mercredi 29 mai 2019

Addict lover de Iris Hellen



Résumé
Engluée dans les problèmes personnels, Cheyenne, une jeune chanteuse au début de carrière fulgurant, s'est réfugiée dans l'alcool. Pour soigner sa dépendance, elle accepte de partir en cure de désintoxication. Elle y rencontre Creed, un prodige de l'informatique qui a fait fortune dans les jeux vidéos et qui essaie de guérir son addiction aux médicaments. L'homme est exaspéré par le côté un peu trop provincial de la jeune femme... mais aussi irrésistiblement attiré. Malgré leurs différences, une passion se noue. Intense et exaltante. Mais quand Creed est rattrapé par son passé tumultueux, la jeune femme s'enfuit à des milliers de kilomètres, loin des trahisons et de la jalousie. Mais l'amour est une addiction dont on ne décroche pas si facilement...

Disponible en ebook et broché le 29 mai

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Addict-lover-Iris-Hellen/dp/2824614986/ref=mp_s_a_1_1?keywords=addict+lover+iris+hellen&qid=1559061765&s=gateway&sprefix=addic+lo&sr=8-1



Un grand merci à Iris Hellen pour ce service presse.

Iris Hellen est une auteure que j'ai découvert avec son premier roman Tell me you love me que j'avais beaucoup aimé.  Addict lover est un spin off mais chaque livre peut se lire indépendamment l'un de l'autre.

Ce livre a été un réel plaisir à lire. J'ai commencé ma lecture et j'ai très vite été embarquée par l'histoire de Cheyenne et de Creed.
Ces deux personnages se rencontrent lors d'une cure de désintoxication ce qui avouons le n'a rien de romantique.  Tous les opposent. Cheyenne est une chanteuse de country et a vécu une enfance compliquée malgré la présence de ses frères et soeurs. Native du Mississippi, elle représente les valeurs de cet Etat particulier qui reste très traditionnelle.  Creed a 30 ans. Dans la fleur de l'âge, il a réussi à devenir millionnaire grâce au jeu. Opposés dans leur caractère comme dans leur vie personnelle, ces deux êtres vont petit à petit s'apprivoiser. Ce qui devait être une simple parenthèse va se transformer en plus. Mais rien ne sera simple pour ce couple. Lorsque les éléments se déchaîneront, ils devront se faire confiance ou se séparer.

J'ai adoré cette lecture. Iris Hellen m'a emporté au coeur du Mississippi. Ce qui s'annonce comme une romance simple ne l'est pas. Non l'auteure a fait le choix de poser des valeures importantes telles que la liberté d'expression, le racisme. Ces sujets exploités sont fait d'une manière juste et parfaite. On sent les recherches faites et que les sujets n'ont pas été abordés de manière superficielle loin de là.  Alors même si la romance est magnifique, décrite sensuellement qu'elle vous donne envie d'avoir un Creed à la maison, ce récit garde des sujets importants d'aujourd'hui.
Creed et Cheyenne sont touchants mais il n'y a pas qu'eux.  Les personnages secondaires sont tout aussi importants et j'espère que Iris leur réservera un spin off!!!

Vous l'aurez compris, c'est une lecture que je vous conseille vivement. N'hésitez plus et allez lire cette merveilleuse histoire.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire