon patron et il est devenu ma ruine. J’aurais dû rester loin de lui. Ben Lawson m’a promis le monde. Il m’a même promis son cœur. Mais il a tout détruit – mon cœur, ma carrière, nous.
Disponible en ebook
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Exposée-Hollywood-romance-Sarah-Robinson-ebook/dp/B082WKL8FG/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=15D0KER2BP2GT&keywords=expos%C3%A9e+hollywood+romance&qid=1579516415&sprefix=expos%C3%A9e%2Caps%2C144&sr=8-1
Merci à Juno Publishing pour ce Service Presse.
J'avais hâte de plonger dans cette romance qui a pour thème le cinéma. La couverture et le résumé nous annonce une histoire pleine de passion.
Aria est une jolie jeune femme découvrant le métier d'actrice. Malgré sa jeunesse, elle s'accroche et obtient le rôle principal d'un film. Ayant commis une erreur, elle décide de se consacrer à sa carrière jusqu'à sa rencontre avec Ben Lawson, producteur et surtout sexy en diable.
Dés le départ du livre, le lecteur sait que cette histoire ne sera pas simple. Sarah Robinson annonce le la et Aria devra se montrer très forte avant d'espérer le bonheur.
Le personnage d'Aria m'a vraiment touchée. Malgré toutes ses peurs, malgré les conséquences, elle se montre forte et passionnée. Elle fait parti de ces héroïnes qui ne se démontent pas et qu'on adore retrouver dans nos lectures. Sa générosité, sa passion et son empathie ne peuvent que toucher les lectrices. Les personnages qui l'entourent apportent un aspect encore touchant de cette jolie jeune femme. On apprend à l'aimer au fil des pages et ce sentiment ne se tarit pas.
Ben est aux antipodes de Aria. Froid et égoïste, il ne veux plus tomber amoureux et seul sa carrière compte. Lorsqu'il rencontre la sublime Aria, l'alchimie est immédiate. Comment résister à cette jolie jeune femme. Mais Hollywood n'épargne personne et la relation de Ben et Aria n'aura rien d'une promenade de santé.
C'est une jolie découverte. Je découvre cette auteure qui m'a embarqué dans ce monde de paillettes. C'est une romance qui se lit plutôt rapidement par l'écriture très fluide et le récit plutôt rythmé.
J'ai apprécié les émotions et bien sûr les scènes hot hot!!!
Une romance bien ficelée que je vous conseille
note
5/5
No love no fear de Angel Arekin L’intégrale
Résumé
Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?
DECOUVREZ LES 4 TOMES DE NO LOVE NO FEARPOUR LA PREMIERE FOIS REUNIS EN UN SEUL VOLUME !
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?
DECOUVREZ LES 4 TOMES DE NO LOVE NO FEARPOUR LA PREMIERE FOIS REUNIS EN UN SEUL VOLUME !
Disponible en ebook
Ou le trouver ?
https://www.amazon.fr/No-love-fear-Lintégrale-exclusif-ebook/dp/B081THMTYP/ref=mp_s_a_1_1?keywords=no+love+no+fear+integrale&qid=1577649286&sr=8-1
Un grand merci à BMR pour ce service presse.
Qui ne connaît pas le couple Yano et Rine? Qui ne connaît pas Maël et ses secrets? Si vous ne connaissez pas l’histoire de ces 3 personnages sachez-le vous loupez l’une des plus belles histoires d’amour que j’ai pu lire si ce n’est la plus belle!!!
Par où commencer cette histoire digne d’un film?
Peut-être par l’auteure qui a su par sa folie nous créer une histoire sans pareil, par ses héros qui vous marquent au-delà des mois et des années.
Yano, Rine et Maël ont grandi ensemble. Ce trio a vécu une histoire. Tout au long des tomes Angel Arekin nous conte leur histoire. Entre amour, trahison,passion, mensonges, les ingrédients sont savamment dosés pour rendre un poil maboul le lecteur. Oui, on se passionne pour cette histoire digne des plus belles romances écrites jusqu’à présent.
Beaucoup pense qu’il s’agit d’une histoire entre trois héros mais pour moi cela va au-delà. Alors certes, on retrouve un couple, un ex.… mais dés le départ les choses sont claires. C'est le récit d'un amour complexe qui fait chavirer nos cœurs au delà des mots.
Je pourrai vous faire des tartines et des tartines sur No love No fear mais je ne veux pas vous gâcher votre lecture en vous spoilant la moindre chose. Elle mérite d'être lue, dévorée sans interruption. Prenez le temps, réservez du temps pour cette lecture hors du commun. Votre cœur fera des loopings, vous aurez aussi besoin de mouchoirs parce que l'auteure n'écrit pas une histoire sans que vos larmes coulent.
Vous vivrez tout le panel d'émotions qui existent. Vous aurez même l'envie de jeter votre livre par moments. Mais n'oubliez pas que Yano, Rine et Mael resteront à jamais inoubliable.
Coup de cœur pour cette romance!!!!
Yano, Rine et Maël ont grandi ensemble. Ce trio a vécu une histoire. Tout au long des tomes Angel Arekin nous conte leur histoire. Entre amour, trahison,passion, mensonges, les ingrédients sont savamment dosés pour rendre un poil maboul le lecteur. Oui, on se passionne pour cette histoire digne des plus belles romances écrites jusqu’à présent.
Beaucoup pense qu’il s’agit d’une histoire entre trois héros mais pour moi cela va au-delà. Alors certes, on retrouve un couple, un ex.… mais dés le départ les choses sont claires. C'est le récit d'un amour complexe qui fait chavirer nos cœurs au delà des mots.
Je pourrai vous faire des tartines et des tartines sur No love No fear mais je ne veux pas vous gâcher votre lecture en vous spoilant la moindre chose. Elle mérite d'être lue, dévorée sans interruption. Prenez le temps, réservez du temps pour cette lecture hors du commun. Votre cœur fera des loopings, vous aurez aussi besoin de mouchoirs parce que l'auteure n'écrit pas une histoire sans que vos larmes coulent.
Vous vivrez tout le panel d'émotions qui existent. Vous aurez même l'envie de jeter votre livre par moments. Mais n'oubliez pas que Yano, Rine et Mael resteront à jamais inoubliable.
Coup de cœur pour cette romance!!!!
dimanche 19 janvier 2020
Accept Me de Marie Sorel
- Résumé :
Romain s’est forgé une personnalité par complaisance, une façade derrière laquelle, chaque jour, il se trahit lui-même, jusqu’au jour où un drame le ramène en France. Il est alors confronté à son passé... un passé peuplé de fantômes.
De son côté, sacrifiant sa propre vie privée, Sam lutte contre l’intolérance et se consacre corps et âme à ceux mis au ban de la société.
Après deux ans de séparation, l’amitié de Romain et de Sam a-t-elle survécu ? Ces retrouvailles peuvent-elles les rapprocher plus encore ?
- Déjà disponible en numérique
- Où le trouver : Accept Me
Merci à Elixyria Edition pour ce service presse.
Quand Marie Sorel m'annonce que Sam va avoir le droit à son spin off, je suis joie :)
Cet ami précieux de Julie que l'on avait découvert dans Fix Me (si vous ne le connaissez pas : foncez !)
Me voilà donc à la rencontre de Sam, mais aussi de Romain.
Ils se sont rencontrés 2 ans plus tôt sur le front de l'armée, ils étaient amis.
Aujourd'hui Romain est de retour dans la vie civile, il ne peut plus se cacher derrière son uniforme. L'ado blessé d'hier est devenu un homme mais est il prêt à ôter le masque qu'il porte ?
Sam refuse de s'engager, si aujourd'hui il vit sa sexualité librement, il n'est pas encore prêt pour la vie de couple.
Après avoir été blessé au Tchad, Romain est de retour en France. Au delà des blessures physiques qu'il a, c'est un homme brisé par un évènement qui a dévasté l'ado amoureux qu'il était.
Depuis il fait semblant d'être un autre, pour ne plus croiser le regard des haineux.
Quand Sam est de retour dans sa vie, il est tiraillé entre le bonheur que çà lui procure et l'angoisse de revivre encore l'enfer qu'il a connu.
On ne peut qu'être touché pour cet homme qui au nom de la cruauté humaine à vecu l'horreur. On avait compris que ce qu'il avait vécu était difficile, mais lors de son récit c'est tout mon corps qui se révolte.
Sam, c'est l'ami loyal que l'on rêve toute d'avoir. Mais derrière l'homme prêt à tout pour ceux qu'il aime, reste encore l'ado rejeté qui a souffert.
Au Tchad il a ressenti un lien fort avec Romain, depuis il n'a rien construit avec personne.
A l'heure des retrouvailles, c'est tout son corps qui s'emballe , mais il va être confronté au rejet, une fois de plus.
On ne peux qu'aimer Sam, pour ce qu'il est, pour ce qu'il fait.
Il est cet homme incroyable pour Julie, Johane, Céleste ou même Tom, que fait fondre notre petit cœur.
Une mention spéciale à Josy, cette grand mère un peu fantasque qui voit avec le cœur et qui va tout faire pour rapprocher ces 2 hommes. Elle m'a forcément fais penser à Iris *:)
Encore une fois, Marie me bouleverse avec ces mots, dans une romance qui nous plonge en plein dans la réalité de la société actuelle.
Sans faux semblants ni clichés, Romain et Sam sont les représentants de la lutte contre ce fléau de l'homophobie qui subsiste encore aujourd'hui.
C'est une magnifique histoire pleine d'espoir, où deux personnes qui ont souffert, trouvent ensemble la force d'avancer ensemble , çà me fait penser à cette citation :
"Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin."
Après avoir été blessé au Tchad, Romain est de retour en France. Au delà des blessures physiques qu'il a, c'est un homme brisé par un évènement qui a dévasté l'ado amoureux qu'il était.
Depuis il fait semblant d'être un autre, pour ne plus croiser le regard des haineux.
Quand Sam est de retour dans sa vie, il est tiraillé entre le bonheur que çà lui procure et l'angoisse de revivre encore l'enfer qu'il a connu.
On ne peut qu'être touché pour cet homme qui au nom de la cruauté humaine à vecu l'horreur. On avait compris que ce qu'il avait vécu était difficile, mais lors de son récit c'est tout mon corps qui se révolte.
Sam, c'est l'ami loyal que l'on rêve toute d'avoir. Mais derrière l'homme prêt à tout pour ceux qu'il aime, reste encore l'ado rejeté qui a souffert.
Au Tchad il a ressenti un lien fort avec Romain, depuis il n'a rien construit avec personne.
A l'heure des retrouvailles, c'est tout son corps qui s'emballe , mais il va être confronté au rejet, une fois de plus.
On ne peux qu'aimer Sam, pour ce qu'il est, pour ce qu'il fait.
Il est cet homme incroyable pour Julie, Johane, Céleste ou même Tom, que fait fondre notre petit cœur.
Une mention spéciale à Josy, cette grand mère un peu fantasque qui voit avec le cœur et qui va tout faire pour rapprocher ces 2 hommes. Elle m'a forcément fais penser à Iris *:)
Encore une fois, Marie me bouleverse avec ces mots, dans une romance qui nous plonge en plein dans la réalité de la société actuelle.
Sans faux semblants ni clichés, Romain et Sam sont les représentants de la lutte contre ce fléau de l'homophobie qui subsiste encore aujourd'hui.
C'est une magnifique histoire pleine d'espoir, où deux personnes qui ont souffert, trouvent ensemble la force d'avancer ensemble , çà me fait penser à cette citation :
"Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin."
Comme toujours, Marie Sorel arrive à nous faire sourire malgré tout, dans toute l'intensité de cette romance on retrouve un peu de légèreté (merci à Josy, Tom et Julia )
Sam et Romain je les ai vu naître, évoluer jusqu'à ce qu'ils arrivent où ils en sont, j'ai l'impression qu'ils sont mes amis et j'ai adoré les voir se débattre dans leur histoire.
Je ne peux que vous recommander cette nouvelle pépite de Marie, que vous aimiez ou non les romances M/M. Peut importe le sexe, c'est avant tout une superbe histoire d'amour.
* A la lueur des étoiles de Marie Sorel déjà disponible
samedi 18 janvier 2020
Mens-moi dans les yeux tome 1 de Kelilane Bee
Résumé
À dix-neuf ans, Nalya subit un énorme chamboulement dans sa vie bien rangée. Son père, Driss, disparaît sans explication, juste après leur avoir dévoilé, à elle et sa mère Catherine, l’existence d’un fils caché, Ismaël, né de sa précédente union. Ce nouveau frère, Nalya a tout juste le temps de discuter quelques heures avec lui avant de s’envoler pour Los Angeles. Elle a été admise dans l’une des plus prestigieuses écoles d’Arts des États-Unis, pour ne pas dire la meilleure. Son avenir l’attend dans un pays qu’elle ne connaît pas, où les rencontres qu’elle y fera seront déterminantes pour retrouver les traces de son père. Les mystères auxquels elle sera confrontée sont peu communs, difficile de démêler le vrai du faux dans sa situation. Quand elle tombe sur Kaïs, son « initiant » sur ce campus pas comme les autres, son cœur lui donne du fil à retordre pour la première fois depuis longtemps. Alya parviendra-t-elle à garder son sang-froid face à tant de secrets inavoués ? Réussira-t-elle à composer avec les événements impensables qui vont révolutionner son destin ? Arrivera-t-elle à conjuguer sentiments et mensonges sans se brûler les ailes ?
Disponible en ebook et en broché
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Mens-moi-dans-yeux-1-M-H-ebook/dp/B082L5PNGP/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1LIRHY6X6B2NZ&keywords=kelilane+bee&qid=1579265159&sprefix=kellilane%2Caps%2C146&sr=8-1
Premier tome d'une toute nouvelle série, Kelilane nous propose une couverture totalement innovante et un résumé très tentant, j'avais hâte de le découvrir même si je savais que l'auteure nous ferait une fin comme je les déteste.
Très honnêtement, j'ai commencé ma lecture mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. En effet, entre passé, présent et quelques longueurs de récit, j'ai eu du mal à entrer dans le roman.
Nayla est une jolie jeune femme. Passionnée par le chant et la danse, elle ne rêve que de vivre de sa passion. Elle décide de quitter la France et sa famille pour les Etats-Unis et tenter sa chance. Nayla fera la connaissance de sa colocataire et surtout de cet homme si mystérieux Kaïs. Nayla va vite éprouver de l'attirance mais entre secrets et mensonges, Nayla ne laissera pas son cœur indemne.
J'avais découvert l'auteure dans son précédent roman Little Rusk qui était une pure romance. Kelilane s'essaie ici dans un style plus complexe ou le suspense s'allie à l'histoire d'amour. Tout n'est pas parfait, quelques petits détails m'ont un peu déconcertée mais le récit reste addictif. J'ai été prise par ma lecture et j'avoue avoir crier assez régulièrement face à ma liseuse. L'auteure ne ménage pas ses personnages et surtout insuffle un suspens qui rendra dingue n'importe quel lecteur.
Nayla est attachiante. Oui vous avez bien lu. Cette jeune femme m'a touchée mais m'a également quelques fois agacée.
Quand à Kais, il est sexy, mystérieux et entouré d'une aura que l'on craque totalement face à lui.
Ce premier tome est pour moi une mise en bouche. Malgré les quelques longueurs que l'on peut critiquer, on ressent une plume très fluide et qui a pris en maturité depuis son premier livre.
Bien entendu, Kelilane finit son livre dans un suspens totale et j'ai hâte d'avoir les réponses à mes questions.
N'hésitez pas à découvrir cette romance !!
note
3.5/5
vendredi 17 janvier 2020
Broken de Jane Devreaux et Laura Devillard
Résumé:
Je croyais ma vie parfaite, j'imaginais que rien ne pouvait m'atteindre... j'avais tort.
Je m'appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d'hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l'ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !
Puis, il est entré dans ma vie.
Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.
Disponible en ebook et en broché
Ou le trouver?
https://www.amazon.fr/Broken-Jane-Devreaux/dp/B082JPNQXV/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=broken&qid=1579256150&sr=8-1
Merci aux deux auteures pour ce service presse.
Je suis une inconditionnelle de Jane Devreaux et dans chacun de ses livres, ce fut à chaque fois de joli coup de cœur.
J'étais très curieuse de découvrir ce quatre main. Entre le résumé et la couverture, impossible de passer à côté.
Colyna et Mozart n'était pas destiné à être ensemble, mais un lien les mènera l'un à l'autre. Bien qu'opposé tel le Ying et le yang, ils se retrouvent tous les deux dans une situation qu'il ne pensait pas connaître un jour. Suite à un évènement, Colyna se retrouve coincée dans un corps qu'elle ne connaît plus ( je ne vous révèle rien, c'est indiqué dans le résumé). Sans aucune envie de lutte, elle est plongée dans l'obscurité. Rien ne semble lui donner l'envie de vivre jusqu'à lui. Mozart ne s'attendait pas non plus à vivre ce cauchemard. Comme Colyna, il sombre petit à petit jusqu'à elle. Pour revivre, ils auront besoin l'un de l'autre mais réussiront-ils à affronter leurs propres démons,à se reconstruire?Je vous laisse le découvrir...
Cette histoire n'est pas une romance classique. Non, les auteures, à travers un sujet encore trop peu traité, nous donne une leçon de vie. On se remet en question, on s'enrichie face à la douleur de ses deux personnages. L'histoire d'amour est magnifique. Mozart et Colyna m'ont touchée énormément. Leur relation se construit face à l'adversité et on ne peut que tomber amoureux de ce couple.
J'ai été bouleversée et j'ai versé quelques larmes. Ce fut une lecture poignante et qui restera parmi mes plus belles découvertes livresques.
Entre amour, passion, douleur et surtout espoir, j'ai vibré au fil des pages. Je suis touchée par ce récit et les mots des deux auteures sonnent avec justesse et émotions.
L'écriture des deux auteures se confondent et se complètent à la perfection. Honnêtement à aucun moment je n'ai ressenti de différences. La fluidité, le rythme imposé et surtout toute l'émotion ressentie vous fait oublier le quatre mains.
C'est un joli coup de cœur pour cette histoire poignante!!!
note 5/5