/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 18 avril 2019

On parie de Karine Anselme



  • Résumé : 
    Moi, c’est Louise, auteure de comédies romantiques. Amoureuse des mots. Accessoirement, je bosse aussi auprès des personnes âgées. Et ma vie est loin d’être ce que vous imaginez.

    Je n’ai jamais rêvé du prince charmant. De tout ce romantisme qui enveloppe une vie monotone, comme l’emballage d’un bonbon sans saveur. Pour moi, le mariage et les bébés, c’est plutôt la corvée. Mais comment faire quand tout le monde autour de vous s’entête à vouloir vous caser ? Et comment résister à ce gars, sorti de nulle part, qui vient de débarquer dans ma vie pour bouleverser tout le bordel que j’y ai instauré ?

    ღ ღ ღ

    Vous avez toujours eu envie d’en savoir plus sur l’auteure de « Panique pas Oli » ? Connaître son histoire, ses secrets inavoués ? Savoir si, dans son roman, tout était vrai ?

    Dommage... Voici la FAUSSE autobiographie de cette auteure, un peu décalée. Légèrement barrée. Mais tellement vraie !

  • Disponible en numérique depuis le 27/02/19
  • Où le trouver : On parie

Un grand merci à Karine Anselme et Something Else Edition pour ce service presse.
J'avais découvert la plume de l'auteure avec son titre "A(b)ime-moi" et j'avais beaucoup aimé. Ses autres titres me faisaient envie mais comme mes journées ne font toujours pas plus de 24h, je n'avais pas encore eu le temps de les lire.
Le résumé et la couverture de "On parie" m'ont très vite convaincue de me laisser tenter.
On découvre Louise jeune femme qui croque la vie à pleine dent, entre son boulot, sa passion, ses amies et surtout les femmes de sa vie elle n'a pas le temps de s'ennuyer.
Quand son besoin d'indépendance ne peux plus attendre c'est toute sa vie qui va se trouver chambouler, mais est elle prête pour çà ?
 "On parie" est vraiment une bouffée d'oxygène, un remède anti morosité !
On se marre avec les histoires de Lou, son tempérament qui va venir s'affronter à celui d'Eliott vont mettre une jolie dose de romance sur tout çà :)

Louise est une jeune femme entière, elle fait tout avec le cœur, de son boulot à ses sorties avec ses amies dont elle oublie tout le lendemain.
Elle prend tout avec le sourire, elle est rafraichissante.
Ses convictions vont être mises à rudes épreuves et elle va devoir les affronter.

Eliott se retrouve par hasard au sein d'une famille de 4 femmes hautes en couleur. Très vite ce solitaire va se faire une place et se laisser attendrir. Ce bricoleur  semble avoir de très nombreux talents qui me laisse rêveuse :)

J'ai passé un excellent moment de lecture. On rigole vraiment de bout en bout, c'est vraiment une histoire pétillante qui vous donne le sourire, vous ne pouvez pas continuer à bouder en lisant ce livre, c'est impossible.

Et puis il y a une jolie histoire de famille entre ces femmes qui sont si proches que çà pourrait faire peur mais qui sont liées par un amour très fort, et puis bien sur cette jolie romance à laquelle on a forcément envie de croire.

Une plume légère et décalée, en fait on se demande souvent où, s’arrête la réalité de la fiction.
C'est vraiment à lire sans hésiter, pour moi la prochaine étape c'est trouver du temps pour découvrir "Panique pas Oli" parce que je suis vraiment tombé sous le charme  de cette auteure un tantinet déjantée mais qui fait tellement de bien :)
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire