dimanche 30 septembre 2018

Bilan du mois de Septembre 2018




Le mois de septembre se termine, la reprise a été productive et nous avons lu pas mal de livres. Voici notre bilan :

Pour Amina : 

Services Presses :

La valse des souvenirs
Alpha 1.2 la guerre des loups
Et après cest tout
Alpha 2
Perdus en Ecosse
Combattre en Ecosse
The howlers tome 2
Steel brothers tome 2
Et après cest tout
Challenge les frères harris
Le sang des sauvages

Lectures Persos : 

Les vampires de scanguards
Mon tourmenteur tome 3
Hades hangdmen tome 5
Dirty duet tome 1

Pour Gaëlle : 

Services Presses : 

Hell's Wings
Virgin Mojito
Always Sunshine
Back to you 1&2
Wicked Games
Priceless
Rien que 3 ans
Black Fidelity 2
My Cross
Love Never dies
Le sang des sauvages

Lectures Persos : 

A(b)ime moi
Mon presque conte de fées
Quand le temps s'arretera
It's raining love
Amertume
Pas brisés juste abimés
Et puis soudain te succomber
L'envie de vivre 2

Pour Gwen : 

Services presses : 

Bad Boys Wanted
It's Raining tentation
Combattre la tentation

Lecture Perso : 

Amertume

Pour Hélène : 

Services Presses: 

Une dernière danse
Envole moi
Troisièmement mi-temps
Et si l'aube nous appartenait.

Lecture perso:

Dans le murmure des feuilles qui dansent

Et vous qu'avez vous lu ce mois-ci? 

vendredi 28 septembre 2018

Love nEver Dies de Delinda Dane & Ludivine Delaune




  • Résumé : Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
    Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
    Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

  •  Disponible en numérique à partir du 08/01/19
  • Où le trouver : Love never dies





En dehors du fait que ce titre à été écrit par 2 auteures que j'aime beaucoup, la couverture et le résumé de ce livre m'ont vraiment tapé dans l’œil. Impossible de passer à côté.

Nous faisons connaissance avec Everly dans un moment clé de sa vie, puis nous la retrouvons des années plus tard, quand son avenir semble sans espoir.

Malcolm lui espère pouvoir mettre ses activités de côtés afin de se consacrer exclusivement à la personne la plus importante de sa vie, mais rien ne va se passer comme prévu.

Alors qu'ils n'avaient rien en commun, le destin va les mettre sur le chemin l'un de l'autre. Chacun possède la capacité de résoudre le problème de l'autre.

Et si l'amour pouvaient apporter la solution à tous leurs soucis ? Ce serait tellement plus facile.

Voilà une histoire surprenante, deux héros aux antipodes l'un de l'autre animés pourtant par le même désir de sauver le seul amour de leurs vies.

Everly s'est reconstruit avec la naissance de Luck, affrontant ses démons et en faisant de ce petit homme le soleil de sa vie. Quand il va être en danger elle n'hésite pas à s'allier avec Malcolm et jouer avec lui le rôle qu'il lui demande. Il va faire renaître la femme derrière la mère qu'elle est devenue. Elle est bouleversante.

Malcolm est froid, on pourrait croire sans coeur. Son passé d'ancien soldat et les blessures de son passé ont fait de lui celui qu'il est devenu. Il est prêt à tout pour Hope. Lorsqu'il voit Everly, elle reveille en lui des sentiments qu'il pensait enfoui, il va tout faire pour la protéger et réaliser sa demande. Il n'est pas le monstre qu'il laisse voir, il est vraiment touchant, derrière son arrogance.

C'est un sujet sensible et délicat qu'abordent les auteures avec ce texte. Sans vous le dévoiler pour vous laisser le plaisir de le découvrir il faut savoir que les parents seront poussés hors de leur zone de confort.

Et vous que feriez vous dans cette situation ?

Heureusement, pour nous l'histoire entre Ever et Malcolm apporte une vraie légèreté! Leurs échanges sont tordants, sachant que derrière cette animosité se cache le début de ce qui semble devenir une jolie histoire, mais les secrets pourraient bien les séparer.

Encore une fois la plume de ces deux auteurs me fait passer un joli moment, oh je me suis énervée, je ne voulais pas que çà se pass comme çà mais malgré tout c'est une belle histoire sur un sujet délicat accompagné d'une leçon de vie.

Merci pour cette histoire originale et bouleversante les filles !


5/5


Le sang des sauvages 1-Savage task de Farah Anah



Résumé

La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.
Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.
Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.
La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés. Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

Disponible en ebook le 1er octobre 

Où le trouver : Le sang des sauvages



 Un grand merci à Black ink édition pour ce service presse.

Lorsque j'ai découvert le prologue de ce livre sur Facebook, le premier mot qui m'est venu c'est waouh.
Souvent dans les prologues on a seulement une entrée en matière plutôt douce mais là pas du tout. Les premiers mots m'ont donné le frisson et la chaire de poule comme rarement. Il m'était impossible de ne pas me jeter dessus dés sa disponibilité et je peux vous dire que ces frissons n'ont pas disparu,loin de là.

Sanae ( narratrice de ce roman) a assisté à l'assassinat de ses parents plus jeune. Après avoir été choyée dans la famille de son meilleur ami, elle intègre dés 10 ans un internat militaire. Elle n'a qu'un objectif, éradiquer les Sauvages, responsable de la mort de ses parents.Pour le réaliser elle sait qu'elle doit intégrer la Savage task, la brigade qui pourchasse les Sauvages. Mais ce qu'elle pense savoir sur son passé et son avenir n'est pas ce qu'elle croit et son objectif, peu à peu, s'avère devenir difficile.

Leath est l'un des chefs des Sauvages. Protégeant son peuple au périple de sa vie, il fera la rencontre de sa sorcière Sanae. Dés le premier regard, cette jolie jeune femme le troublera. Mais deux ennemis peuvent-ils réellement s'aimer quand la violence et la noirceur entourent leurs deux mondes.

Ce livre est un véritable coup de cœur. J'ai été complètement transportée par l'histoire de Sanae et Leath. Farah Anah nous transmet des émotions et du frisson tout au long des pages. Rien n'est laissé au hasard. Les questions s’enchaînent sans aucunes réponses. Qui est qui? Pourquoi? Comment? Certaines réponses nous sont données mais pour la majorité,l'auteure ne nous délivre qu'un suspens insoutenable. J'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises. Non ce livre n'est pas une romance douce et romantique. Les héros évoluent dans l'univers sombre de la guerre. A la guerre, tout est permis et nos héros en feront la triste expérience ( un certain passage vous donnera la boule au ventre et un autre vous aurez envie d'être à sa place pour faire la même chose). A chaque chapitre, l'émotion est différente.Je peux vous garantir que mon cœur a fait de sacrés loopings. Entre colère, tristesse, excitation,frisson, Farah vous embarque dans son monde. Les scènes entre Leath et Sanae sont d'une très grande intensité. Leur attirance évolue et je peux vous dire que certaines scènes sont très très chaudes ( prévoyez un change).

Vous pourriez craindre de commencer ce livre vu le style littéraire. Mais ne soyez pas. Ce livre est centré sur la relation entre Sanae et Leath. C'est certes un monde imaginaire mais on reste dans ce que beaucoup d'entres nous recherchent à savoir une superbe histoire d'amour entre deux êtres blessés par la vie. Certains passages sont assez sombres mais c'est l'univers proposé et on espère qu'une chose c'est que nos deux héros est une fin qu'ils méritent.

Ne passez pas à côte de ce livre qui est pour moi un incontournable du genre.
J'ai hâte d'avoir le deux et là je ne remercie pas l'auteure pour ce cliffhanger qui m'a fait hurler à la maison!!!!

Coup de coeur
5/5






Merci à Black ink Editions et NetGalley pour ce service presse.

C'est ma copine Amina qui m'a fait découvrir le prologue de ce titre, tout de suite j 'ai été attiré par cette histoire. J'avais déjà lu cette auteure avec sa trilogie que j'avais beaucoup aimé à l'époque, je me suis donc laissée facilement convaincre. Oui, je suis faible face à la découverte de nouveau titre.

Me voilà donc à la découverte  de l'histoire de Sanaé. Je ne vais pas reprendre le résumé puisqu' Amina vous l'a déjà fait.

Pour moi qui suis très terre à terre, j'ai eu du mal à plonger dans les contrées de Celestia et de son armée, j'ai besoin de me projeter, et mon imagination n'est pas débordante alors les débuts ont été difficiles.

Mais la plume de l'auteure est captivante et je me suis laissée entrainer, parfois malgré moi dans cette histoire de guerre entre deux peuples. Oui, j'ai finalement réussi à voguer entre Celestia et Draone.

Au delà de cette guerre, ce sont les sentiments de deux héros qui ont un passé et un passif difficile mais qui ont un désir de vengeance en point commun qui m'ont touché.


Sanaé qui a tout perdu alors qu'elle n'était qu'une enfant est devenue un soldat royal, ce qu'elle va apprendre et découvrir va remettre toute sa vie en question.

Face à elle, Leith, est mystérieux, dangereux même. Et pourtant on se sent nous aussi attiré par lui. C'est un homme bien loin des monstres qu'il côtoie.

Bien loin de ma zone de confort et de ma réalité, j'ai été embarquée avec eux et je dois dire que vraiment il y a une vraie maitrise de l'histoire. 

Encore une fois la plume de l'auteure m'a fasciné, captivé m'emmenant avec elle hors de ma zone de confort habituelle sans que je ne m'en rende compte. On ressent toute la passion qui les animent, leur colère, leur animosité.

Impossible de ne succomber à la fougue et notre "Sauvage".

Et puis forcément, maintenant je veux connaitre les secrets des uns et des autres. Qui sont les victimes et les bourreaux, même si visiblement là encore, rien est simple !

Pour les adeptes du genre fantastique, c'est je pense un incontournable, pour celles qui comme moi ce n'est pas le "genre "favori, n'hésitez pas. Cette histoire est vraiment particulière, impossible dans la mettre dans une case !

4.5/5

Je tiens a remercier Black Ink pour l'envoi de ce service de presse et leur confiance. 

Tout d'abord, je dois dire que ce livre m'a complètement sortie de ma zone de confort puisque ce n'est pas un genre que je lis énormément mais qu'est ce que ça fait du bien. Merci Amina de m'avoir poussé à le lire. 

Dans cette histoire , on découvre Sanaé , ce petit bout de femme est juste très courageuse et j'ai vraiment été impressionnée par sa force, elle ne se laisse jamais abattre. 

Lors de sa rencontre avec Leith, elle va être déstabilisée. et il a de quoi. Cet homme est très mystérieux mais malheureusement c'est un sauvage et donc Sanaé ne doit surtout pas le côtoyer. Que va-t-il se passer entre eux ? A vous de le découvrir. 

J'ai vraiment adoré ma lecture, je me suis laissée transporter dans cette contrée imaginaire, ça m'a fait voyager. Le côté fantastique allié a la romance m'a complètement séduite dans ce roman. 

La plume de l'auteur est vraiment exceptionnelle, elle est addictive, prenante , on ressent pleins d'émotions lors de la lecture et on a toujours envie de savoir la suite. De plus, l'auteur maîtrise parfaitement le sujet de son roman, même si au départ j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver avec tous les termes employés. L'auteur a vraiment une grande maturité dans son écriture et c'est vraiment agréable à lire. 

Par contre, c'est quoi cette fin? Je veux la suite. 

En bref , une lecture qui m'a complètement transporté et fait sortir de la zone de confort. J'ai adoré du début à la fin. C'est une magnifique découverte tant par le roman que par la plume de l'auteur que j'ai adoré. Vivement la suite. 

5/5 



jeudi 27 septembre 2018

Betty Angel 1-la mort me va si bien


Résumé
Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.

Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !

Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?


Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/mort-bien-Betty-Angel-T1-ebook/dp/B07GJKKX6Y/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1538048233&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=betty+louisa+meonis




J'avais découvert Louisa Meonis dans sa précédente saga. Fan de son humour et de son écriture, j'étais très impatiente de la retrouver.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Betty, jeune femme boulotte et mal dans sa peau. Ayant peu de chance dans sa vie, sa mort va être à l'image de son vécue. Mais en réalité, Betty va se retrouver malgré elle dans une aventure plutôt surprenante. Elle s'aperçoit que l'au delà n'est pas ce qu'il est. Entre son caractère assez incroyable et son physique, Betty avancera pas à pas dans une nouvelle vie qui lui réservera bien des surprises.

J'ai avalé d'une traite ce livre. Dès les premières pages, l'auteure nous donne l'envie d'en savoir plus. Louisa Meonis est pour moi l'une des auteures qui maîtrise le mieux l'humour dans la romance. Betty est un personnage à part. Différente des autres et possédant un humour décapant, je peux vous dire que ses tirades m'ont tiré de gros éclats de rire. C'est une héroïne rafraîchissante. Elle m'a fait énormément rire mais pas seulement. C'est une fille courageuse qui malgré les peines et les malheurs lui tombant dessus ( oui l'auteure n'a pas été hyper sympa, la pauvre enchaîne poisse sur poisse pour notre plus grand bonheur) qui n'hésite pas à aller au front. Et rien ne lui résistera même Hades et son chien de l'enfer.
Ce premier tome est une mise en place de l'histoire de Betty et de l'ange de la mort. Parlons en de cet ange de la mort. Celui-ci va prendre en formation notre jeune héroïne. Mais totalement envoûté comme il ne l'a jamais été, cette relation s'avère compliqué. Voulant la protéger des autres il sera prêt à tout pour la garder près de lui. Cette première partie est le prémice d'une relation qui s'annonce très bouillante.

Je ne vous en dis pas plus. Simplement si vous recherchez une romance pleine d'humour et de fraicheur foncez lire ce premier opus. Vous en sortirez avec le sourire. Pour ma part j'ai hâte d'être en décembre pour avoir la suite.

Note
5/5

mercredi 26 septembre 2018

Black Fidelity 2 : au-delà des Promesses de Shelby Kaly



  • Résumé :  Bien que Lynn ait mené à bien sa mission de sauvetage auprès de Jett, elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.
    Leur cohabitation s’avère électrique, surtout quand l’ex de Jett s’ajoute à l’équation et a bien l’intention de parvenir à ses fins...
    Jett saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?


    • Disponible en numérique depuis le 02/08/18




    Merci à Something Else Editions pour ce service presse.
    J' avais adoré le premier tome, il me tardait de retrouver Jett & Lynn ainsi que les autres membres des Black Fidelity.
    Après des débuts difficiles Jett & Lynn semblaient enfin avoir l'avenir devant eux.
    C'était sans compter sur le retour de l'ex de Jett. Voilà comment nous les avions laissé à la fin du tome 1.
    Nous retrouvons Lynn effondré, elle cumule les excès en tout genre, son entourage s'inquiète pour elle. Elle va devoir reprendre son poste auprès du groupe et affronter celui qu'elle aime encore.
    Lui non plus ne va pas bien, il a perdu celle qu'il aime et se retrouve à la merci de son ex.
    Alors qu'ils semblent se donner une seconde chance, leurs passés respectifs vont s'associer pour les réduire à néant.
    Et si l'amour n'était pas suffisant face à la cruauté de certains ?
    J'avais vraiment accroché avec les personnages, c'est un vrai plaisir de les retrouver.
    C'est un nouveau tome rempli d'émotions, de douleurs, de souffrances mais aussi de beaucoup d'amour.
    Lynn n'est plus que l'ombre d'elle même, il va lui falloir remonter la pente et une seule personne semble pouvoir l'y aider. Quand elle se reprend elle va se battre pour le sauver de lui même.
    Jett n'est plus le junky du début, il sait ce qu'il veut et c'est Lynn, mais pour la protéger il va la faire souffrir alors qu'il ne voudrait qu'une chose...être avec elle. Il est bouleversant. Je crois que je l'aime encore plus qu'avant !
    Jett & Lynn s'aiment, c'est une évidence, ils souffrent l'un sans l'autre, mais face aux épreuves leur amour fragile va être pris dans la tourmente.
    Nous voilà donc pris dans un tourbillon de sentiments, on pleure avec eux, on a envie de les voir enfin réunis, mais à chaque fois un nouvel obstacle se dresse devant eux.
    Toute ma lecture j'ai attendu ce petit quelque chose, je sentais qu'il allait se passer quelque chose, et bim...j'avais raison :)
    Encore une fois la plume de l'auteure m'a captivé, impossible de ne pas succomber à cette histoire d'amour torturée.
    J'ai tellement hâte de découvrir la suite de leurs aventures !!!
    5/5



samedi 22 septembre 2018

Rien que 3 ans d' Aurélie Larue-Picard



  • Résumé : Juliette n'est plus seule. Entourée... Aimée... Silencieuse... Un joli masque sur le visage.
    Eliott n'est plus que colère. Rancoeur. Haine. Elle n'existe plus pour lui.
    Quand la vie décide de les réunir à nouveau, leurs sentiments reviennent... et les embrasent... Que cachent-ils ? Quels secrets les dévorent ?
    Trois ans se sont écoulés... Trois ans, mais que reste-t-il ?
    L'amour passe... La douleur reste...

  • Disponible en numérique à partir du 20/09/18

Merci à Something Else Editions pour ce service presse.

J'avais adoré l'histoire d'Eliott & Juliette. Il avait ouvert son cœur, pendant 3 mois ils avaient vécu une jolie histoire mais mise au pied du mur Juliette ne l'avait pas choisi.

3 ans plus tard, le destin les remets sur le même chemin. Mais quand la souffrance et la rancœur ont pris le pas sur les jolis souvenirs, peuvent ils encore être heureux ensemble ?


Juliette n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle a Alice et ses amies mais le masque qu'elle porte sur ses douleurs ne s'effritent que lorsqu'elle est seule.Elle ne se laisse pas approcher, même Sam qui pense être son petit ami n'arrive pas à l'apprivoiser. Il suffira d'un regard pour que son cœur se remette à battre, il reconnait la seule personne qui le détient.


Eliott à pris sa vie en main, il va de filles en filles sans s'attacher, son cœur n'existe plus. Il est plein de haine envers Juliette.

Leur retrouvailles seront houleuses, douloureuses et pourtant ils ne peuvent se repousser.


Arriveront ils à passer au dessus de ces 3 années d'errance ?

J' avais hâte de les retrouver. Nous les avions laisser anéantis par leur séparation.

Juliette n'a plus rien à voir avec la jeune femme pleine de vie et d'espoir. Elle est renfermée, bloquée dans son cœur et dans sa tête. Elle est bouleversante tant sa souffrance est immense. Parfois on a envie de la pendre dans nos bras, mais on à aussi envie de la secouer, de lire "allez ressaisis-toi" lorsqu'elle refuse d'avancer.

Eliott n'a plus rien à voir avec le jeune amoureux du passé. Il est devenu froid, il porte un masque dur sur son visage. On pourrait croire qu'il ressemble à son père. J'ai eu envie de le frapper!  Et puis au contact de Juliette, le masque tombe. Il croyait son cœur mort, pourtant il se remet à battre dès qu'il la voit. On est rassuré de le voir redevenir humain, prêt à tout pour la faire sourire, malgré toute sa colère.

C'est un tome intense émotionnellement, que ce soit Juliette ou Eliott chacun nous bouleverse. On a tellement envie de croire qu'ils arriveront à se retrouver, à faire table rase de toutes ces années de douleurs et de secrets.

L'auteure nous retient magistralement, on n'a pas envie de s'arrêter.

Entre passé et présent, on comprend ce qu'il s'est passé , ce que chacun à vécu.

Heureusement, les personnages secondaires nous apportent un peu de légèreté, j'adore Charles :)

Bref, un tome incroyable, une plume captivante pour une histoire bouleversante.

5/5




vendredi 21 septembre 2018

Priceless inestimable de LS Ange & Callie J. Deroy


  • Résumé :
    Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour séduire Émy et la détourner de son mariage qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Pourquoi venir bouleverser sa vie et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ?
    Émy, jeune femme brisée, malmenée, humiliée par cet homme qu’elle va bientôt épouser pour protéger sa mère, ne croit plus en rien. Son destin est tout tracé, mais l’arrivée de Stephen, arrogant, séduisant, va chambouler ses projets.
    Entre drame, passion, trahisons et violences, découvrez cette histoire riche en émotions.

    Retrouvez également en fin d'ouvrage la nouvelle "Souviens-toi, Camélia..." coécrite par les mêmes auteurs

     
  • Disponible en numérique à partir du 21/09/18
  • Où le trouver : Priceless inestimable



Un immense merci à LS Ange et Elixyria pour ce service presse.

J'ai craqué sur la couverture et le résumé, et je le suis laissé tenter par le duo de plumes que je ne connais pas.

Emy est une jeune femme à deux facettes. Elle est dotée d'un fort caractère, avec son amie Vanessa elle profite de la vie. Quand elle rentre chez Nicolas son fiancé elle revêt un masque pour se plier à ses exigences si elle veut qu'il tienne ses promesses. Elle est prête à se sacrifier pour le bonheur de sa mère.

Stephen est escort boy, il a du succès dans son domaine. Il économise autant que possible pour réaliser son rêve.

Rien ne les destinait à se croiser, et pourtant ils vont se rencontrer.



Entre eux çà fait des étincelles, mais entre haine et amour il n'y a parfois qu'un pas !

J'ai adoré cette lecture, impossible de m’arrêter !

Deux personnages torturés par leurs passés, une histoire d'amour qui repose sur un mensonge, des trahisons, des manipulations, des secrets.

Des sentiments à fleurs de peau, des émotions qui vous transportent du rire aux larmes !

Emy & Stefen m'ont captivés ! Ils nous font rire et puis nous entrainent avec eux dans leur histoire aussi tourmentée qu'eux. Ils se ressemblent tellement plus qu'ils ne le croient .

Des personnages secondaires qui nous donnent des envies de meurtre, bref on ne voit pas le temps passer.

La plume des deux auteures que je découvre ici est addictive au possible ! J'ai souvent pesté, ralé, parce que je n'étais pas d'accord, mais on vibre tellement!

C'est une sublime histoire, qui vous prend par le cœur sans retour possible !

Mon petit bémol, ma foi j'en aurais voulu encore plus ! Mais pour les amoureuses comme moi des belles histoires c'est un titre incontournable !

Petite mention spéciale pour la jolie nouvelle en bonus.

5/5

Alpha 2. Le chant Mortel de Gwen Wood


Résumé

Si Poppy pensait pouvoir profiter d’un repos bien mérité après sa dernière mésaventure, elle se trompait ! C’est sans compter sur son grand-père, chasseur invétéré, qui lui confie une étrange affaire dans une petite bourgade de Virginie.
Et ce n’est pas deux ou trois disparitions mystérieuses qu’il va falloir élucider, mais plus d’une centaine ! Qu’est ce qui pousse les habitants de Fredericksburg à disparaître ? Pourquoi donc les autorités du coin ne semblent pas s’en inquiéter ?
Ambiance oppressante, non-dits et silences seront au rendez-vous de cette nouvelle traque à mener sur la pointe des pieds. Découvrez avec Poppy quelle créature étend son pouvoir sur la ville...

Disponible en ebook le 21 septembre 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Alpha-chant-mortel-Gwen-Wood-ebook/dp/B07H291KY8/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1537268070&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=gwen+wood&dpPl=1&dpID=51QdxMdRntL&ref=plSrch




Merci à Fantasylips éditions pour ce service presse. 

Je continue donc mon aventure avec Poppy et Nick dans ce nouvel opus. 

Après avoir vécu des instants dramatiques, Poppy et Nick pensent pouvoir enfin vivre leur relation tranquillement. Mais c'est sans compter sur le destin qui va de nouveau les entraîner dans une succesion de dangers. 
Poppy est une chasseuse, même si sa relation avec Nick est importante, elle ne peut renier ce qu'elle est. Quant à NIck, c'est un alpha responsable de sa meute. Il ne peut renier ce qu'il est et oublier son rôle au sein de sa meute. 

Poppy va donc se retrouver de nouveau au coeur d'une nouvelle chasse. Mais rien ne sera simple et l'arrivée de Nick auprès d'elle ne fera que compliquer cette nouvelle aventure. Nick et Poppy vont devoir se battre ensemble et quand l'un d'entre eux sera en danger, l'autre fera tout pour le sauver. 

Gwen Wood nous embarque à coup sûr dans un bon bit lit. La succession d'événements laisse planer les mystères. L'auteure joue sur le suspens du début à la fin. L' histoire est intéressante. Poppy est une héroïne avec une très forte personnalité ce qui l'a rend très attachante. Nick est le mâle alpha qu'on aime voir dans ce genre littéraire. Un brin macho et terriblement possessif, il est vraiment craquant. 
Cette série est très agréable mais malgré tout, plus les tomes passent et plus la relation de nos héros passe en second plan. Or pour que j'accroche réellement, j'ai besoin que la romance soit au centre. Malheureusement on a certes des événements qui s'enchaînent et qui donnent le rythme au livre mais la partie concernant Poppy et Nick n'est pas assez au centre pour que je passe un très bon moment. J'aurai aimé en apprendre plus sur leur couple, leurs différences leurs vies à deux. Alors c'est vrai que je suis fan de bit lit mais lorsque la romance n'est plus le sujet, je m'y perds et dans ce livre c'est ce que j'ai ressenti. Il m'en aurait fallu un peu plus pour totalement adhérer à ce nouveau tome. 
Je ne sais pas ce que nous réserve l'auteure pour la suite, mais je le lirai car Poppy et Nick restent attachants. 

En bref, malgré une très bonne intrigue, je n'ai pas réellement réussi à apprécier ma lecture. Il m'a manqué le côté romance. Mais pour celles qui préfèrent de très bonnes intrigues, foncez!! Gwen Wood vous emportera dans les aventures de Poppy et Nick.

Note
2,5/5

jeudi 20 septembre 2018

Perdus en Ecosse de Hilaria Alexander

Résumé
Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.
Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu  elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d  Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d  une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s  empêcher de se sentir perdue et d  avoir un peu le mal du pays. Jusqu  à ce qu  elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l  acteur qui va incarner le rôle principal d  Abarath, tueur de dragon s et Casanova à temps partiel.
Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu il trouve simplement pour garder la tête hors de l  eau, il peut enfin montrer l  éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c  est en partie la raison pour laquelle il n  a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu  il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard son t une torture.
Se perdre...mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard son t une torture.
Se perdre...

Disponible en ebook le 20 septembre


Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Perdus-en-Écosse-Hilaria-Alexander-ebook/dp/B07GXPN33X/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1536743973&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=perdus+en+ecosse&dpPl=1&dpID=41hPOHiFZvL&ref=plSrch#productDescription_secondary_view_div_1536745535009




Merci à Juno Publishing pour ce service presse.  


Retour en Ecosse est une douce romance pour les amoureux des belles histoires. 

Sam est une jeune maquilleuse. Amoureuse depuis 7ans du même homme, elle pense passer le reste de sa vie avec lui. C'est sans compter sur le destin. Quand Sam découvre qu'il la trompe son monde s'écroule. Mais lorsqu'on est trompée, nous les femmes réagissont de manière sanglante. Malheureusement cette vengeance mettra un coup d'arrêt à sa carrière et Sam n'aura pas d'autres choix que d'accepter un travail de maquilleuse en Ecosse. Son arrivée dans une région où le temps est souvent incertain, la fera réfléchir sur son avenir mais surtout elle découvrira ce qu'est réellement l'amour. 

Parlons de ce charmant écossais. 
Hugh est un acteur encore méconnu. Il arrive sur ce plateau et son objectif premier est de réaliser le film qui le fera connaître. Mais ce film ne sera pas tout ce qu'il trouvera. Il tombera sous le charme de la jolie Sam. Mais l"un et l'autre ne peuvent risquer de passer à  côté de leur carrière. Alors comment nos deux héros vont réussir à se retrouver? Comment mettre de côté son travail quand il est tout pour nous? Les réponses vous les trouverez dans le livre. 

Je suis une incurable romantique. Je suis fan des ces histoires où le héros sexys tombent amoureux. Oui alors le schéma est basique. Mais quand c'est très bien écrit et que les personnages sont attachants avec du caractère et bien je passe un bon moment. C'est un livre qui se lit rapidement. On est vite plongé dedans et on ressort avec le sourire. 

Si vous recherchez une romance toute légère foncez ce livre est fait pour vous. Pour ma part je me suis régalée. 

Note
5/5

mardi 18 septembre 2018

King of fools : Griffin de Sissie Roy


  • Résumé :

  • Disponible en numérique et broché à partir du 22/09/18
  • Où le trouver : 


Merci à Lips & Roll Edition pour ce nouveau service presse.

Après Logan et Madden voici Griffin qui n'est autre que le petit frère de Madden, le brun ténébreux torturé.

Griffin est blond, il vit avec Kelly sa colocataire qui est amoureuse de lui, et son fantasme depuis l'adolescence c'est Amber, la soeur de Logan, la même Amber qui a eu le cœur brisé par Madden.

Vous l'aurez compris, on reste dans le même cercle d'amis.

Tout commence à un mariage d'ami ou Logan est accompagné de Kelly, alors que la soirée dérape ils se retrouvent dans les toilettes à céder à leurs pulsions.

Mais juste après çà, Griffin va avoir l'opportunité de céder à la tentation de son fantasme. Ce qu'il va faire...pendant 4 jours... 

Mais la réalité le rattrape, et Amber réagis de manière agressive, mais Kelly ne va pas accueillir Griffin à bras ouverts non plus.

Nous voilà reparti pour un triangle amoureux, mais il faut voir au delà des apparences et des manipulations.

Quelle femme fera battre le cœur de Griffin?

Ahhhh....Griffin <3 <3 <3

Logan et Madden m'avaient déjà séduite, mais Griffin à un charme singulier.

Il est le "kid", le plus jeune et cette situation s'il ne le fait pas voir le perturbe. Il ne se sent pas pris au sérieux, il a tendance à se renfermer.

Il ne se confie pas et çà va le mettre dans des situations compliquées dont il aura du mal à se sortir.

Mais heureusement, ses amies et surtout sa meilleure amie sont toujours là pour lui, il va apprendre à se confier et apprendre que lorsque l'on est accompagné rien n'est insurmontable.

Si Amber était déjà horripilante dans le tome de Madden, là elle sort le grand jeu. Elle est détestable au possible, et pourtant on a envie de lui donner une chance, mais vraiment elle ne fait rien pour avoir sa place au sein de la bande.

Kelly c'est la jeune femme amoureuse par excellence, par amour elle est prête à tout, même à laisser sa place à une autre. Elle va souffrir, mais elle va apprendre à manipuler les apparences pour faire ouvrir les yeux à Griffin. Elle est très attachante, je l'ai beaucoup aimé.

C'est un tome très touchant, la sensibilité de Griffin m'a beaucoup ému, il perd pieds dans ses secrets et ses non dits, il souffre énormément de tout çà, mais il va finir par se rapprocher de son grand frère que la prison avait éloigné.

Une nouvelle fois, Sissie Roy m'a captivé, embarqué dans cette nouvelle histoire je n'ai pas vu le temps passé. Ces bad boy que l'amour rend complétement chamallow sont drôles et bouleversants. Ils sont maladroits dans leur déclaration mais on les aime quand même.

Dans ce nouveau tome, on rit on pleure, on s'agace, on imagine des scénarios qui finalement ne sont pas les bons, bref on passe un excellent moment.

Allez mesdames, ne soyez pas timide, venez rencontrer Griffin, pour ma part j'attends maintenant Ben avec impatience!!!!


5/5