mercredi 25 septembre 2019

Un souffle de vie de Audrey Martinez



Résumé
Du suspense, de l'émotion et une pointe de romance.
La vie de Lyanne n’est plus qu’un champ de ruines. Tout s’est écroulé autour de la jeune femme depuis son accident. Elle est rongée par la peine et la culpabilité, tentant de donner du sens à ce qui n’en a pas.
Jusqu’à ce que Samuel la contacte pour lui faire part d’un projet un peu fou, le projet d’une vie.
Lyanne hésite, est-elle prête à renouer avec les autres ?
Et si, finalement, c’était sa chance ?


Disponible en ebook le 25 septembre 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/souffle-vie-histoire-humaine-bouleversante-ebook/dp/B07Y5R4CNT/ref=mp_s_a_1_6?keywords=audrey+martinez&qid=1569262222&s=gateway&sprefix=audrey+ma&sr=8-6


Merci à Audrey pour ce service presse. 

Audrey Martinez donne du cœur dans chacun de ses livres et une fois de plus, ce nouveau roman m'a totalement bouleversée. 

On retrouve donc l'histoire de Lyanne qui fera face à son accident et surtout aux conséquences qui en découleront. A travers différentes voix, nous entrons dans la vie de cette jeune femme. Je ne peux pas vous en révéler plus mais sachez juste que cela ne résume absolument tout le contenu du récit, loin de là. 

Ma Lecture a été très difficile. Je me suis retrouvée avec les larmes qui ne voulaient pas s'arrêter. Audrey nous fait le témoin du plus bas, de l'espoir, de l'amour, de la tristesse et du don de soi. Mon cœur a vibré tout au long des pages et de cette histoire qui pourrait toucher n'importe lequel d'entre nous. Et c'est vraiment là où j'ai été le plus touchée.  J'ai vécu aux rythme des émotions de chacun.

Audrey est une auteure qui met tout son cœur dans ses écrits. On le ressent dans ses mots, dans ses prises de position que chacun pourra partager ou pas. Elle aborde des sujets de société qui nous questionnent dans nos choix et nos envies. La romance est bien-sûr abordé de différentes manières. La reconstruction, les secondes chances et le pardon font partie intégrante de ce récit.  C'est une plongée au cœur de différents personnages que vous fera vivre Audrey et malgré les larmes, vous tournerez les pages sans vous arrêter.

J'ai adoré malgré quelques moments douloureux qui m'ont obligé à sortir mes kleenex. J'ai été envahi par un trop plein d'émotions. Effectivement, je ne lirai pas ce style de livres tous les jours mais j'en suis ressorti avec le sourire ...

Ce livre est une jolie leçon de vie.  Amatrice d'émotions en pagaille, n'hésitez pas à lire Un souffle de vie.

Coup de cœur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire